C'est Robin!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

dorothé  a écrit Excellent ..  

 Will c'est mon préféré qui a gagné nanana  ..    

  Bravo à ROTTTTTTTTTINNNNNN    

ben non tu le sais que je t'agaces ... il le méritait .... Bravo Robin et Isabelle   Longue vie à vous deux ...   --Message edité par William le 2006-11-16 21:36:01--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mar!e
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Mar!e »

Félicitation à tout les deux!!!! J'suis vraiment contente du choix d'Isabelle; Robin a vraiment l'air d'être un très, très, très bon gars!

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
dorothé
Magicien des Mots
Messages : 3813
Inscription : sam. mars 05, 2005 1:00 am

Message par dorothé »

William  a écrit

  Bravo à ROTTTTTTTTTINNNNNN    



pffff... c'est RoBBBBBiiiiiiin ..    


en tk peut importe son nom .. ça commence pas pas G pi ça fini pas par REG ..    

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Bravo

et pour le premier baiser (un peut froid) on peut comprendre facilement car calin avec 2 million de personne qui te regarde c'est pas trop trop intime
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Au moins l'intégrité et l'honnèteté ont fini par triompher des magouilles. Bravo Isabelle et Robin !

Si OD revient l'an prochain, j'espère que la formule sera revue en profondeur pour éviter ces magouilles qui m'ont gâché mon plaisir. Cette année pour le romantisme, on repassera !

Fan de téléréalité !
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Je suis soulagée !

Bravo aux gagnants !  
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

YEAHHHHHHHHHHHHHH! Je l'avais dit moi qu'elle avait mit la photo de Grégoire dans l'enveloppe.

En t-k peut importe si il y a de l'amour entre les 2, l'important c'est que Isa et Robin aient gagné.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Je suis très, très contente.  

Laissons-leur le temps de se connaître dans la vraie intimité et au quotidien.

J'aimerais bien que ça fonctionne pour eux. Ils ont tellement de valeurs communes.

Ouffff, c'est fini.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Mais là, j'ai hâte qu'on voit leurs commentaires demain, qu'ils nous disent quand tout à commencé entre les deux et jveux voir des images des deux, du moins plus que ce qu'on a vu!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Même si au début je préférais Grégoire, j'ai eu le coup de foudre par la suite pour Robin et je suis très contente de sa victoire.

Je pense qu'éffectivement Isa a voté un peu plus avec la tête qu'avec son coeur, mais j'ai remarqué aussi sa passion quand elle disait aimé parler avec lui. Je ne pense pas que ca dura longtemps entre eux, même si je l'espère, mais je pourrais voir une relation entre eux à long terme entre eux s'ils n'auraient pas fait occupation double, qui sait...?

J'ai bien aimé le baiser moi, je ne l'ai pas trouver si froid. COntenue du stresse et de tout ce qu'ils pouvaient ressentir ce moment là. J'ai tellement aimé quand il l'a serré dans ses bras   Il était beau à voir

Et je dois avouer que Gregoire a bien pris la féfaite.

Une belle finale en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Érika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1923
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Message par Érika »

vraiiiiiiiiiiiment déçue .... mais bon
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

bob1959  a écritAu moins l'intégrité et l'honnèteté ont fini par triompher des magouilles. Bravo Isabelle et Robin !

Si OD revient l'an prochain, j'espère que la formule sera revue en profondeur pour éviter ces magouilles qui m'ont gâché mon plaisir. Cette année pour le romantisme, on repassera !


C'est quand et ou déja? À caféine ?

ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

MALADE Trtop contente...Bravo Isa ta ete avec ton coeur et ta tete et tu as fais le bon choix...Un gars franc hoinnete à limage de ce qu'on a vu de toi a la tv...Bravo encore a vous2

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

J'ai trouvé ca cute moi le bec de la fin! Pis je suis certaine que c'était pas leur premier, on entendait pa smal de becs dans la chambre    

Tk, trop contente de l'émission de ce soir!!! Enfin le bon gars gagne et le crosseur perd!        
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Bon choix d'Isabelle, elle a pris le bon gars et le magouilleur va aller revoir sa Maripier.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Félicitation à Robin et Isabelle                
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

BRAVO à Robin et Isabelle !!!!!            

Je suis hyper contente et j'ai bon espoir que ce couple puisse réussir à développer quelque chose à moyen ou long terme. Ils ont des choses en commun, de belles valeurs et ils adorent jaser ensemble. C'est un bon départ et je crois que la sensualité de Robin saura charmer notre belle Isabelle et faire évoluer cette relation. De plus, elle va découvrir que notre Robin est beaucoup plus drôle qu'il ne l'a laissé paraître au cours de l'aventure. Son côté intègre et le fait qu'il soit intéressant et cultivé seront des atouts pour la séduire tout à fait.

Longue vie à nos deux tourtereaux!!!    




Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Oui, pis je voudrais ajouter que moi, j'ai vraiment tripé quand j'ai vu tout ce qu'il lui avait préparé pour leur petite soirée... le plaisir des sens. C'était du grand Robin.  

 
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

Sabi  a écrit
Oui, pis je voudrais ajouter que moi, j'ai vraiment tripé quand j'ai vu tout ce qu'il lui avait préparé pour leur petite soirée... le plaisir des sens. C'était du grand Robin.  

   
Et son amie de fille à la fin est venue la félicité et je crois que son bon mot du coté de Robin a dû l'aidé a faire son choix final.
Tiret
Seigneur de la Causerie
Messages : 6689
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Tiret »

HOURRA !      




Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »