J'suis tannée, c'est normal? (spoiler sur la quotidienne de demain)

Modérateur : Elise-Gisèle

Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Anndreanne  a écrit
Je me rappele tres bien d'OD2 et Hugo n'était pas du tout comme tu le dis...
Hugo avait fait l'amour avec Isabelle G. et Dania lorsqu'il avait été en voyage. Je trouve que Charles est beaucoup moins pire que Hugo. Ici, on ne parle que d'un french, qui a duré 7 secondes en plus.
Alors, s'y tu veux parler d'intégrité...  

Heu... pas trop non  

Faut arrêter de capoter avec Occupation Double là... ah on voit des fesses y'ont fait l'amour! Voyons donc...  

J'sus peut-être naive aussi mais j'sus pas mal sûre que Grégoire et Maripier ont rien fait en voyage et que la production a voulu nous faire croire que oui.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Éliz  a écrit

J'ai appelé info-santé pour des conseils et la prescrïption est de zapper une fois de temps en temps sur un autre poste de tv.  Si la douleur persiste: fermer la tv.

Ah ok! Merci Doc!

Non, sérieusement, je trouve juste que c'est ennuyant depuis la semaine passée. Les activités qu'ils leur font faire en plus, ça pourrait être mieux disons. J'suis un p'tit peu tannée de voir des magouilles tout le temps. On dirait qu'ils n'ont jamais de fun. Remarquez, si j'avais rien à faire dans le loft, moi aussi je parlerais dans le dos de tout le monde et je magouillerais. Je pense que c'est ça le problème. Ils n'ont rien à faire, pas assez d'activité en groupe intéressantes. On voit les ballotages pendant 2 quotidiennes et le reste du temps, c'est des magouilles et les filles qui se font niaiser. Je veux voir de l'amouuuuur dans l'air et du plaisir. Go, go, go!!!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

dreamstar  a écrit

Ah ok! Merci Doc!

Non, sérieusement, je trouve juste que c'est ennuyant depuis la semaine passée. Les activités qu'ils leur font faire en plus, ça pourrait être mieux disons. J'suis un p'tit peu tannée de voir des magouilles tout le temps. On dirait qu'ils n'ont jamais de fun. Remarquez, si j'avais rien à faire dans le loft, moi aussi je parlerais dans le dos de tout le monde et je magouillerais.
Je pense que c'est ça le problème. Ils n'ont rien à faire, pas assez d'activité en groupe intéressantes. On voit les ballotages pendant 2 quotidiennes et le reste du temps, c'est des magouilles et les filles qui se font niaiser. Je veux voir de l'amouuuuur dans l'air et du plaisir. Go, go, go!!!

Pour rajoutter à ce que tu dis, avoue que les quotidiennes du lundi sont vraiment plate! La plupart du temps c'est juste une récapitulation de la veille et on a  déjà tout vu. Maintenant, le lundi je passe mon tour.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Éliz  a écrit

Pour rajoutter à ce que tu dis, avoue que les quotidiennes du lundi sont vraiment plate! La plupart du temps c'est juste une récapitulation de la veille et on a  déjà tout vu. Maintenant, le lundi je passe mon tour.

Ouais, en plus! Donc, lundi, on revoit des choses qu'on a déjà vu. Mardi et mercredi, c'est le ballotage. Le reste de la semaine, c'est des magouilles jusqu'à dimanche.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Brainiac  a écritMoi un bout qui me tombe sur le système,
c'est quand on voit, à chaque dimanche, et/ou le lundi,
les lofteurs qui font leurs valises...

Gros bof !  

Mets-en! La mise en scène se veut toujours dramatique, gros mélo-drâme séri B !!!!!!!!!!!!

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Brainiac  a écritSérie Z, c'est pire...  

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Pourquoi vouloir voir partir david quand sans lui ... il se passerais absolument rien ?

Dave for the win! Show em who's the King
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Timorel  a écritPourquoi vouloir voir partir david quand sans lui ... il se passerais absolument rien ?

pas juste lui qui fais le show dans le loft  moi je souhaite quil parte  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Timorel  a écritPourquoi vouloir voir partir david quand sans lui ... il se passerais absolument rien ?

Bon...on dit ça de tout les lofteurs. "C'est lui qui fait le Show" "C'est elle qui fait le show" Blah blah blah.  

Peu importe qui est là, il va toujours se passer des affaires.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »