Qui est physiquement la plus belle fille toutes éditions confondues?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Marie-Pier ÉTAIT belle là je sais pas c'est qui son coiffeur mais ont dirait qui y'a couper les chx avec un bol sa tête, les coupe champignons moi OUACH!! J'ai bien aimé le style de Marielle de la 1e année en faite je trouve que les plus belle étais dans la 1e année elle semblait plus femme, mais la plus belle histoire d'amour demeuras tjrs celle d'isa et Robin longue Vie a eux!!
MJLo a écritMoi aussi j'ai voté Marie-Pier. Je trouve qu'elle était belle dans toute les occassions (matin, soir, pas maquillée...), c'est une beauté naturelle.
Je trouve aussi, cette fille peut porter n'importe quoi comme vêtement, n'importe quelle coiffure, maquillée ou pas, elle est toujours jolie !!
Et pour l'avoir vue plusieur fois à la télé dernièrement, je trouve qu'elle semble être plus mature et elle n'est pas la ptite bitch qu'il nous ont fait voir dans occupation double. En fait, elle a tout pour elle la ptite maudite LOL
Je trouve aussi, cette fille peut porter n'importe quoi comme vêtement, n'importe quelle coiffure, maquillée ou pas, elle est toujours jolie !!
Et pour l'avoir vue plusieur fois à la télé dernièrement, je trouve qu'elle semble être plus mature et elle n'est pas la ptite bitch qu'il nous ont fait voir dans occupation double. En fait, elle a tout pour elle la ptite maudite LOL
-
- Caïd de la Causette
Alexandra (la blonde) est tres belle Lautre Alexandra est tres belle aussi mais avec 20 lbs de plus elle le serais encore plus. Kim aussi est belle elle a une belle maturité, Daisy moi son assurance manquer me fairait fuir être un gars je la trouve belle femme mais sans plus. Y'a la miss Prada que j'trouve cute pis que j'voudrais comme amie pour y emprunter son linge, mais un trop jeune pour être la. Jessie a un beau visage tres souriant et expressif. Stéphanie... ouin ben la in pas laide sa c'Est sur, mais comparer au autre c'est clair que a se démarque pas. j'ai hate de voir comment sa va finir tout sa. Anyway's pour vue qui noie le gars aik les sourcil de clown qui dit pas marci au Barmaid pour moi sa va aller.. Sinon c'est moi qui va aller l'éliminer grosse face a claque
Arnica a écritAlexandra (la blonde) est tres belle Lautre Alexandra est tres belle aussi mais avec 20 lbs de plus elle le serais encore plus. Kim aussi est belle elle a une belle maturité, Daisy moi son assurance manquer me fairait fuir être un gars je la trouve belle femme mais sans plus. Y'a la miss Prada que j'trouve cute pis que j'voudrais comme amie pour y emprunter son linge, mais un trop jeune pour être la. Jessie a un beau visage tres souriant et expressif. Stéphanie... ouin ben la in pas laide sa c'Est sur, mais comparer au autre c'est clair que a se démarque pas. j'ai hate de voir comment sa va finir tout sa. Anyway's pour vue qui noie le gars aik les sourcil de clown qui dit pas marci au Barmaid pour moi sa va aller.. Sinon c'est moi qui va aller l'éliminer grosse face a claque
Le gars aik les sourcils de clown est le frere de André du loft l,an passé ...
Le gars aik les sourcils de clown est le frere de André du loft l,an passé ...