JP se vide le coeur: KIM M'A BEAUCOUP DÉCU! (DERNIERE HEURE)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Pauvre petit pitou...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »





Il veut rentrer chez lui et avoir sa petite femme qui l,attend à la maison.....

Pas sur que Kim     veux ça toute suite......
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écritCré JP, il ne changera jamais  Tu trouves?
 
Jme demande de quoi il va parler a sa prochaine entrevue ?  
Jsais pas s'il va décrocher ou si on aura droit au même article dans un an.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

boobah  a écritCrime, y pourrait en revenir de Kim.  c ca que je me dis cibole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

boobah  a écritCrime, y pourrait en revenir de Kim.  

Ce sont les journalistes qui devraient en revenir tant qu'à moi... c'est sûrement pas JP qui court après les magazines pour parler de Kim franchement !
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

peut-être bien,mais JP devrait leur dire que cette histoire lui est personelle,,que le temps du loft est terminer,qu,il est passer à autre chose..c,est simple dire ''j,aie aucun commentaire de plus à faire',
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit Tu trouves?
 
Jme demande de quoi il va parler a sa prochaine entrevue ?  
Jsais pas s'il va décrocher ou si on aura droit au même article dans un an.
Anyway, il s'est toujours servit de Kim pour se fabriquer un personnage sinon il était plutôt transparent dans le loft se gars là. Il a compris que s'était par elle qu'il gagnerait et non seul







Edgar
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par Edgar »

Moi aussi j,ai rencontré JP et je l'ai trouvé super correc!  En fait, je l'ai connu avant même loft story quand il travaillait en animation dans les bars.
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

sleepy-girl  a écritpeut-être bien,mais JP devrait leur dire que cette histoire lui est personelle,,que le temps du loft est terminer,qu,il est passer à autre chose..c,est simple dire ''j,aie aucun commentaire de plus à faire',  

je seconde ton message.... je suis 100 % d'accord avec to i!   c'est sa vie privé après tout.. parfoit les magazines veulent mettre du piquant pour vendre lese revues.. j'suis persouadé que sa date de des mois... tsé desfois les journalistes....  


en tk j'lui souhaite de trouvé la fille idéal pour lui....  

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

personnellement je trouve ça pathétique qu'il n'en soit pas encore revenu (même dans le loft on voyait bien que Kim ne voulait rien savoir de lui... il s'attendait à quoi?) et que les journalistes n'aient aucune autre question à lui poser.

ça donne l'impression que c'est encore un article qui porte davantage sur Kim que sur Jipi... pour vendre plus de revues, effectivement!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

  il en reviendrait donc jamais lui
jaloux parce que Kim est allé a Paris
jaloux parce que Kim est avec un autre
Kim ne lui as jamais rien promis a ce que je sache
il as une fixation sur Kim et sa ne le lache pas..
je crois que Kim a bien faite de prendre ses distances evers lui
Avatar de l’utilisateur
Piment_fort
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : sam. nov. 06, 2004 1:00 am

Message par Piment_fort »

Mysterylife  a écrit
Anyway, il s'est toujours servit de Kim pour se fabriquer un personnage sinon il était plutôt transparent dans le loft se gars là. Il a compris que s'était par elle qu'il gagnerait et non seul  

Exact

Je crois qu'il s'imaginait des choses qui n'existaient pas. Le titre du magazine devrait être; Je suis déçu que Kim veut rien savoir de moé. Et non pas je suis déçu de Kim. Elle ne lui a rien promis et ne lui doit rien! Elle essaie de rester polie en lui fesant comprendre de manière douce qu'elle n'est pas intéressée à une relation amoureuse mais comme il a la tête dure il comprend pas. Alors J-P va finir par perdre l'amitiée de Kim. Ce gars la fait une fixation sur Kim qui est à la limite malsaine.
Ruby
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : mer. mai 17, 2006 12:00 am

Message par Ruby »

Vous ne trouvez pas drole que le nom de Kim soit écrit en plus gros sur le cover que le visage de JP.....Pauvre JP, ben coudonc! y va en revenir un jour...On peu pas tous avoir du succès
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

Moi en tk je le comprend... je me dis que sé pas facile d'oublier quelqu'un avec qui tu as eu un gros kik dessus....le proverbe le dit " l'amour rend aveugle" quand té dans la situation sé pas pareil.....tk pensez ce que vous voulez, moi je pense que sa ne regarde que lui... les journaliste peuvent avoir prit l'info n'importe ou sur le net ou autre..tk... je suis sur qu'il finira par trouvé la perle rare pour lui... j'lui souhaite bien du bonheur...    

Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Oui audace ta raison ,,, je comencais a me demander quand qqn allais sapercevoir quil a un coeur et sa fait mal se faire regeter ... moi je le trouve bien smarte ... Valeur quil est si loin je lui aurais fait oublier Kim lol ( je doute fort lol )
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Ruby  a écritVous ne trouvez pas drole que le nom de Kim soit écrit en plus gros sur le cover que le visage de JP.....Pauvre JP, ben coudonc! y va en revenir un jour...On peu pas tous avoir du succès

pouahahahahaha!! c'est vrai! on dirait qu'à chaque fois qu'une revue veut vendre des copies, elle pense qu'il suffit de mettre un potin sur KIM (toujours écrit très gros) pour que ça marche. Personnellement, je l'aime bien, Kim, je l'ai trouvé excellente dans le loft, mais je trouve qu'elle est un peu surexposée.

Quant à Jipi, on dirait qu'il veut mettre la raison de son échec amoureux sur les épaules de Kim seulement alors qu'il devrait se regarder le nombril un ti peu... Elle a toujours semblé claire à ce sujet. Il n'a pas su lire les signes.

Moi le monde qui fabule de même...  
angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

Je sais que ca peu paraitre comme un gars qui reste accrocher mais c'est parfois dure d'oublier une personne que tu as aimée sincèrement ils on eu une histoire qui  nous savons pas toute. si on serait tous interogé apres une rupture ou une histoire dirons nous pas tous ca il a juste du faire une entrevue pour faire vendre la salade au journaliste
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

Mais voyons tout cela n'est que du journalisme à sensation. Il développe un sujet qui pogne puis il paye des artistes ou des personalités qui veulent bien embarquer dans le jeu et les journalistes écrivent ce qu'ils veulent.

J-P a reçu un montant x et il ne choisi pas le sujet.

J'avais une compagne de travail, son frère était lutteur populaire dans les années 70 et une fois je lui demande «ton frère sortait avec telle chanteuse, n'est-ce pas?» Elle est parti à rire et m'a dit «ben non mon frère a reçu 500$ pour cette entrevue et le tout était arrangé avec l'agent de mon frère et l'agent de la chanteuse». Cela faisait vendre les journaux à potins.

Alors tous les articles sur loft story faut en prendre et en laisser. Il faut les lire juste pour le plaisir de les lire et ne rien prendre pour la vérité.
J'haïs l'hiver...
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Tsé .. j'ai jamais cru 2 minutes que Kim était intéressé par lui    platte a dire la  :/  mais cé ca  

Décroche JP...     --Message edité par kapucine le 2007-06-13 10:46:13--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
topazebleu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1613
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:00 am

Message par topazebleu »

Ce n'est pas J-P qui est accroché c'est les revues parce que cela fait vendre des tonnes de copies. C'est comme l'histoire d'amour entre Nathan et Christina...Voyons!

Il ne faut pas croire à cela. J-P ou autre c'est de la frime.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »