Vidéoclips d'académiciens! (Annie, Marie-Mai..etc)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

étrange... pourtant marie-mai, elle a pas l'habitude d'être "capricieuse"... à moins qu'elle veule ploguer subtilement sa nouvelle toune "rien"

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Zanna  a écritétrange... pourtant marie-mai, elle a pas l'habitude d'être "capricieuse"... à moins qu'elle veule ploguer subtilement sa nouvelle toune "rien"

Je sais ben! Mais coudont! Moi, que je l'aille ou pas dans l'ordinateur je vote pas pareil.. ni pour elle ni pour personne alors je vois pas ou est le mal..
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Pepsii  a écrit

Je sais ben! Mais coudont! Moi, que je l'aille ou pas dans l'ordinateur je vote pas pareil.. ni pour elle ni pour personne alors je vois pas ou est le mal..

ben moi non plus!
et de toute manière, même ceux qui votent tout le temps, ben y vont continuer à voter anyway...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Zanna  a écrit

ben moi non plus!
et de toute manière, même ceux qui votent tout le temps, ben y vont continuer à voter anyway...  

Exacte!! On ai fait pour s'entendre hein  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Pepsii  a écrit

Exacte!! On ai fait pour s'entendre hein    

oh que si!

-J. Johnson
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zanna  a écritAyant manqué les péripéties et débats antérieurs qui eut lieu ici, et loin de moi de vouloir repartir le débat (anyway, c'est déjà fait), mais... il est où le mal à mettre des vidéoclips?! j'ai beau chercher, je vois pas, j'veux dire, un clip c'est fait pour être vue, non? et faut pas payer pour y avoir accès (faut tu paye le câble, mais ça c'est autre chose...), donc, vraiment je catch pas ce en quoi c'est nuisible de partager les vidéoclips de nos artistes...

Les Videoclips entre dans la zone grise
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

d'accord... et la zone grise, consiste en...??
un mélange entre le blanc et noir.. hmmm...

-J. Johnson
MaiB*real*
Illustre Pie

Message par MaiB*real* »

Mon dieux, arretons cette guerre immédiatement, svp que ce soit de mes fans ou des autres, Arretons ca tout de suite, Vous pouvez mettre tous mes vidéos ici, sérieux,  Que ce soit de il faut que tu t'en ailles, tu t'en fous, encore une nuit ou de rien, J'ai eu le malheur de me prononcer UNE seule fois sur ce sujet et  je n'ai vraiment pas fait la majorité, et puis apres???? Qu'est-ce que ca fait.....C'est pas grave, j'y ai repensé, et puis ca sert a rien de se dire des conneries, Je me fous de l'intention de la personne en particulier, Provocation ou pas,  Les guerres ca sert a rien. Donc je parles autant a mes fans qu'aux autres, arretons de tirer la couverte de tous les bords, Ceux qui m'aimes, m'aimes...... ceux qui m'aime pas, ne m'aime  tout simplement pas, et ceux qui sont ici pour débattre eh bien débattez!! c'est une place pour ca non???
Ca sert a rien de ''mass mailer''  ca deviens juste plus frustrant pour tout le monde. Faites en ce que vous voulez mais c'est mon opinion. Donc pour les vidéos allez y fort ne vous empechez pas, de toute facon c'est de la promo non???( eh oui je suis capable d'accepter mes erreurs desfois!!) Sur ce svp, la guerre, c'est Foutument poche, et pepsii vas y fort.........Tu peux tous le mettre,Tu vas voir je suis pas si capricieuse que ca........  appréciez!!!    :-)  MM

MAIB
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quel différence peut-il bien y avoir entre voir le vidéoclip ici ou le voir à la télé ou encore le télécharger sur tout bon logiciel P2P sur le net ou ils sont disponible de toute façon?

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ALLÉLOUYA  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

cool! c'est ben c'que j'me disais...
merci marie-mai d'être venue rectifier!
soyons en paix les amis

-J. Johnson
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Sandra  a écritDoc Mailloux: Enfin sti!
Soeur Bénette: Alléluia
Tila Téquila: *Dekessé*

Lisa

Ouate dou you c?  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Doc Mailloux: Enfin sti!
Soeur Bénette: Alléluia
Tila Téquila: *Dekessé*

Lisa
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Zanna  a écritd'accord... et la zone grise, consiste en...??
un mélange entre le blanc et noir.. hmmm...

La zone grise consiste a notre jugement à Annouk et moi

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MaiB*real*  a écritMon dieux, arretons cette guerre immédiatement, svp que ce soit de mes fans ou des autres, Arretons ca tout de suite, Vous pouvez mettre tous mes vidéos ici, sérieux,  Que ce soit de il faut que tu t'en ailles, tu t'en fous, encore une nuit ou de rien, J'ai eu le malheur de me prononcer UNE seule fois sur ce sujet et  je n'ai vraiment pas fait la majorité, et puis apres???? Qu'est-ce que ca fait.....C'est pas grave, j'y ai repensé, et puis ca sert a rien de se dire des conneries, Je me fous de l'intention de la personne en particulier, Provocation ou pas,  Les guerres ca sert a rien. Donc je parles autant a mes fans qu'aux autres, arretons de tirer la couverte de tous les bords, Ceux qui m'aimes, m'aimes...... ceux qui m'aime pas, ne m'aime  tout simplement pas, et ceux qui sont ici pour débattre eh bien débattez!! c'est une place pour ca non???
Ca sert a rien de ''mass mailer''  ca deviens juste plus frustrant pour tout le monde. Faites en ce que vous voulez mais c'est mon opinion. Donc pour les vidéos allez y fort ne vous empechez pas, de toute facon c'est de la promo non???( eh oui je suis capable d'accepter mes erreurs desfois!!) Sur ce svp, la guerre, c'est Foutument poche, et pepsii vas y fort.........Tu peux tous le mettre,Tu vas voir je suis pas si capricieuse que ca........  appréciez!!!    :-)  MM

En effet cette guerre est de l'enfantillage. De totu temps, le domaine bleu a été un endroit ou tous étaient libres de donner leurs opinions sur les académiciens qu'Elle soient positives ou négatives. Il est sur que tu trouveras ici des gens qui t'Admirent énormément et d'autres moins. Tu en trouveras aussi qui te découvriront grâce à ce forum comme moi...

Ton premier extrait ne m'attirais pas particulièrement mais en lisant ce que les gens disaient ici, j'ai découvert ton deuxième extrait et c'est ce qui m'a permis de te découvrir.

Malheureusement, il y a aussi des gens qui n'apprécieront jamais ce que tu fais comme matériel et cela n'enlève rien au travail que tu as fourni pour le produire et cela ne changera pas la personne que tu es non plus. Il faut juste distinguer les critiques de tes chansons et ne pas les prendre au niveau personnel. Sinon, tu pourrais te faire de la peine inutilement.

Pour le reste, j'espère vraiment que cette guerre se terminera car c'est vraiment tannant et répétitif d'un côté comme de l'autre.

Pour terminer, je te pose une question, sens toi bien libre d'y répondre. Tu y a sans doute répondu sur ton site mais je ne le fréquente pas. Est-ce que tu as gardé contact avec certains autres académiciens de la première année et si oui, lesquels?
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Bon .. MaiB est d'accord !! Moi je respectais son choix ... Si elle veut, ben c son choix

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

La zone grise consiste a notre jugement à Annouk et moi

Je tiens quand même à préciser que si on reçois une plainte des prods J concernant les vidéos mis sur ce forum, nous nous soumettrons à leur demande
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Annouk  a écrit

Je tiens quand même à préciser que si on reçois une plainte des prods J concernant les vidéos mis sur ce forum, nous nous soumettrons à leur demande  

d'accord! Yé comprend!

-J. Johnson
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écrit

En effet cette guerre est de l'enfantillage. De totu temps, le domaine bleu a été un endroit ou tous étaient libres de donner leurs opinions sur les académiciens qu'Elle soient positives ou négatives. Il est sur que tu trouveras ici des gens qui t'Admirent énormément et d'autres moins. Tu en trouveras aussi qui te découvriront grâce à ce forum comme moi...

Ton premier extrait ne m'attirais pas particulièrement mais en lisant ce que les gens disaient ici, j'ai découvert ton deuxième extrait et c'est ce qui m'a permis de te découvrir.

Malheureusement, il y a aussi des gens qui n'apprécieront jamais ce que tu fais comme matériel et cela n'enlève rien au travail que tu as fourni pour le produire et cela ne changera pas la personne que tu es non plus. Il faut juste distinguer les critiques de tes chansons et ne pas les prendre au niveau personnel. Sinon, tu pourrais te faire de la peine inutilement.

Pour le reste, j'espère vraiment que cette guerre se terminera car c'est vraiment tannant et répétitif d'un côté comme de l'autre.

Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Pepsii  a écrit

Ouate dou you c?    

Je sors de ma semaine hyper exigeante de théâtre avec les 100 000 générales pis le show vendredi.   Pis dans un des numéros dans lequel je fais une apparition en soeur     , il y a cette réplique là quand Guy A. Lepage de l'émission Tout le monde en bave dit: "Passant aux choses plus sérieuses" Pis c'est à ça j'ai tout de suite pensé!
*Raconte encore ma vie*

Mais bon... Pour en revenir au sujet. Euh.. Ouai c'est ça! Vu que j'ai pas M+, je trouve ça plate parce que si je vois un clip à la tv, c'est genre 3 mois après sa sortie à Têtes à Kat genre(ça exsite tu encore ça ).

Fak merci pour ce que tu fais Pepsii!  
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »