Occupation double 4
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous vu la grille horaire de TVA? Je suis fâchée!
Occupation double :
Mercredi et jeudi à 19h -- émission de 30 minutes
Dimanche à 20h -- émission d'une heure et 30 minutes
C'est quoi l'idée de placer l'émission principale le dimanche soir en même temps que Loft Story et Tout le monde en parle? Sans parler des émissions de 30 minutes la semaine qui passent aussi en même temps que Loft Story...
Occupation double :
C'est quoi l'idée de placer l'émission principale le dimanche soir en même temps que Loft Story et Tout le monde en parle? Sans parler des émissions de 30 minutes la semaine qui passent aussi en même temps que Loft Story...
Patate13 a écritAvez-vous vu la grille horaire de TVA? Je suis fâchée!
Occupation double :
C'est plate hein. ILs disaient dans Métro aujourd'hui, que TVA voulait se 'réapproprier' la case du dimanche soir, qui est très populaire.
Occupation double :
C'est plate hein. ILs disaient dans Métro aujourd'hui, que TVA voulait se 'réapproprier' la case du dimanche soir, qui est très populaire.
-
- Caïd de la Causette
Caro_la_picotte a écritC'est à quel heure Loft Story le dimanche soir? Je croyais que c'était à 19heures?
Oui, sauf qu'il me semble que Loft Story, ça dure 1h30. Donc, ça empiète de 30 minutes sur Occupation Double. Surtout que la dernière demi-heure de LS, c'est la plus intéressante. Sauf que je préfère écouter OD.
J'espère que LS va repasser le soir à 23h, comme ça, je vais pouvoir l'écouter sans l'enregistrer.
Oui, sauf qu'il me semble que Loft Story, ça dure 1h30. Donc, ça empiète de 30 minutes sur Occupation Double. Surtout que la dernière demi-heure de LS, c'est la plus intéressante. Sauf que je préfère écouter OD.
J'espère que LS va repasser le soir à 23h, comme ça, je vais pouvoir l'écouter sans l'enregistrer.
vite vite allez voir ca...........ouffffffffff....
voici le lien
http://occupationdouble.canoe.ca/divert ... coeur.html
voici le lien
http://occupationdouble.canoe.ca/divert ... coeur.html
Grisou le beau Nounou