Marie-Mai à "Camera Café!"

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Sache que ce n'est pas tout le monde qui ont besoin d'autant d'étude pour être bon comédien...Y'en a qui l'ont plus vite...

Je n'ai plus aucun commentaire à faire sur ce sujet, je n'ai pas de temps à perdre avec ça...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Phidlidou  a écritIL faut être comédien professionel maintenant pour pouvoir trouvé des personnes pas bonne en théatre???

Pas nécessaire...mais le fait que tu étudies en théatre ne rend pas ton jugement très impartial. --Message edité par bobépine  le 2005-10-23 12:59:30--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai étudié en Production Télé à La cité collégiale aussi! Tu as du manqué des cours car dans ce métier, il faut ouvrir le plus d'horizon possible. Que tu sois chanteur, acteur, animateur ou humoriste, t'es un artiste pareil. C'est toujours un plus pour le réalisateur aussi.

Imagine, un personnage qui est chanteuse, quelle comédienne tu chosiriais: Une actrice qui sait pas chanter, une chanteuse qui sait pas jouer ou une actrice-chanteuse?  Pense-tu vraiment que les réalisateurs ont du temps à perdre attendre que la comédienne choisit prend des cours de chants et attendre qu'elle finit! Voyons, les cout du production, ça te dit quelque chose.

Je te fais remarquer que Marie-Mai est là comme invité et pas la pour débuter sa carrière d'actrice c'est tout. Aussi, question d'attirer l'attention. Si tu fait une distribution de tout des acteurs inconnus, peu de monde s'interresserait à écouter ça. Sauf si le réalisateur a confiance à son produit.

Et de plus, on devient pas acteur ou chanteur! On est NAIT pour être acteur ou chanteur. Je peut te garantir que Marie-Mai est NAIT pour être chanteuse! --Message edité par Baghera le 2005-10-23 13:01:12--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Est-t-elle né pour être actrice???

Wow...La ....c'est une exeption la l'affaire du personnage chanteuse...Franchement sa la aucun sens...C'est sur qui vont prendre l'actrice chanteuse...Mais vont t'il prendre la pseudo-chanteuse-pseudo actrice?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Mais je comprend ta crainte! Mais dit toi c'est une question de visibilité!

On verra si Marie-Mai est né pour être actrice!

Phidlidou
Stagiaire

Message par Phidlidou »

Mais bon...Ce n'est même plus plaisant venir écrire des commantaires sur ce forum...On dit qu'on aime pas quelqun et tout les fans déchainé de ce quelqun vienne te craché dessus... Hey...Les tit fans de marie-mai...Vous aimez pas savoir que certains n'aime pas Marie-Mai??? Alors respecté sa...Parce que vous aussi vous n'aimez pas certaines personnes et vous le dites...Est ce que j'ai déja écrit des messages de rages comme FARME TA YEULE.é..Un message de Melou en privé.... Quand quelqun disais du mal de mes préférés??? NON! Car on peux pas plaire a tout le monde...
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Bon... Comme D'habitude !! Y n'a toujours un pour v'nir critiquer Merde !!! Eille, c'est juste un Émission la !!! Pis c'est Juste une Invité ... Fais en pas Toute Une Histoire ... !!! Sa va être ben comique et c'est Tout. Sa va Finir la. Nous, ses Fans... On va être tous fière du nouveau Coté qu'on aura vu d'elle. Toi, si tu ne l'aimes pas, ben écoute tout simplement pas l'émission ... !!! Pourquoi tu viens chialer la qu'elle y sera ? Tu cherche quoi en disant ça ? Laisse Nous don être heureux qu'elle soit l'invité !!! Tu cherche d'la marde ou s'quil en a pas en faisant ça !!! Elle ne sera peut-être pas LA MEILLEURE DES COMÉDIENNE DU QUEBEC... Mais sa nous donnera la chance de la voir en Tant que Actrice. Pis c'est une toute autre expérience pour elle. Elle a du s'faire Ben du Fun en tournant ça Pis c Tiguidou Pour elle ! J'suis ben heureuse Pour Elle !!! Pis en Plus, s'quoi ton affaire de Steph, Meggie et Bla bla bla ??? Marie Mai l'a dit elle même: Je prévois pas de carrière dans la comédie même si je tourne cette émission la. Ahhhh...

J'accepte très bien que tu n'aimes pas Marie Mai... Mais Come On, laisse Nous être heureux qu'elle soit a cette émission la. Laisse Nous parler de ça en paix Merde !!! Moi...Ya ben plein  de sujte que vous parler que je critikerais Ben... Mais j'vous respecte pis j'vous laisse parler entre vous. JLE C...Lis Bien la : JLE C... j'le redis une derniere fois parce que j'suis assurer que tu l'as pas vu: JLE C que tu as le droit de dire ton opinion mais j'crois que nous laisser parler de ça s'rait marque de respect. Nous, ses fans, on l'aime, on le sait que sa va etre super drole... Fec c sa !!! Toi tu n'es pas d'accor... Ben c good pour toi !!! tu n'aurais QU'A NE PAS ÉCOUTER CETTE ÉMISSION LA pis nous lacher tranquille la ...

Pis s'pas veu dire que si toi tu n'aimes pas stéph, meggie et  tout en tant que comédien que tout l'quebec les aime pas !!!

Marie avait raison ... Ici, sa sera toujours pareil !!!! Pis euuu.... Crime que t'as l'air d'aimer les fan de Marie toi... Oufff !!! --Message edité par mel bouchard le 2005-10-23 15:12:02--

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Phidlidou  a écritMais bon...Ce n'est même plus plaisant venir écrire des commantaires sur ce forum...On dit qu'on aime pas quelqun et tout les fans déchainé de ce quelqun vienne te craché dessus... Hey...Les tit fans de marie-mai...Vous aimez pas savoir que certains n'aime pas Marie-Mai??? Alors respecté sa...Parce que vous aussi vous n'aimez pas certaines personnes et vous le dites...Est ce que j'ai déja écrit des messages de rages comme FARME TA YEULE.é..Un message de Melou en privé.... Quand quelqun disais du mal de mes préférés??? NON! Car on peux pas plaire a tout le monde...
Pour ce qui est de moi, je respecte ceux qui naime pas marie-mai.. mais ceux qui sacharne a toujours la rabaisser ou rabaisser ses fans, dsl, mais on secoeure!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :Pfffff...Encore une "chanteuse-académicienne" qui vole la job des comédiens... Après Stéphanie Lapointe ( bonne...sans plus), Martin Rouette ( ordinaire...) et  Meggie( on peux pas évalué... ellle n'a même pas dit un mot dans Aurore...hihi...POurtant vous aviez vu le gros battage médiatique de Québécor pour dire quelle avait un role...) Voici maintenant Marie-Mai....Étais-ce vraiment nécessaire...

Ps: Là là..La Marie-Mai de ce forum...Je n'ai rien contre toi...Mais svp...Peux tu dire à tes consoeurs et confrères de l'Académie...Que si ils sont  ordinaire en théatre...Ben quil laisse faire sa et qu'il se concentre sur la musique...Quoi que même la...

.... 2k

@ mel : japprouve ton msg ...

jai rien a ajouter .. toute facon y va toujours avoir quelqu'un pour venir chialer .... pi vnez pas dire jaime pas marie-mai jai le droit sé mon opinion .. sa jmen fou .. mais ton msg Phidlidou était eee comment dire ... nowere et sans but ... 2k surtout ton ps ...

bon ben moi jai hate a lémission ... !!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Citation :Pour ce qui est de moi, je respecte ceux qui naime pas marie-mai.. mais ceux qui sacharne a toujours la rabaisser ou rabaisser ses fans, dsl, mais on secoeure!

dak avec toi !!!!

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Lolipop7  a écrit
Pour ce qui est de moi, je respecte ceux qui naime pas marie-mai.. mais ceux qui sacharne a toujours la rabaisser ou rabaisser ses fans, dsl, mais on secoeure!

Sté... Jlé aime pas Tous Moi la les Académicien 2003... Est-ce que vous m'aimez déja vu aller en critiquer dans un Topic que sa parle de Lui Pis que ses Fans sont Tous heureux parce qu'il passe la, fait Ci ??? En tout cas ... Arreter Moi sa la. Stasser d'la rabaisser !!! Je prédis que tu vas dire: Je l'a rabaisse pas je dis mon opinion !!! Ben dis La tOn Opinion... Mais Comme Plus gentiment Pis pas en Plein Milieu d'un sujet comme ceLui la !!! Pis Arrete de Rabaisser les Fans de MaiB Aussi !!! Fou Nous La Paix !!! On est Tanner la ...

Pis En plus ... Tu l'as jamais Vu en tant que Comédienne... Comment veux tu savoir si elle a du talent la dedans Ou Non ??? C chialer Pour rien la ... ! Exemple: J'aime pas Ben Ben Émily... Mais j'dis pas qu'elle n'a pas de talent !!! Elle danse super Bien et Elle a une voix a Elle ... J'va pas aller foutre la Marde Partout ou s'que je passe Pcq je l'aime pas !!! Elle a du talent, elle des fans et une Carrière tout comme Marie Mai !!! Pis j'comprend pas ... Icitte, y'en a toujours qui rabaisse MaiB... --Message edité par mel bouchard le 2005-10-23 16:06:23--

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Phidlidou  a écritPfffff...Encore une "chanteuse-académicienne" qui vole la job des comédiens... Après Stéphanie Lapointe ( bonne...sans plus), Martin Rouette ( ordinaire...) et  Meggie( on peux pas évalué... ellle n'a même pas dit un mot dans Aurore...hihi...POurtant vous aviez vu le gros battage médiatique de Québécor pour dire quelle avait un role...) Voici maintenant Marie-Mai....Étais-ce vraiment nécessaire...

Ps: Là là..La Marie-Mai de ce forum...Je n'ai rien contre toi...Mais svp...Peux tu dire à tes consoeurs et confrères de l'Académie...Que si ils sont  ordinaire en théatre...Ben quil laisse faire sa et qu'il se concentre sur la musique...Quoi que même la...

Elle fait peut-être genre 8 minutes dans une sitcom. Une fois en plus. Me semble que c'est pas si grave que ça  Qui qui te dit qu'ils ont pas écrit le rôle en pensant à elle? Et le réalisateur, il doit pas être si cave que ça, il l'a surement choisi pour une raison. C'est un vieux débat ça le "il/elle vole le job des comédiens". C'est du show-business! Ils prennent la personne qui répond à leurs besoins. Thats it. Elle est pas la tête d'affiche d'un film crime.

*opinion personnelle* --Message edité par dauphine le 2005-10-23 16:09:22--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Relisez son topic premier topic: http://forum.aceboard.net/5397-1535-680 ... demain.htm

Aucun changement! Malheureusement, ça existe des artistes qui sont bourrés de talent qui ont aucune carrière!

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Ah non pas encore... Crime, pourquoi dans CHAQUE sujet qui parle de Marie-Mai, yen a toujours un qui viens dire de quoi de déplaisant pis ça part une chicane!!! Voyons kessé ça??? VIVRE ET LAISSEZ VIVRE, vous connaissez pas ça??? Philidou, l'émission Caméra Café a un invité chaque semaine, que ça soit un acteur, un humoriste ou un chanteur, en faisant ça leur but c'est de monter les cotes d'écoute.... ET, vu que Marie-Mai est pas mal populaire et kia bin du monde qui l'aiment bin gros (    ), bin yon décidé de l'inviter!!! A va jouer un second-rôle pour une seule émission, that's it... Pis si jamais est bin bin bonne, qu'est-ce que ça changerait dans ta vie qu'a soit ré-invitée pour un autre tournage hein??? Dans le show-business, yon besoin d'acteurs qui sont bons... Que ça soit des chanteurs ou nimporte quoi, tant kié bon, c'est cool!!! Té tu en train de dire qu'avoir 2 talents est interdit??? Voyons dont... Entk, stp lâchez la chicane tltemps sybol!!! C'est gossant à la longue là!!! On peut tu aimer pis parler de Marie-Mai tranquil ou faut toujours défendre notre point d'vue contre du monde qui l'aiment moins??? Caline là... J'TANNÉE!!!
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Myself  a écritAh non pas encore... Crime, pourquoi dans CHAQUE sujet qui parle de Marie-Mai, yen a toujours un qui viens dire de quoi de déplaisant pis ça part une chicane!!! Voyons kessé ça??? VIVRE ET LAISSEZ VIVRE, vous connaissez pas ça??? Philidou, l'émission Caméra Café a un invité chaque semaine, que ça soit un acteur, un humoriste ou un chanteur, en faisant ça leur but c'est de monter les cotes d'écoute.... ET, vu que Marie-Mai est pas mal populaire et kia bin du monde qui l'aiment bin gros (    ), bin yon décidé de l'inviter!!! A va jouer un second-rôle pour une seule émission, that's it... Pis si jamais est bin bin bonne, qu'est-ce que ça changerait dans ta vie qu'a soit ré-invitée pour un autre tournage hein??? Dans le show-business, yon besoin d'acteurs qui sont bons... Que ça soit des chanteurs ou nimporte quoi, tant kié bon, c'est cool!!! Té tu en train de dire qu'avoir 2 talents est interdit??? Voyons dont... Entk, stp lâchez la chicane tltemps sybol!!! C'est gossant à la longue là!!! On peut tu aimer pis parler de Marie-Mai tranquil ou faut toujours défendre notre point d'vue contre du monde qui l'aiment moins??? Caline là... J'TANNÉE!!!

PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Et re Myself ....!!
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

PIS MOI J'AI SUPER GROS HÂTE DE VOIR ÇA!!!!!!!!       Chu sûr Marie a va etre écoeurante, pis j'm'en cr*** de c'que l'monde vont dire, moi je l'aime pis chu fière d'elle!!!!
Mel bouchard
Caïd de la Causette

D'accord avec toi!!!!

MOI SI JAI HATE

juR
Stagiaire

Message par juR »

Sibole ca vire toujours en merde ici c`est terrible....Le topic parle de Marie-Mai donc c`est un peu normal que ses fans vienne tous écrire ici.....moi je trouve que ceux qui ne l`aime pas ben yon juste a pas lire le topic ou juste pas repondre. c`est correct d`avoir une opinion....mais tsé c`est quoi ...Marie-Mai devrait refusé d`aller se faire du fun avec la gang de caméra CAfé parce que le monde vont chialé qu`elle es chanteuse et non actrice....ca pas rapport...elle a la chance d`essayé qqc elle fonce et elle fit ben!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Philidou...j'vais te dire que je suis en partie d'accord avec toi.Je suis d'accord SI et je dis bien SI l'ex-académicien n'a pas suivi d'auditions pour le rôle.Avec ça,j'apelle pas ça voler la job de qqn d'autre.Et faut pas oublier qu'il y a parfois aussi des "caméos".Faudrait pas confondre ça avec le fait d'être "comédien/comédienne".Dans UNE émission,même si c'est plus que genre 1 minute,je trouve que ça ressemble plus à un caméo.Je dirais pas que M-M est comédienne jusque parce qu'elle va avoir jouer dans une émission de Caméra Café tsé.

Ceci dit,je suis curieuse de voir cette émission là

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »