Isa et Robin a salut bonjour

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots
Messages : 2784
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par REGARD »

claudette
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par claudette »

oui il était très beau a voirtout les deux
loustar
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par loustar »

julie34  a écritmaudit g manquer les 2 salut bonjour et enerige .. jme suis lvé trop tars ...    
moi aussi shittt j,ai manqué tout ca  pourtant ca fait 2 mois que je me leve a 6 hr du matin pour ne rien manquer  faut croire que j,ai bien dormis     si kekun peu mettre la videé je pense que ce serait tres apprécié
merci
Picouille
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : ven. mai 05, 2006 12:00 am

Message par Picouille »

malgre que j'ai pas de son ( au travail) on voit la chimie entre les deux.merci pour le video
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Un gros merci pour le lien, je l'avais manqué et j'ai bien aimé les voir ensemble ce matin.  Ça me donne vraiment l'espoir qu'ils vont peut-être faire un bout de chemin ensemble, un grand bout je l'espère.
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Et maintenant, je vais avoir tellement hâte au 30 novembre, j'espère ne pas l'oublier.  Il me semble que ça aurait pu être présenté la semaine prochaine cette émission sur la réunion des participants.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

papillon de nuit  a écritEt maintenant, je vais avoir tellement hâte au 30 novembre, j'espère ne pas l'oublier.  Il me semble que ça aurait pu être présenté la semaine prochaine cette émission sur la réunion des participants.

Hein, c'est pas la semaine prochaine...   J'espère que je n'oublierais de l'écouter le 30! Mais je viens de voir sur le site qu'il y a une émission lundi prochain le 20 à 19h comme d'habitude.
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Merci Regard. C'est très apprécié.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


angeline
Modeste Jacasseur
Messages : 209
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Message par angeline »

Merci pour le lien. Ils sont beau a voir c'est deux la   ,jespere que sa marchera pour eux.  
loustar
Stagiaire
Messages : 47
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par loustar »

REGARD  a écritVoici l'extrait vidéo :

http://media.putfile.com/Isabelle-et-Ro ... t-Bonjours
MERCI MERCI DE TA GENTILLESSE IL ON VRAIMENT L,AIR BIEN ENSEMBLE
leatha
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par leatha »

Quelle belle complicité !!

Merci pour la vidéo!!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         merci beaucoup pour le vidéo qu'elle moment merveilleux
jojo8
Illustre Pie
Messages : 338
Inscription : mar. janv. 17, 2006 1:00 am

Message par jojo8 »

Merci beaucoup pour le video, chu tellement contente des gagnants

jojo8
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie
Messages : 7067
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par laoghaire_19 »

Ils sont très touchants et ils font un beau couple.  Ce fut une belle finale et je suis vraiment contente que ce soit les deux bonnes personnes qui aient gagné.

Merci pour le vidéo.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.


Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Pour ceux qui ont dla misere avec puttfile

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Merci beaucoup pour le vidéo, je trouve qu'il y a une belle chimie entre les deux.
logan
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. mai 04, 2006 12:00 am

Message par logan »

ils sont très cute ensemble. merci pour le lien

logan
cmoii
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Message par cmoii »

Ils sont vraiment très beaux tous les deux.

Plusieurs disaient qu'il n'y avait pas d'amour, qu'isabelle préférait Greg mais moi je sais pas, je drais plus qu'avec Greg c'était plus passionné et physique.  Par contre, on a vu au fil du temps Isabelle découvrir Robin et l'apprécier de plus en plus.  Ça peut aussi être une façon de tomber en amour non, différente du coup de foudre mais pas moins noble  

Bon reste que je ne crois pas que ce qu'on ressent à OD soit vraie, il faut ensuite retourner à la petite vie réelle mais quand même, je suis certaine qu'à long terme il y a plus de possibilité pour Isa et Robin qu'Isa et Greg.  En tout cas ils dégageaient une belle chimie ce matin!  
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

cmoii  a écritIls sont vraiment très beaux tous les deux.

Plusieurs disaient qu'il n'y avait pas d'amour, qu'isabelle préférait Greg mais moi je sais pas, je drais plus qu'avec Greg c'était plus passionné et physique.  Par contre, on a vu au fil du temps Isabelle découvrir Robin et l'apprécier de plus en plus.  Ça peut aussi être une façon de tomber en amour non, différente du coup de foudre mais pas moins noble  

Bon reste que je ne crois pas que ce qu'on ressent à OD soit vraie, il faut ensuite retourner à la petite vie réelle mais quand même, je suis certaine qu'à long terme il y a plus de possibilité pour Isa et Robin qu'Isa et Greg.  En tout cas ils dégageaient une belle chimie ce matin!  
Exact, moi, je pense qu'avec Greg, la relation n'aurait été qu'en déclinant et ben ben rapidement à part ça, pcque je pense que c'est pas long faire le tour de Greg... pas trop cultivé, pas beaucoup de connaissances générales, pas très mature et assez superficiel. Tout ça dit sans méchanceté, je ne fais que dire mes observations.

Alors qu'avec Robin, j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup encore à découvrir l'un de l'autre. Donc, pour un bout, je crois que leur relation va durer, combien de temps, ça c'est une bonne question. Moi, je crois que tout va dépendre de l'attrait physique qu'Isabelle ressent pour Robin, il peut être comptatible intellectuellement au bout avec elle, mais si, physiquement, il ne l'attire pas, ça ne pourra pas durer, malheureusement.

Mais, ce matin, à Salut bonjour, quand elle lui a pris le visage spontanément et s'est collée le visage contre le sien pcqu'il était intimidé de se voir à l'écran, j'ai trouvé vraiment qu'elle avait l'air amoureuse de lui. J'ai même eu l'impression qu'elle lui a donné un bisou sur la joue, c'était pas mal cute ce petit bout de l'entrevue. J'ai ça sur vidéo, je vais revisionner ça certain ce soir.   --Message edité par Tulipe* le 2006-11-17 11:24:42--

L'Oasis





Saboo
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Saboo »

Oh y sont tellement cutes ensemble!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »