vote gratuit???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne comprends pas qu'on puisse voter dès maintenant puisqu'officiellement, on ne sait pas encore qui est le gars balloté...  C'est pas supposé être après la quotidienne aujourd'hui?
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

lorsque on a voter 1 fois il faut cliquer sur REVOTER CAR IL FAUT TOUJOURS INSCRIRE LE CODE ET LE VOTE EST AUX 10 MINUTES
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

eT CE QUE JE NE COMPRENDS pas c'est que si tu cliques maison Bonnevilles ils est écrit le vote JEUDI 19H30 mais sur le site tqs le vote est commencé et ne disent pas pour combien d'heure et combien de jours comme quand cela a été fait pour Priscilla,BIZARRE
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le code est une excellente idée pour empêcher les votes automatiques  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

FDNY  a écritl

Gatez-vous !!! Pour ceux qui se demandent pourquoi ce n'est pas un vote Bonneville, c'est parce que ce n'est pas un vote standard, cest un vote gratuit !!!

http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/vote.asp  

je le dis ici Biche

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Nikki.  a écritJe ne comprends pas qu'on puisse voter dès maintenant puisqu'officiellement, on ne sait pas encore qui est le gars balloté...  C'est pas supposé être après la quotidienne aujourd'hui?

oui ya une cross cest sur car certains disais jeudi donc demain et lautre  balllote on va le savoir juste ce soir bizarre
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

douce032005  a écrit

oui ya une cross cest sur car certains disais jeudi donc demain et lautre  balllote on va le savoir juste ce soir bizarre

Surement une erreur technique de TQS, car les ballotés sont choisis mais pas annoncé... La quotidienne est dans a peine 2hrs, alors le reste des gens vont le savoir bientot....

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
belzebya
Modeste Jacasseur

Message par belzebya »

Ce que je ne comprend pas, c'est que quand je vais sur le site officiel, je ne vois pas ça ni quand je me connecte sous mon identité....où tu as pris le vote gratuit??
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Annouk  a écritJ'espère que tous ceux qui votent aux 10 secondes vont comprendre qu'ils ne font qu'encombrer le site, rendant ainsi le site indisponible pour d'autres et vont tenir compte du fait qu'un seul vote aux 10 minutes ne va être pris en compte

Pichou  a écrit
Si tu n'écris pas le code, il est possible que ton vote ne soit pas comptabilisé, même si le message indique qu'il a été enregistré.  De plus, en votant "à l'infini", comme tu dis, tu engorges le système et tes votes ne sont pas pris en compte.

Exactement!

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Nikki.  a écritJe ne comprends pas qu'on puisse voter dès maintenant puisqu'officiellement, on ne sait pas encore qui est le gars balloté...  C'est pas supposé être après la quotidienne aujourd'hui?

Moi aussi je trouve ça spécial..
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Faudrait changer le titre du topic !!!

Genre '' VOTE GRATUIT!!!! VOTER MAINTENANT

TiGrEzOuNe
Modeste Jacasseur

Message par TiGrEzOuNe »

belzebya  a écritCe que je ne comprend pas, c'est que quand je vais sur le site officiel, je ne vois pas ça ni quand je me connecte sous mon identité....où tu as pris le vote gratuit??

meme chose que toi,je ne vois pas rien a nul part sur le site de TQS.

MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Peut-etre que le vote "maison bonneville" sur TQS a partir de jeudi 19h30 va etre que c'est nous qui voterons pour le gagant de la maison ( BL ou SE) .... ?!!

Et le gagnant sera dévoilé lors de la grande finale !
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Citation :belzebya  a écritCe que je ne comprend pas, c'est que quand je vais sur le site officiel, je ne vois pas ça ni quand je me connecte sous mon identité....où tu as pris le vote gratuit??

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Oubliez pas...faut cliquer sur la face de Marie-Eve si vous voulez que David sorte

un fan de David --Message edité par pikabo le 2006-11-22 18:16:15--
Carole12
Nouveau Né du Forum

Message par Carole12 »

Redju  a écritCitation :

Comment êtes-vous arrivé à ce lien?

Sur le site officiel, je ne le vois pas

Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

Sunny  a écritJ'aime pas l'idée du vote gratuit!!!

J'explique mon point de vue; Marie-Eve et Brenda-Lee on jamais été au ballotage .Donc surement que leur gang ramasse des sous depuis 9 semaines.Donc bien du cash de ramasser pour les deux filles
DOnc en principe leur caisse   $$ est bien plus remplie que celle de Kim pour qui on vote depuis le début pour la garder dans le loft.

A la finale qui sera en principe Kim contre BL et ME,laquelle est désavantager???Surtout si le vote est entre 3 finaliste filles!!!

Je pensais exactement la même chose. C'est injuste... Ils n'ont pas justifier pourquoi le vote est gratuit cet semaine non plus....
Kimy26
Novice

Message par Kimy26 »

Ca devait être une erreur, ca ne semble plus fonctionné la page où l'on votait...

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Les techniciens viennet de s'en rendent compte... la page ne fonctionne plus.

Je ne sais pas si nos votes ont comptés.

Acadienne1983
Illustre Pie

Message par Acadienne1983 »

C'est le même lien direct que celui du dernier vote gratuit. Je pense qu'ils ont seulement fait un essaie et les gens ont trouver le lien Le vote devrais normalement seulement commencer après l'annonce du gars baloté.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »