Aimez vous la chanson de Marie-Ève?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
ann_so16 a écritYa pas de rytme...Shawn la prochaine toi affirme toi...sa laurait etait 3 fois meilleur...sa fait chanson rythme fm pas mal
miki a écrit
Ça fait Ciiiiiline,il manque juste les coups de poing sur la poitrine
Si il y avait que la voix de Marie-Eve ...ouinnn!! ca fait musique dans les assenceurs....
Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 19:43:40--
miki a écrit
Ça fait Ciiiiiline,il manque juste les coups de poing sur la poitrine
Si il y avait que la voix de Marie-Eve ...ouinnn!! ca fait musique dans les assenceurs....
Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 19:43:40--
Citation :Aimez vous la chanson de Marie-Ève?
2% [1] Beaucoup
4% [2] Oui
6% [3] Pas si pire
15% [7] Bofff
28% [13] Non
45% [21] Plate à mort
Nombre de votants: 47
J'avais peur de cliquer "Plate à mort", je pensais être la seule a le faire
À ce que je vois je ne suis pas la seule
2% [1] Beaucoup
4% [2] Oui
6% [3] Pas si pire
15% [7] Bofff
28% [13] Non
45% [21] Plate à mort
Nombre de votants: 47
J'avais peur de cliquer "Plate à mort", je pensais être la seule a le faire
À ce que je vois je ne suis pas la seule
marienana c'est ma Bimbo!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Tiret a écrit
J'me base jamais sur le GENRE de musique, mais sur la toune elle-même. J'peux aimer tous les genres, tout dépend de la chanson et de la mélodie.
Moi aussi,j'aime beaucoup de genre musical,et dans tout les genres,il y a du bon comme du mauvais.Mais le genre chanteuse lyrante comme la toune de M-È,je suis vraiment pas capable,de qualité ou non,je suis incapable.
J'me base jamais sur le GENRE de musique, mais sur la toune elle-même. J'peux aimer tous les genres, tout dépend de la chanson et de la mélodie.
Moi aussi,j'aime beaucoup de genre musical,et dans tout les genres,il y a du bon comme du mauvais.Mais le genre chanteuse lyrante comme la toune de M-È,je suis vraiment pas capable,de qualité ou non,je suis incapable.
Je trouve ça plate de voir les gens dirent que la chanson est plate à mort. Je comprend tellement pas ceux qui disent ça ! C'est peut-être pas LA toune mais c'set quand même bon et Marie-Ève chante très bien !
Personellement je ne trouve pas que Shawn-Edward chante bien.. Et s'il aurait mis + de lui dans la chanson ça aurait probablement donné une chanson comme il avait chanté dans le Gala Loft Story, c'est-à-dire une chanson assez plate merci.. Tk c'est mon opinion Sans Rancune
Personellement je ne trouve pas que Shawn-Edward chante bien.. Et s'il aurait mis + de lui dans la chanson ça aurait probablement donné une chanson comme il avait chanté dans le Gala Loft Story, c'est-à-dire une chanson assez plate merci.. Tk c'est mon opinion Sans Rancune
3 words... You say it.. and I'm yours.
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mary Beth a écrit
Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait
C'est bizarre j'ai jamais entendu de musique dans un ascenseur, est-ce que ça existe vraiment et c'est quoi le but?
Ce n'est pas une évaluation sur tout ce qu'elle peut faire... mais j'aurais préféré une composition de Shawn et je suis certaine qu'il aurait donné beaucoup de place à Marie-Eve, ce qu'elle n'a pas fait
C'est bizarre j'ai jamais entendu de musique dans un ascenseur, est-ce que ça existe vraiment et c'est quoi le but?
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
Sa chanson ne m'acroche pas mais pas du tout.
Je trouve que sa voix est lyreuse, j'aime pas, je me sens comme dans un monastère quand elle chante.
J'aime bien Marie-Eve, mais elle me fait penser à ma grand-mère quand elle chante, un peu pleunicharde.
Je ne connais pas le talent de Shawn, il est loin d'etre mon préférer mais je pense que sa folie aurait emmenée un peu de couleur à cette chanson.
Un mot QUÉTAINE
Je trouve que sa voix est lyreuse, j'aime pas, je me sens comme dans un monastère quand elle chante.
J'aime bien Marie-Eve, mais elle me fait penser à ma grand-mère quand elle chante, un peu pleunicharde.
Je ne connais pas le talent de Shawn, il est loin d'etre mon préférer mais je pense que sa folie aurait emmenée un peu de couleur à cette chanson.
Un mot QUÉTAINE
jaskab a écritJe la trouve plate à mort, kétaine et je n'aime pas la voix de Marie-ève. Pas mon style pantoute et ne mettez pas ça à la radio quand je conduis sinon je m'endors ou je deviens enragée au volant.
On va se "watcher" sur l'autoroute!
Moi non plus je n'aime pas la voix de Marie-Eve. C'est clair que je n'achèterais pas son CD si elle en fesait un!
On va se "watcher" sur l'autoroute!
Moi non plus je n'aime pas la voix de Marie-Eve. C'est clair que je n'achèterais pas son CD si elle en fesait un!
-
- Manitou de la Parlotte