Jusqu'a maintenant,votre vote gagnatn??

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

teteaclaques  a écritau pire tu l'achète quand même et tu la revens en fesant un peu de profit. Le marcher est très haut.

le marché est haut pour des maisons neuves qui valent pas de la scrappe!   quand c'est croche et mal faite, ça passe pas mal moins bien avec l'inspecteur.

genre.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Message par isabelle:) »

teteaclaques  a écritLa fille des bleus vient du bas du fleuve et de la parenter aux nouveau brunswick  

Ahh oui de quelle région???
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

Précisément rivière-ouelle,       Dans le coin de St-anne de Lapocatière / Rivière du loup

Méli
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

lucide  a écrit

Puisque je viens de la Rive Sud et non de la rive Nord de Montreal je viens d'aller consulter le marché sur les maisons à vendre a Repentigny

Et si je regarde les cottages que j'ai trouvé à 260,000 ils ont des superficies de 39*46 ou 27*38 etc... quasi le double de ce que nous présente la maison Rona.

Alors je suppose que c'est un nouveau quartier mais si les gens achetent vraiment ses cottages a 260,000$ ils devraient mieux magasiner parce qu'ils se font royalement f.....



lucide je viens de St-Eustache (donc de la rive-nord aussi) et je peux t'assurer qu'il y a des petits cottages qui se vendent près de 250 000 facilement ici.  Alors si le quartier des maisons Rona est le moindrement chic ça se pourrait qu'elles soient évaluées à 260 000 ou pas loin de ça.

Depuis 3 ans le marché a grimpé en fou ici.  
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

mariec  a écrit
lucide je viens de St-Eustache (donc de la rive-nord aussi) et je peux t'assurer qu'il y a des petits cottages qui se vendent près de 250 000 facilement ici.  Alors si le quartier des maisons Rona est le moindrement chic ça se pourrait qu'elles soient évaluées à 260 000 ou pas loin de ça.

Depuis 3 ans le marché a grimpé en fou ici.  


Pour le quartier ... si chic est en plein champs sans végétation ni arbre on a surement pas la même définition.

Qu'on demande 250,000 j'y crois facilement mais je m'explique par contre mal comment on peut accepter de payer autant pour si petit quand il est possible de posseder plus grand pour moindre cout dasn la même région.... à moins de la gagner bien sur --Message edité par lucide le 2007-05-23 21:22:52--
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

lucide  a écrit

Justement et nous on vote sur ce qu'on considere qui a été le mieux fait avec les dimensions qu'ils avaient.... La gagner ca va.. mais si j'étais l'équipe perdante je l'acheterais pas... je garderais les meubles et je m'en acheterais une autre.,...


L'équipe perdante a justement fait la maison à SON gout.. Elle y a mis du coeur et beaucoup d'énergie.. Je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu sembles le penser de la vendre....
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12304
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bLoSsOm  a écrit

L'équipe perdante a justement fait la maison à SON gout.. Elle y a mis du coeur et beaucoup d'énergie.. Je ne crois pas que ce soit aussi facile que tu sembles le penser de la vendre....



Bien d'accord.... LE probleme majeur, a mon avis, serait de trouver un acheteur...  






Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

De toute façon, s'ils la vendaient 225 000 $ et qu'ils gardaient les meubles, ce serait un très bon coup.

À un tel prix, la maison trouverait acquéreur rapidement. Une  maison dont le sous-sol est terminé dans ce quartier, ce n'est pas négligeable. Même si ses dimensions sont modestes. Les deux intérieurs sont agréables et sûrement dans les goûts de plusieurs acheteurs potentiels.

C'est ce que je ferais, en tout cas. Avec une hypothèque initiale de 150 000 $, ça leur laisse un profit de quasiment 70 000 bidous, une fois la commission prise.

Après ça, tu te revires de bord et tu t'achètes une jolie maison. Ton hypothèques risque d'être la même. Au moins, la maison est réellement à ton goût, dans le coin de ton choix. Et comme super bonus, tes meubles sont neufs.

Mais ce ne sont que des idées... qui sait si les deux couples ne seront pas heureux pendant 20 ans dans ces maisons ?  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »