ROBIN A GAGNÉ :)

Modérateur : Elise-Gisèle

papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

bobinette  a écritQuand à Greg qu'il aille voir sa M.Pier avec les poches vides.

Peut-être qu'elle ne voudra plus de lui maintenant...
marisol50
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mer. oct. 25, 2006 12:00 am

Message par marisol50 »

Allo je suis bien d accord meme si le grand amour existe pas ils ont jouer avec franchise et ils le meritaient vraiment c deux la.Pour le bec c vrai que c etait un peu constiper mais les cameras et aussi leur famille qui devait surement leur manquer enormement . Alors moi aussi j ai eu une tite larme a la fin mais je suis super contente le ti singe j en voulais pas pour Isabelle elle merite mieux que ca .Le beau saura surement la charmer .Bye et YOUPPI!!!

Marisol
lulu42
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. sept. 20, 2006 12:00 am

Message par lulu42 »

youpi et bien heureuse de la conclusion.
bcp bonheur a vous 2!!!

yessssssssss
DarkCocci
Immortel du Domaine
Messages : 18755
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 1:00 am

Message par DarkCocci »

Oh yeah !! Je crois que j'ai ameuté le bloc au complet ! Haha .. Je voulais que ce soit ses 2 la qui gagne depuis le début ! Je crois sincèrement qu'ils pourront vivre quelques choses de beau !

Pour Greg .. ben qu'il retrouve sa Marie-Pierre.. quoi que.. je doutte qu'elle veule encore de lui apres ce qu'il a dit a l'émission de ce soir ! Dire qu'elle a dit dans les revues etre amoureuse de lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je suis trop contente!!!

Greg qui dit à Isa: bonne vie à toi... ouff il a pas l'intention de la revoir celui-là hahaha Retourne voir ta MP

Bravo Isa et Robin!!!!!!!!    
christiana_vanessa
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:00 am

Message par christiana_vanessa »

hey hey cest robin qui a gagner je suis vraiment contente cetais mon premier choix dans les gars je le savais que se serais lui qui gagnerais et non gregoire il veut juste retrouver sa marie pier et sa cindy et isabelle le savais que gregoire aimais encore marie pier cest pour sa quelle la iliminer de mylene
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Micka  a écritBravo aux deux mais je dois dire que j'ai tellement trouvé leur baiser fake

je trouve ça vraiment mauvais que Joël Legendre leur ait dit, juste au moment ou ils allait SPONTANÉMENT s'embrasser (après l'annonce d'Isabelle comme quoi Robin était l'élu) : "Attendez attendez! Le baiser c'est tantôt!!"  Comment couper le fun des gens! Merci Joël... après ça y'en a qui trouvent que leur baiser était fake. Effectivement. Devant les caméras et au signal de la production, moi aussi j'aurais eu l'air fake!  
myrale
Illustre Pie
Messages : 253
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par myrale »

[/cit] Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé ça? Je me demandais aussi, quand ils se sont pris dans leurs bras, j'ai cru entendes Isabelle dire à Robin :depuis le début c'est toi que je voulais. Est-ce que j'ai des oreilles bioniques?!?! [/cit]


moi j'ai compris j'avais hâte que tu me prennes dans tes bras       --Message edité par myrale le 2006-11-17 00:28:59--
christiana_vanessa
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:00 am

Message par christiana_vanessa »

non le premier choix de isabelle cest robin cest lui quelle voulais des le depart de occupation double donc oui elle laimais vraiment mais elle ne voulais pas le dire au autres filles pour pas les rendre jalouse ta tres bien compris myrale felicitation de mylene
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

jojo3couleurs  a écrit

je trouve ça vraiment mauvais que Joël Legendre leur ait dit, juste au moment ou ils allait SPONTANÉMENT s'embrasser (après l'annonce d'Isabelle comme quoi Robin était l'élu) : "Attendez attendez! Le baiser c'est tantôt!!"  Comment couper le fun des gens! Merci Joël... après ça y'en a qui trouvent que leur baiser était fake. Effectivement. Devant les caméras et au signal de la production, moi aussi j'aurais eu l'air fake!    

Oui, c'est vrai. On les a vu se regarder après s'être serrés dans leurs bras et on voyait qu'ils avaient le goût de s'embrasser!! Maudit Joel!!!    
Maryak
Caïd de la Causette
Messages : 520
Inscription : dim. oct. 15, 2006 12:00 am

Message par Maryak »

Moi je m'en fous que Isabelle et Robin forment réellement un couple, que leur baiser ait été réel ou pas... la seule chose qui importe, selon moi, c'est que dans ce jeu purement capitaliste et cruel, deux personnes démontrant de belles valeurs aient gagnées. Peut-être que Isabelle était allumée par Grégoire, et franchement je croyais qu'elle allait le choisir, mais elle a tout de même choisi Robin. Ce que je trouve bien, c'est que si elle aurait fait gagné Grégoire, elle aurait risqué d'être déçue (admettons qu'il aurait couru rejoindre Marie-Pier à sa sortie). Je ne crois pas qu'elle puisse regretter d'avoir fait gagner Robin. On s'en fout des probabilités de durée du couple, on s'entend que dans la vraie vie, tsé la vie qu'on a, nous, même si on ne passe pas à la TiVi, les divorces sont aussi nombreux que les mariages.
trusop
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. nov. 11, 2006 1:00 am

Message par trusop »

jusqu'à la derniere minute j'ai doute que isabelle choisirait greg mais ouf c'est robin bravo a ces deux-là ils meritaient de gagner.et moi aussi je dis que c,est a cause de joel si le baiser n'a pas eu lieu naturellement
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

je suis vraiment heureuse j en pleurais de joie
j avoue vraiment quelle  m as fais vraiment peur pendant tout l émission avec greg


de l amour pour vous 2 robin m as tellement l air d etre un homme idéal        










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





zombye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1068
Inscription : lun. mars 27, 2006 1:00 am

Message par zombye »

Ouais! C'est Robin! alors ma prédiction se réalise!
reste à voir, combien de temps ils seront ensemble...
hum... pas très longtemps... mais c'est le jeu!
InFoManII
Manitou de la Parlotte
Messages : 2211
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par InFoManII »

C'est la victoire des "bonnes valeurs" et non de l'amour...

Parce que tout au long de l'émission, Isa ne regardait Robin que très rarement, elle préférait regarder Greg, toucher Greg...

Mais, les discussions avec Robin étaient plus intéressantes...








Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Je suis trop contente parce que c'est lui qui mérotait vraiment de gagner bravo Robin et Isa!!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

InFoManII  a écritC'est la victoire des "bonnes valeurs" et non de l'amour...

Parce que tout au long de l'émission, Isa ne regardait Robin que très rarement, elle préférait regarder Greg, toucher Greg...

Mais, les discussions avec Robin étaient plus intéressantes...



Ben avec de bonne valeur et d'affinité on fait de beaux couples  ;) et avec Greg c'était juste physique

papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

À un moment donné, ça vient plate de parler avec quelqu'un qui ne comprend pas la moitié des mots que tu utilises...
28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

Youpi pour Robin.  Je suis heureuse pour lui.  Il a toujours été à mon avis le plus sincère.  Et en plus il vient du bas-du-Fleuve comme moi, quel fierté pour les gens de chez-nous.
joaye
Magicien des Mots
Messages : 2920
Inscription : mar. sept. 12, 2006 12:00 am

Message par joaye »

Je suis trop contente... j'ai jamais été énervé comme ca pour une émission de télé....


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »