J,ai gagner le concours
Modérateur : Elise-Gisèle
18 h 30
Accueil sur le plateau «LOFT LAURIER»: cocktail, rencontre avec les 2 derniers lofteurs évincés de l’émission Loft Story, séance de photos, séance de signatures, visionnement de l’émission, commentaires des lofteurs évincés sur leur expérience et sur l’émission du soir même, remise de surprises
19 h 30
Rencontre des lofteurs avec la foule pour une séance de signatures cartons Loft.
Bravo Nick
Accueil sur le plateau «LOFT LAURIER»: cocktail, rencontre avec les 2 derniers lofteurs évincés de l’émission Loft Story, séance de photos, séance de signatures, visionnement de l’émission, commentaires des lofteurs évincés sur leur expérience et sur l’émission du soir même, remise de surprises
19 h 30
Rencontre des lofteurs avec la foule pour une séance de signatures cartons Loft.
Bravo Nick
Blabla, le forum des gens heureux !
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
nick11f a écrityoupppppppppppppppppppppppi. Ils m,ont appeler ils y a 20 minutes et j'espere quAndré seras la encore car la je vais me vériter une autre belle photo de lui et moi.
Mausus je capote moi la.
Dire que j,ai remplis seulement 2 coupons du loft et mon nom est sorti. la chance me souris en titi.
Bravo chu vraiment contente pour toi
Mausus je capote moi la.
Dire que j,ai remplis seulement 2 coupons du loft et mon nom est sorti. la chance me souris en titi.
Bravo chu vraiment contente pour toi
Bien sur que oui car je vais prendre pleins de belles photos et vous montrer ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine