Selon vous... Qui mérite la maison Bonneville?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est un hasard. Chacun des deux à 50% de chance de la gagner. Mais, si j'avais le pouvoir (comme le maître) c'est à Shawn que je la donnerais. Pour tout ce qu'il a fait pour nous divertir il la mérite vraiment. Dommage que je ne sois pas Gnome ou Elfe.
Éprouver de la gratitude et ne pas l'exprimer, c'est comme emballer un cadeau et ne pas l'offrir.
-
- Modeste Jacasseur
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Grrrrrrrrrrrrr...ben ce n'est pas une question de mérite mais bien de la chance et avec les vidéos la production devra être honnête car on voit très bien où sont placées les photos de Brenda Lee et de Shawn Edward et il a choisi sa propre enveloppe, il y avait une photo en preuve hier sur le résumé qui nous montre bien que c'est la 3e enveloppe dans le haut de la table en partant de notre droite et Brenda c'est la 5e. Pour ma part il la mérite bien et dans les faits elle lui revient comme au tout début....
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
MorningAgain a écritC'est sur que c'est Shawn car il a triché... Il à regardé les photos avant de la mettre dans le coffre. That's it!
Comment il a regardé les photos avant de la mettre dans le coffre?Il avait pas passé seulement sa main au dessus et avais senti le feeling que c'étais celle là,tu as vue qu'il a regardé les photos?
Comment il a regardé les photos avant de la mettre dans le coffre?Il avait pas passé seulement sa main au dessus et avais senti le feeling que c'étais celle là,tu as vue qu'il a regardé les photos?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine