photo de priscilla avec un joueur du canadien de mtl

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Vanessa1603  a écritHii sainte, la personne a dit ça rienque pass' vous AVEZ L'AIIR sur la go .. Pas oubliger de pogner les nerfs  

Cela dit ;; Michael ryder  :love:
Mais pas sur celle la    

Beurk, j'ai rarement vu un gars aussi laid que lui    
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

On se calme ici....
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Tu es jolie les cheveux foncé Priscilla !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

salut Priscilla, moi, je voulais juste te dire que sur la pic, tu ne te ressemblais po beaucoup
je te préfère comme tu es maintenant, à moins que tu aies rechanger tes cheveux??

et puis, à l'âge que tu as, t'as bien le droit de faire ce qui te plaît, ce n'est po à personne de juger
Image
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Nikita  a écrit

Tu n'es pas obligée de te pomper de même  

Exactement !  

C'est du Priscilla à 100% ça.........  Elle est toujours et à jamais sur la défensive elle !!!!!!      

Édité !!! --Message edité par tuberale le 2007-01-19 07:52:13--
Avatar de l’utilisateur
titegen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1912
Inscription : ven. oct. 13, 2006 12:00 am

Message par titegen »

Réponse :julie34  a dit :

sainte jtrouve tellement ki on dlair maganer sur cette photos la surtout lui on dirais quil es sur la brosse ...  je trtouve que piscillia se ressemble pas sur cette photo .  


Olien a dit:
Mets-en y a l'air complètement gelé.

Faudrait tu prennes le temps de lire comme il faut Priscilla... CEs deux commentaires attaquent principalement M. Ryder... Pas toi...  Et toi VLAN! Tu montes sur tes grands chevaux! Mmmmmm...

Tk Bonnne journée!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Seigneur .. calmez-vous ...

À force de se faire insulter et juger de tous les côtés, je comprend Priscilla de perdre patience ..  

Ça doit pas être facile de vivre tout ça. Et non, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de venir lire ici si ça lui plait pas ... mais si j'avais été participante de télé-réalité et qu'il y avait un endroit où on jase de moi, la curiosité l'emporterait je crois.  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

titegen  a écritRéponse :julie34  a dit :

sainte jtrouve tellement ki on dlair maganer sur cette photos la surtout lui on dirais quil es sur la brosse ...  je trtouve que piscillia se ressemble pas sur cette photo .  


Olien a dit:
Mets-en y a l'air complètement gelé.

Faudrait tu prennes le temps de lire comme il faut Priscilla... CEs deux commentaires attaquent principalement M. Ryder... Pas toi...  Et toi VLAN! Tu montes sur tes grands chevaux! Mmmmmm...

Tk Bonnne journée!  

Sauf que ce n'est jamais agréable de lire que soi-même ou un ami a l'air d'être gelé. Ce n'est qu'une photo, parfois le flash fait en sorte qu'on a l'air 'magané'. Elle n'a fait que mettre les choses au clair. Elle a tout de même le droit de réponse.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Emmanuelle  a écritSeigneur .. calmez-vous ...

À force de se faire insulter et juger de tous les côtés, je comprend Priscilla de perdre patience ..  

Ça doit pas être facile de vivre tout ça. Et non, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de venir lire ici si ça lui plait pas ... mais si j'avais été participante de télé-réalité et qu'il y avait un endroit où on jase de moi, la curiosité l'emporterait je crois.    

En plein ça que je disais plus haut!!  
Ange noir
Magicien des Mots
Messages : 3543
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Ange noir »

Emmanuelle  a écritSeigneur .. calmez-vous ...

À force de se faire insulter et juger de tous les côtés, je comprend Priscilla de perdre patience ..  

Ça doit pas être facile de vivre tout ça. Et non, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de venir lire ici si ça lui plait pas ... mais si j'avais été participante de télé-réalité et qu'il y avait
un endroit où on jase de moi, la curiosité l'emporterait je crois.
 


 
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Emmanuelle  a écritSeigneur .. calmez-vous ...

À force de se faire insulter et juger de tous les côtés, je comprend Priscilla de perdre patience ..  

Ça doit pas être facile de vivre tout ça. Et non, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de venir lire ici si ça lui plait pas ... mais si j'avais été participante de télé-réalité et qu'il y avait un endroit où on jase de moi, la curiosité l'emporterait je crois.    

100% d'accord.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Emmanuelle  a écritSeigneur .. calmez-vous ...

À force de se faire insulter et juger de tous les côtés, je comprend Priscilla de perdre patience ..  

Ça doit pas être facile de vivre tout ça. Et non, c'est vrai qu'elle n'est pas obligée de venir lire ici si ça lui plait pas ... mais si j'avais été participante de télé-réalité et qu'il y avait un endroit où on jase de moi, la curiosité l'emporterait je crois.    

Je comprend Emmanuelle qu'elle n'aime pas ce qu'elle voit ici, que sa curiosité l'emporte mais je persiste à dire que ce n'est pas en répliquant comme ci-haut qu'elle recevra la sympathie des gens.  Moi des ALLO... ça me titille c'est comme dire HEY RÉVEILLE TOÉ, nous sommes pas tous des épais quand même.

Ça me prouve juste que ce que j'ai vu sur la cam et au quotidienne est la réalité  et c'est dommage.

Priscilla, elle est belle, elle a un beau corps, elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, pourtant...

Je l'aimais bien moi, je trouvais qu'elle mettait de l'action en pensant qu'elle le fesait pour le show, mais là j'suis déçue de la voir réagir ici comme ça.. c'est très très dommage.

Faut assumer nos gestes, nos paroles et nos actes.

Et toi ma p'tite Emmanuelle viens-tu te balancer avec moi , tu sais que j't'aime

Nikita



Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Nikita  a écrit

Sûrement mais elle n'aidera pas sa cause en répliquant comme elle l'a fait et le ton surtout.  

 
Aider ma cause? Quelle cause? Celle que les gens qui me connaissent pas qui me juge et disent des mechanceté a mon suject?...Regard, je faissais juste clarifier...mais clairement peut importe ce que je fait, il va toujours en avoir des gens qui vonts dire des conneries a mon suject parcequ'ils sont juste pas fin ...cest tout!

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Prisisi_LS3  a écrit
Aider ma cause? Quelle cause? Celle que les gens qui me connaissent pas qui me juge et disent des mechanceté a mon suject?...Regard, je faissais juste clarifier...mais clairement peut importe ce que je fait, il va toujours en avoir des gens qui vonts dire des conneries a mon suject parcequ'ils sont juste pas fin ...cest tout!

D'accord Priscilla tu as raison

Bye bye
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Prisisi_LS3  a écrit
Aider ma cause? Quelle cause? Celle que les gens qui me connaissent pas qui me juge et disent des mechanceté a mon suject?...Regard, je faissais juste clarifier...mais clairement peut importe ce que je fait, il va toujours en avoir des gens qui vonts dire des conneries a mon suject parcequ'ils sont juste pas fin ...cest tout!

Mon seul commentaire: Sti
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Nikita  a écrit

Je comprend Emmanuelle qu'elle n'aime pas ce qu'elle voit ici, que sa curiosité l'emporte mais je persiste à dire que ce n'est pas en répliquant comme ci-haut qu'elle recevra la sympathie des gens.  Moi des ALLO... ça me titille c'est comme dire HEY RÉVEILLE TOÉ, nous sommes pas tous des épais quand même.

Ça me prouve juste que ce que j'ai vu sur la cam et au quotidienne est la réalité  et c'est dommage.

Priscilla, elle est belle, elle a un beau corps, elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, pourtant...

Je l'aimais bien moi, je trouvais qu'elle mettait de l'action en pensant qu'elle le fesait pour le show, mais là j'suis déçue de la voir réagir ici comme ça.. c'est très très dommage.

Faut assumer nos gestes, nos paroles et nos actes.

Et toi ma p'tite Emmanuelle viens-tu te balancer avec moi , tu sais que j't'aime

Nikita



C'est certain qu'elle n'aide probablement pas à sa cause. PAR CONTRE, étant moi-même une explosive et une hyper-sensible, je réagirais probablement de la même façon.

Je crois que c'est le genre de situation que l'on ne peut comprendre tant qu'on ne la vit pas.

Et oui, je m'en viens me balancer, bouge pas !!!      


Tsé, c'pas parce qu'on a pas la même opinion toujours qu'on s'aime moins !  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Prisisi_LS3  a écrit
Aider ma cause? Quelle cause? Celle que les gens qui me connaissent pas qui me juge et disent des mechanceté a mon suject?...Regard, je faissais juste clarifier...mais clairement peut importe ce que je fait, il va toujours en avoir des gens qui vonts dire des conneries a mon suject parcequ'ils sont juste pas fin ...cest tout!
IL n'y a aucune cause , tu as raison! Tu es une personne bien sympathique







Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Emmanuelle  a écrit

C'est certain qu'elle n'aide probablement pas à sa cause. PAR CONTRE, étant moi-même une explosive et une hyper-sensible, je réagirais probablement de la même façon.

Et tu te ferais probablement répondre ce qui lui a été répondu...

Citation :Je crois que c'est le genre de situation que l'on ne peut comprendre tant qu'on ne la vit pas.

Je crois qu'aucune expérience de vie qu'on a vécu et qu'on croit que personne d'autre n'a vécu nous donne le droit de traiter les gens impoliment... Il y a moyen de s'expliquer sans donner l'impression aux gens qu'on les traite de crétins finis qui ne comprennent rien...



Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Dove*  a écrit

Et tu te ferais probablement répondre ce qui lui a été répondu...

Je crois qu'aucune expérience de vie qu'on a vécu et qu'on croit que personne d'autre n'a vécu nous donne le droit de traiter les gens impoliment... Il y a moyen de s'expliquer sans donner l'impression aux gens qu'on les traite de crétins finis qui ne comprennent rien...
 

J'ai vu personne ici qui s'est fait traité de crétin finis. Peut-être que la réponse était un peu sec, mais est-ce que c'est le forum des calinours où on se pèse le tit-bedon et là l'arc-en-ciel sort? C'est une fille qui a du caractère c'est tout. Si quelqu'un avait posté sa photo dans l'ago et qu'un autre membre avait commenté sur le fait que la personne a l'air gelé, il y aurait eu des réponses sèches aussi.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Chico_Fan  a écrit

J'ai vu personne ici qui s'est fait traité de crétin finis. Peut-être que la réponse était un peu sec, mais est-ce que c'est le forum des calinours où on se pèse le tit-bedon et là l'arc-en-ciel sort? C'est une fille qui a du caractère c'est tout. Si quelqu'un avait posté sa photo dans l'ago et qu'un autre membre avait commenté sur le fait que la personne a l'air gelé, il y aurait eu des réponses sèches aussi.  J'ai bien dit L'IMPRESSION. Et il ne faut pas mélanger avoir du caractère et avoir mauvais caractère... Pour ce qui est des calinours, si pour toi respecter les autres c'est leur peser sur le bedon pour faire apparaître l'arc-en-ciel, ben on a pas la même définition toi et moi...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »