Annie au Telethon!
-
- Seigneur de la Causerie
choup_choupette a écritElle était vraiment touchante durant "Un ange qui passe"
Elle était vraiment dans sa toune et surtout dans le contexte ou elle l'a chantait c'était pas super facile. J'avais les larmes aux yeux pendant son interprétation!
Surtout de la voir avec les enfants malades de l'hopital la, c'était vraiment touchant!
Le numéro d'ouverture aussi était vraiment bien. J'adore le mélange de voix Villeneuve/Pelchat
Ah zut je l'ai raté, j'aurais aimé voir la rencontre avec les tous petits, qui sait j'ai peut-être râté le charmant petit Samuel (Le garçon d'une amie) Il avait rencontré Annie lors de l'enregistrement d'une capsule durant son hospitalisation, il y a quelques semaines... Peut-être qu'il sera dans une autre capsule, s'il y en a d'autres....
Elle était vraiment dans sa toune et surtout dans le contexte ou elle l'a chantait c'était pas super facile. J'avais les larmes aux yeux pendant son interprétation!
Surtout de la voir avec les enfants malades de l'hopital la, c'était vraiment touchant!
Le numéro d'ouverture aussi était vraiment bien. J'adore le mélange de voix Villeneuve/Pelchat
Ah zut je l'ai raté, j'aurais aimé voir la rencontre avec les tous petits, qui sait j'ai peut-être râté le charmant petit Samuel (Le garçon d'une amie) Il avait rencontré Annie lors de l'enregistrement d'une capsule durant son hospitalisation, il y a quelques semaines... Peut-être qu'il sera dans une autre capsule, s'il y en a d'autres....
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écrit
Comemnt ai-je pu ne pas y penser Désolée, je ne le ferai plus jamais oublier le forum d'Annie
tu m'a inquiétée quelques instants... me voilà rassurée
Comemnt ai-je pu ne pas y penser Désolée, je ne le ferai plus jamais oublier le forum d'Annie
tu m'a inquiétée quelques instants... me voilà rassurée
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Wow... On parlait de ça aujourdhui a la job! De la performance d'annie au telethon, et la plupart(pour ne pas dire la majorité) des gens du departement au magasin étaient réticent face à annie, mais ils ont dit qu'avec la performance qu'elle alivré hier, ils avaient tomber sur le c** !! Ils vont acheter son cd
-
- Illustre Pie
-
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écritWow... On parlait de ça aujourdhui a la job! De la performance d'annie au telethon, et la plupart(pour ne pas dire la majorité) des gens du departement au magasin étaient réticent face à annie, mais ils ont dit qu'avec la performance qu'elle alivré hier, ils avaient tomber sur le c** !! Ils vont acheter son cd
Annie n'a pas fini d'évoluer et de nous en faire voir je crois.
J'avais déjà reconnu son énorme potentiel de départ dans SA avec quelques petites lacunes par contre (ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un coup de coeur pour elle) mais elle semble éliminer une après l'autre toutes ses lacunes.
J'pense qu'on va la voir longtemps dans le paysage artistique québécois.
Annie n'a pas fini d'évoluer et de nous en faire voir je crois.
J'avais déjà reconnu son énorme potentiel de départ dans SA avec quelques petites lacunes par contre (ce qui ne m'a pas empêché d'avoir un coup de coeur pour elle) mais elle semble éliminer une après l'autre toutes ses lacunes.
J'pense qu'on va la voir longtemps dans le paysage artistique québécois.
-
- Magicien des Mots
J'ai manquer ca aussi.. enfin j'ai tout manque rje crois hihihi
Je vais aller fouiner dans le tiroir a Marieeeeee je pense.. hihihihi
Même sans avoir vu le vidéo. je suis totalement en accord avec vous. Lorsqu'Annie chante en live "Un ange qui passe" cest tellement un moment d'émotion.. vraiment, elle s'est beaucoup améliorer pour faire passer l'émotion.. a son spectacle j'ai pleurer durant cette chanson..
Chapeau Annie
Je vais aller fouiner dans le tiroir a Marieeeeee je pense.. hihihihi
Même sans avoir vu le vidéo. je suis totalement en accord avec vous. Lorsqu'Annie chante en live "Un ange qui passe" cest tellement un moment d'émotion.. vraiment, elle s'est beaucoup améliorer pour faire passer l'émotion.. a son spectacle j'ai pleurer durant cette chanson..
Chapeau Annie