Loft Story est-il vraiment un jeu?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki.  a écrit

C'est pour ça que j'ai posé la question.  Des fois, je trouve que ça va loin...

La question que moi je me pose, c'est ce que ça veut dire quand on dit c'est juste un jeu. On devrait l'écouter sans y être intéresser? On devrait ne donner aucune opinion parce que bon... c'est juste un jeu après tout? On devrait ne pas en jaser finalement?

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

oui pour moi c est un jeu! tous les coups sont permis; c est une question de stratégie de jeu! tous et chacuns peut se protèger dans un personnage bien choisis; le meilleur exemple est shawn! meme une fois sorti je doute fort que l on peut affirmer "connaitre" ces partycipants!

LSR ;-)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dove*  a écrit
La question que moi je me pose, c'est ce que ça veut dire quand on dit c'est juste un jeu. On devrait l'écouter sans y être intéresser? On devrait ne donner aucune opinion parce que bon... c'est juste un jeu après tout? On devrait ne pas en jaser finalement?

Tu extrapoles pas mal là sur mes intentions.  Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas en parler, je demande juste si on se prend au jeu tellement fort qu'on en veut à des gens des fois s'ils ne partagent pas notre avis...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Nikki.  a écrit

Tu extrapoles pas mal là sur mes intentions.  Je n'ai pas dit qu'on ne devait pas en parler, je demande juste si on se prend au jeu tellement fort qu'on en veut à des gens des fois s'ils ne partagent pas notre avis... Ben je ne te visais pas non plus, je profitais de ton topic qui en parlait... c'est tout.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Up!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »