Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
je suis de la meme avec que vous tous quand meme la il on été un peu trop fort ses deja assez dure pour eux de sortir de la il aurais pu l'épargner on dirait que sa lui fait plaisir a marie-plourde elle avait l'air de truver sa ben le fun pauvre charles se n'etais pas mon préféré mais quand meme il ne méritais pas sa du tout avez vous remarquer que sa soeur la averti de quelque chose car le visage lui a changer
nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas.
J'ai trouvé ça pas mal plate pour lui... pauvre gars. Messemble, il n'a pas commis de crime à ce que je sache. La production aurait pu lui laisser le temps de visionner le tout à la maison et lui en reparler la semaine prochaine au pire. Pauvre gars, sur le vif de même, quessez voulait-tu qui dise?!
moi j'ai trouve ca degueulasse tout simplement ... non mais c'est quand meme un etre humain avec des sentiments... on s'entend qu'il n'a quand meme pas commis un meutre... ce n'était pas mon préféré loin de là mais j'ai quand meme un minimum de respect pour ses sentiments... il le traite comme s'il était le pire ecoeurant qu'il puisse exister wooooooooooo que celui qui n'a jamais peche lui lance la premiere pierre tse voyons donc....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/20511/1192757223.gif[/img]
-
- Stagiaire
-
- Novice
MAXIMA a écrit
voyons donc il merite aucunement ce traitement,le pire violeur a meme pas ce traitement.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a donné du jus à l'émission et c'était très facile pour la production de faire un montage comme cela et le lui montré. Cependant, même si je ne trouve pas son attitude correct, il ne méritait pas de ce faire mettre tout ça dans la face comme ça, à sa sortie.
voyons donc il merite aucunement ce traitement,le pire violeur a meme pas ce traitement.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il a donné du jus à l'émission et c'était très facile pour la production de faire un montage comme cela et le lui montré. Cependant, même si je ne trouve pas son attitude correct, il ne méritait pas de ce faire mettre tout ça dans la face comme ça, à sa sortie.
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon