Les gars : Laquelle des filles baiseriez vous en premier ??? lol
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Pas très classe ce topic mais dans l'ordre:
Priscilla: contrairement à beaucoup d'entre-vous je trouve qu'elle a un corps magnifique.
Marie-Ève: des jambes extraordinaires.
Vanessa: dans l'ensemble, disons que je suis attiré en général par les femmes ayant de la classe.
En terminant, je tiens a souligner que la beauté d'une femme est aussi intérieure et que le contexte de LS3 n'est pas très propice à son expression.
Priscilla: contrairement à beaucoup d'entre-vous je trouve qu'elle a un corps magnifique.
Marie-Ève: des jambes extraordinaires.
Vanessa: dans l'ensemble, disons que je suis attiré en général par les femmes ayant de la classe.
En terminant, je tiens a souligner que la beauté d'une femme est aussi intérieure et que le contexte de LS3 n'est pas très propice à son expression.
Fan de téléréalité !
-
- Novice
Bambi_Smiley a écritJe répond pour mon chum qui aime Nicole Kidman et toute femme qui a de belles jambes. ça inclut la finaliste gagnante de SA2 qui avait de foutues de belles jambes selon mon chum de mari.
pour LS3, là je vote à la place de mon chum de mari et je dirais Jennifer et ME car elle ont de belles longues pattes. Comme mon cerf-chum-de-mari les aime.
merci beaucoup attent de me voir en vrai c encore mieu hahahaha
pour LS3, là je vote à la place de mon chum de mari et je dirais Jennifer et ME car elle ont de belles longues pattes. Comme mon cerf-chum-de-mari les aime.
merci beaucoup attent de me voir en vrai c encore mieu hahahaha
-
- Novice