Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

miki  a écrit

Si on aime le genre We are the world...

J'me base jamais sur le GENRE de musique, mais sur la toune elle-même. J'peux aimer tous les genres, tout dépend de la chanson et de la mélodie.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ann_so16  a écritYa pas de rytme...Shawn la prochaine toi affirme toi...sa laurait etait 3 fois meilleur...sa fait chanson rythme fm pas mal

miki  a écrit

Ça fait Ciiiiiline,il manque juste les coups de poing sur la poitrine

Si il y avait que la voix  de Marie-Eve ...ouinnn!! ca fait musique dans les assenceurs....  

Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de  place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait   --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 19:43:40--
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Si on ne parle que de sa voix c'est certain qu'elle doit chanter mieux que moi mais je n'aime pas son timbre...Ce n'est pas le genre de chanteuse qui vient me chercher et sa chanson n'est pas mon genre non plus..
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Citation :Aimez vous la chanson de Marie-Ève?

2% [1] Beaucoup
4% [2] Oui
6% [3] Pas si pire
15% [7] Bofff
28% [13] Non
45% [21] Plate à mort
Nombre de votants: 47

J'avais peur de cliquer "Plate à mort", je pensais être la seule a le faire
À ce que je vois je ne suis pas la seule

marienana c'est ma Bimbo!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Tiret  a écrit
J'me base jamais sur le GENRE de musique, mais sur la toune elle-même. J'peux aimer tous les genres, tout dépend de la chanson et de la mélodie.

Moi aussi,j'aime beaucoup de genre musical,et dans tout les genres,il y a du bon comme du mauvais.Mais le genre chanteuse lyrante comme la toune de M-È,je suis vraiment pas capable,de qualité ou non,je suis incapable.
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Elle a une belle voix mais la chanson est plate , et SE aime pas ca non plus ;(
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Je trouve ça plate de voir les gens dirent que la chanson est plate à mort. Je comprend tellement pas ceux qui disent ça ! C'est peut-être pas LA toune mais c'set quand même bon et Marie-Ève chante très bien !
Personellement je ne trouve pas que Shawn-Edward chante bien.. Et s'il aurait mis + de lui dans la chanson ça aurait probablement donné une chanson comme il avait chanté dans le Gala Loft Story, c'est-à-dire une chanson assez plate merci.. Tk c'est mon opinion Sans Rancune

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Selon moi, pas terrible ! Toutefois puisque c'était son privilège à elle, je trouve normal que la chanson reflète sa vision du loft et ses goûts musicaux.

Fan de téléréalité !
matricule_211121
Modeste Jacasseur

Message par matricule_211121 »

Comment dire ça sans être méchante... ...elle devrait passer à son prochain rêve...je n'aime pas du tout sa voix.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je la trouve plate à mort, kétaine et je n'aime pas la voix de Marie-ève.  Pas mon style pantoute et ne mettez pas ça à la radio quand je conduis sinon je m'endors ou je deviens enragée au volant.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi non plus jai vraiment pas aimer ca..je lachais des '' ces plate'' a la homer simpson   ...

javais beaucoup plus aimer la chanson que mathieu gaudet avait fais au LS1
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :langunna a dit :je lachais des '' ces plate'' a la homer simpson   ...

''Cé plaaaaate!!''
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je la trouve vraiment ennuyante et je crois que tous les lofteurs à part Marie-Eve pensent la même chose.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mary Beth  a écrit

Si il y avait que la voix  de Marie-Eve ...ouinnn!! ca fait musique dans les assenceurs....  

Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de  place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait    

C'est bizarre j'ai jamais entendu de musique dans un ascenseur, est-ce que ça existe vraiment et c'est quoi le but?

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

pour le moment je n'aime pas , peut-etre qu'une fois avec la musique et tout je vais plus l'aimer

Join me in the Phentermine support group!

Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

a m'accroche pas pantoute.Mais félicitation quand même a la travaillé fort ME.

Picotine
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Sa chanson ne m'acroche pas mais pas du tout.

Je trouve que sa voix est lyreuse, j'aime pas, je me sens comme dans un monastère quand elle chante.

J'aime bien Marie-Eve, mais elle me fait penser à ma grand-mère quand elle chante, un peu pleunicharde.

Je ne connais pas le talent de Shawn, il est loin d'etre mon préférer mais je pense que sa folie aurait emmenée un peu de couleur à cette chanson.

Un mot QUÉTAINE

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

jaskab  a écritJe la trouve plate à mort, kétaine et je n'aime pas la voix de Marie-ève.  Pas mon style pantoute et ne mettez pas ça à la radio quand je conduis sinon je m'endors ou je deviens enragée au volant.

On va se "watcher" sur l'autoroute!

Moi non plus je n'aime pas la voix de Marie-Eve. C'est clair que je n'achèterais pas son CD si elle en fesait un!  

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Désolé mais Shanw aurait fait 100 fois mieux  

c'est vraiment pas bon désolé  
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

La chanson je la trouve vrm plate, mais bon faut dire que ya pas de musique et faut aussi dire que marie-ève chante tres bien malgré tout!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »