Demandes spéciales à TVA - Une nouvelle équipe et une formule renouvel
-
- Illustre Pie
Patrice Bélanger est celui sur la droite...
personnellement, je ne l'aime pas beaucoup lui, il me fait penser à une version encore plus excitée que Stephane Fallu, que je suis pas du tout capable de sentir Mais bon, donnons la chance aux coureurs, certain ici semble dire qu'il est très bon. Mais sa présence dans un show de musique me donne des craintes en isti, je veux pas que ça devienne une farce non plus comme show
-
- Illustre Pie
Patrice Belanger c'est Etienne dans Real-TV Le nerdzzz --Message edité par SanDra le 2006-01-25 17:45:48--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
-
- Novice
Wilfrede_4 a écritA ne pas manquer....Patrice Bélanger...je suis contente qu'il en fasse parti
Je l'ai vu au théatre du Rideau Vert au début décembre dans la pièce Revues Corrigées 2005...y'était excellent et drole...
Il a fait une imitation de Gregory Charles...Pissant
Ratez le pas celui-la
Oh c'est lui
Je l'ai adoré dans la pièce Revues Corrigées 2005... yétait tellement bonnnnnnnnnn
Je suis super heureuse
Je l'ai vu au théatre du Rideau Vert au début décembre dans la pièce Revues Corrigées 2005...y'était excellent et drole...
Il a fait une imitation de Gregory Charles...Pissant
Ratez le pas celui-la
Oh c'est lui
Je l'ai adoré dans la pièce Revues Corrigées 2005... yétait tellement bonnnnnnnnnn
Je suis super heureuse
1er je connais pas du tout Patrice belanger mais il a l'air cute lui par contre!!!
2ier je ne connais pas non plus Joel (jsé pu son nom de famille)
heureusement, je suis bien contente pour M-A F , et Audrey, francis?? ben tk ma mère va être contente! pour moi, bien j'aime bien sa personalité, sa voix, bien + qu'avant.... véronique claveaux.. si ces pour animer cest cool chanter, sa me dérange pas... véronique diccaire, je l'apprécie pas mal en tant que chanteuse! elle chante super bien! ET Annie ,c omme toujours je suis ben contente.. donc finalement, sa va être pas pir, mais par contre pour les "clip de l'actualité" jai pas trop trop aimer moi, mais sa dépendant de le quel, sé sur sa met de l'animation et du changement, mais bon.. tk, mais y'en a qui était po pir par contre! tk hâte de voir ça..
***maudit sé plate que jsoye trop pour faire une demande spécial j'aurais sans doute demander une tune de mon chanteur!!!!! ***
2ier je ne connais pas non plus Joel (jsé pu son nom de famille)
heureusement, je suis bien contente pour M-A F , et Audrey, francis?? ben tk ma mère va être contente! pour moi, bien j'aime bien sa personalité, sa voix, bien + qu'avant.... véronique claveaux.. si ces pour animer cest cool chanter, sa me dérange pas... véronique diccaire, je l'apprécie pas mal en tant que chanteuse! elle chante super bien! ET Annie ,c omme toujours je suis ben contente.. donc finalement, sa va être pas pir, mais par contre pour les "clip de l'actualité" jai pas trop trop aimer moi, mais sa dépendant de le quel, sé sur sa met de l'animation et du changement, mais bon.. tk, mais y'en a qui était po pir par contre! tk hâte de voir ça..
***maudit sé plate que jsoye trop pour faire une demande spécial j'aurais sans doute demander une tune de mon chanteur!!!!! ***
Parce qu'elle est fine fine fine, elle chante ben ben ben, elle danse bien bien bien, elle est mignone *réponse de Red... ok moi aussi je la trouve cute *, elle immite bien bien bien, elle est articulé-lé-lée et elle a un petit côté Annie dans sa coqueté-té-té
J'sais que tu me posais pas la question mais j'avais le goût de répondre
Mawiiie a écritParce qu'elle est fine fine fine, elle chante ben ben ben, elle danse bien bien bien, elle est mignone *réponse de Red... ok moi aussi je la trouve cute *, elle immite bien bien bien, elle est articulé-lé-lée et elle a un petit côté Annie dans sa coqueté-té-té
Je je je suis suis suis très très très d'accord d'accord d'accord avec avec avec toi toi toi !
Je je je suis suis suis très très très d'accord d'accord d'accord avec avec avec toi toi toi !