Dernier jour de webcam 16 nov 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Aoo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Aoo »

J'aimerai bien te croire, mais il dit qu'il n'est oas si pire que ca en vrai, qu'il a du coeur etc...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Aoo  a écritJ'aimerai bien te croire, mais il dit qu'il n'est oas si pire que ca en vrai, qu'il a du coeur etc...

Bin oui jai vu ca   mais faut bin qui lui trouve une coupe de qualités     cé juste normal pour un perdant de montrer un côté positif de la personne   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-16 12:53:25--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

~ Pixie ~  a écrit
Mwa aussi sibole        

J'ai quasiment peur à ce soir, j'en shake, jsuis fébrile au boutte   ...j'devrais p-e consulter        

Pixie, si jamais tu consulte, demande une thérapie de groupe, je vais en avoir besoin moi aussi j'pense... --Message edité par minuit le 2006-11-16 13:01:00--

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Choco..Lait!
Magicien des Mots
Messages : 4163
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par Choco..Lait! »

Quelqu'un a le scoop de lunatic ( Vroum-Vroum ) ?!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

minuit  a écrit

Pixie, si jamais tu consulte, demande une thérapie de groupe, je vais en avoir besoin moi aussi j'pense...  

 
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

~..Vickee..~  a écritQuelqu'un a le scoop de lunatic ( Vroum-Vroum ) ?!  

Non parce que le participant n'est pas sorti de la maison et que l'annonce de l'évincé à pas encore été faite cé ce soir en direct que ce sera annoncé
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Robin est encore sur la bicyclette   y est en sueur y doit évacuer son stress de cette façon  ;) ...Quel homme de rêve    

ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

Je ne veux pas être plate mais peu importe qui elle choisit, ça ne fera pas long feu.  Les participants ne font pas connaissance de façon "normale" alors quand ils doivent faire face au quotidien dans la "vraie vie" eh bien la magie des belles sorties et des voyages en rafale durant l'aventure OD n'est plus trop trop là...  J'espère tout de même qu'elle va écouter son coeur et non son popotin et qu'elle va choisir le gars qui mérite vraiment de gagner avec elle, Robin!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Aoo  a écritJe viend d'ecouter TVA midi et Joel dit beaucoupde bien de Greg comme pour ammoartir le choc au Quebecois...je voudrais qu'elle choisisse robin mais ça sera Greg c'est ecrit dans le ciel qu'elle lui donne sa  chance ! ...
c est Marie Pier qui vas etre contente de profité de l argent a Greg apres
ErQ
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par ErQ »

Vous savez, si ça se trouve, Isabelle va choisir Greg et dans 10 ans ils seront marié et auront des enfants et seront heureux... hein on sait jamais, bien qu'on dise que ça ne dura pas, peut-être qu'en fait on se trompe. Tout est possible avec OD
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

ViViiii  a écrit
c est Marie Pier qui vas etre contente de profité de l argent a Greg apres

Et comment!  Elle doit l'attendre la saccoche grande ouverte!  
Aoo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Aoo »

Elle a le dont de nous embêter cette Isa...car:
juste le fait qu'elle est avouer a Greg que ces deux plus bo voyage se sont ceux passer avec lui...
Et qu'elle est dit a Robin que elle avait une attirance physique avec greg, elle a été VRAI, mais elle a vraiment confiance en ce grs la...je pense...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

ahwell  a écritJe ne veux pas être plate mais peu importe qui elle choisit, ça ne fera pas long feu.  Les participants ne font pas connaissance de façon "normale" alors quand ils doivent faire face au quotidien dans la "vraie vie" eh bien la magie des belles sorties et des voyages en rafale durant l'aventure OD n'est plus trop trop là...  J'espère tout de même qu'elle va écouter son coeur et non son popotin et qu'elle va choisir le gars qui mérite vraiment de gagner avec elle, Robin!  

C'est sur que ca speut que ca fasse pas long feu mais au moins, contrairement à c'que tlm dit, j'pense qu'avec Robin qui est si docile, elle aurait bcp moins de difficulté à régler les choses financières qu'avec Greg qui aura sa Mariper et p-e la Cindy din pattes pour l'influencer à en donner le moins possible à Isabelle par jalousie bien sur  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

ahwell  a écrit

Et comment!  Elle doit l'attendre la saccoche grande ouverte!  


Oh oui pis si cest lui qui gagne elle a pas finit de courrir apres oufffff pove Grégoire  
ahwell
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Message par ahwell »

~ Pixie ~  a écrit

Oh oui pis si cest lui qui gagne elle a pas finit de courrir apres oufffff pove Grégoire    

Oui et pôvre Isabelle itou!...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Greg a l'air tres pensif et stressé en ce moment

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Les valises sont prêtes

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


Greg fait du ménage...Yé temps ca fait 2 mois que Robin le fait  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


J'ai vu Pierre-Olivier alias POC (leur nounou) hier à la télé et oufffff quel beau bonhomme     avec la voix et la shape de Benoit Gagnon    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »