Les forumeurs et forumeuses d'occupation double sont:

Modérateur : Elise-Gisèle

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

37 ans,separer .(depuis 2 mois) un garcon de 8 ans.pas internet a la maison mais je vous lis en cachette au bureau,suis et lis od depuis le debut.tres rare que j'ecris.je raconte les potins lu ici aux autres  filles du bureau
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

J'ai 46 ans  j'écoute occupation double depuis le début une vrai droguée et mon chum n'a pas le choix de l'écouter Je suis pas mal discrète mais je vais essayer de poster de temps en temps j'adore lire donc je vais lire
Je ne connais aucune canditat(es).... ni dans le passé
Bonne saison de occupation double à tous  

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mosus de belle gang
bienvenue dans OD    
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Melianne!!

31 ans bientot , mere au foyer , 4 enfants...

Je suit Occupation depuis le tout debut et je serai la a lire (presque   ) tout  
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Salut, je m"apelle Nath....j'ai 40 ans mais je suis comme une ado  je suis éducatrice et je suis propriétaire d'une belle Auberge centenaire à Champlain dans le bout de Trois-Rivières.    
 J'ai une belle poupoune de 13 ans  je suis en couple depuis 15 ans et on s'aime comme le premier jours..j'ai aucun lien avec les participants de OD...quel dommage  je suis LS et OD avec passion et j'ai hate que dimanche arrive  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'ai 25 ans 26 ans depuis pas longtemps. Je suis en couple depuis six ans et on a un enfant depuis 2 ans : une belle minoune tannante!!!  

J'adore Occupation Double et pas mal toutes les télé-réalités qui existent. Je suis ici pour lire les potins croustillants et pour dire des niaiseries!!!  

P.S. Le surnom de Grégoire (le singe)... ça vient de moi...   --Message edité par Patate13 le 2007-09-21 16:19:34--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

allo je suis dans la quarantaine j ecoute OC depuis le debut

je travaille a temps partiel

et je demeure seule donc je vais avoir le temps pour suivre OC ,
et me tenir au courant de tous les potins    

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Moi je suis plus vieille que toutes vous autres  
Mes 3 enfants ne sont plus à la maison mais depuis ce temps j'ai 2 chats qui sont mes bébés.
J'ai un commerce mais je fais une petite partie de mon travail de la maison!Ce qui me permet de lire souvent ce qui se passe où bien de regarder la webcam quand je peux!
Mon mari dit qui faut avoir du temps à perdre pour suivre les télé-réalités mais.....il me demande souvent ce qui si passe  

PS je connais personne à OD et j'ai défendu à ma fille de mettre les pieds là    

Alors bonne saison à tous et toutes!

J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir de mémorables soirées de fou rire comme par le passé!!! --Message edité par Kimy-li le 2007-09-21 16:39:43--
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Bonjour!

Ça va bientôt faire un an que je suis inscrite sur le Domaine Bleu.. Je me suis inscrite l'an passé au début d'Occupation Double et finalement je me suis... propagée.. dans les autres sections! :P

J'ai 22 ans et je vis à Longueuil avec mon copain et mon minou :P

Je suis occupation double depuis la 2e année.. en fait la première année je l'ai écouté sur Illico l'année d'après! :P

J'ai vidéotron alors je regarde les web cam de temps en temps :P

J'ai hâaaateee que ça commence! :P

Mon chum est plutôt un fan de LS.. alors on va certainement suivre les deux :P héhéh
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bonjour...
Alors une jeune femme de 28 ans qui écoute Occupation Double depuis le début.
J'essaie de participer du mieux que je peux ici, mais je lis plus que j'écris

J'ai hâte que ça commence... en espérant convaincre mon chummey de regarder ça    
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bonyournooo !!!!

j'ai 25 ans et je travaille dans un restaurant  à Trois-Rivières ...

j'aime OD pour deux raisons .. parce que c'est une émission superficielle au bout .. et aussi parce que j'aime ça juger le monde qui font leur show off à la télé

j'ai écouté la première et deuxième saison .. la troisième juste un peu mais je vais suivre la 4ème sans aucun doute ..

Bonne saison à toussssss !!!! --Message edité par William le 2007-09-21 19:15:06--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Coucou j'ai 27 ans maman d'un p'ti garcon de 11 mois, mariée depuis 1 an et demi... je recommence a travailler a temps plein dans 1 semaine après un long congé maternité!

J'adore OD je ne connais personne qui y participe... mon frère c'était inscrit mais n'a pas été retenu dommage il est beau bonhomme!

Et je suis nouvellement inscrite à Vid.otron donc si j'ai l'temps je vais surement faire quelques résumé pour ceuxz qui verront pas les web cam!
à tous bonne émission!!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Salut!!

J'ai 25, un chum, pas d'enfant, une job, aux études, je joue du piano... c'est ça là!  

J'ai écouté toutes les saisons d'OD, j'aime ça bitcher alors, me revoilà pour la 4e saison!!

Amusez-vous!!  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Bonjour, j'ai 44 ans, je travailles à temps plein , donc J'APPRÉCIE tout les résumés des résumés... , surtout qu'il y a loft story en même temps , je ne sais pas comment je vais arriver à tout lire

je suis OD et LS depuis le début et je capotes la dessus.........j'ai de grand enfants de 15 et 20 ans qui laisse la place à maman pour la web cam....

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

20 ans. Je reste à Montréal, j'adore écouter Od et suivre sur le db aussi! Jamais suivie sur les webcams, mais souvent en train de lire les potins ici.

On l'écoute assidument ma coloc, son chum et moi On est du genre à faire des pools sur à peu près tout (hockey, NFL, CFL..) Et on va avoir notre pool pour Od aussi Dès dimanche soir, ça va être sur le frigo pour les prochaines semaines
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

William  a écritbonyournooo !!!!

j'ai 25 ans et je travaille dans un restaurant  à Trois-Rivières ...

j'aime OD pour deux raisons .. parce que c'est une émission superficielle au bout .. et aussi parce que j'aime ça juger le monde qui font leur show off à la télé

j'ai écouté la première et deuxième saison .. la troisième juste un peu mais je vais suivre la 4ème sans aucun doute ..

Bonne saison à toussssss !!!!  

Pareil comme William, sauf que je n'ai pas 25 ans et je ne travaille pas dans un resto à Trois-Rivières.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

yé sens quon va awére un fun fou dans cte section cette année
Katty--
Modeste Jacasseur

Message par Katty-- »

Salut, moi s'est katty. J'ai 23 ans et je vis à La Doré donc je connais un peu Stéphanie.  Je suis la maman d'un merveilleux petit garçon qui va avoir bientôt 2 ans. Je suis un peu le genre "super woman." Avec mon garçon, 2 travail, la maison, le chien...je m'occupe de tout ça seul car mon chum est de retour au étude et il nous quitte toute la semaine pour Québec...mais ça là un avantage mes quelques temps libre je peux les passer ici à potiner :P
Bonne saison d'OD !!!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Bonsoir!
J'ai 24 ans et je suis éducatrice en CPE depuis 5 ans. J'habite avec mon chum et je n'ai pas encore d'enfant. Je suis accro à occupation double depuis OD 1 et je n'ai jamais été capable de décrocher!!!!
J'ai tellement hate de venir lire tous les commentaires et participer au potinage!!! --Message edité par missycaro le 2007-09-21 21:21:46--
Image Image
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Bonjour
J'ai eu 42 mais j'ai encore le coeur de mes 20 ans. Je suis accro a Domaine Bleu et aux télés-réalité.
J'ai connu Domaine grâce à SA 2.
Je me suis toujours abonnées sur les sites Officiels, mais j'ai toujours préféré Domaine.
J'ai toujours attendu les résumés de Sycha, parce qu'en travaillant à temps plein on en manque des bouts.
Un gros merci à Sycha et a tout les résumeurs et ceux qui mettent des vidéos et des captures
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »