Et qui maintenant vas se rendre a la grande Final
Modérateur : Elise-Gisèle
- Slenderframe
- Magicien des Mots
J'aimais bien Michal, que tout le monde a vu finaliste dès le prime 1 de la saison 3.
Patxi a gagné sa place par son intelligence (il a vite compris qu'on l'avait casté comme JP 2 et a vite montré qu'il vallait mieux) et grâce au désistement de Pierre.
Mathieu Johann a lui aussi géré son parcours fort intelligemment. Et comme ils avaient cassé John, ils n'avaient plus personne d'autre à opposer à Greg (Sofiane n'a jamais été sauvé par le public). --Message edité par Slenderframe le 2006-11-12 09:56:43--
Patxi a gagné sa place par son intelligence (il a vite compris qu'on l'avait casté comme JP 2 et a vite montré qu'il vallait mieux) et grâce au désistement de Pierre.
Mathieu Johann a lui aussi géré son parcours fort intelligemment. Et comme ils avaient cassé John, ils n'avaient plus personne d'autre à opposer à Greg (Sofiane n'a jamais été sauvé par le public). --Message edité par Slenderframe le 2006-11-12 09:56:43--
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40 a écritquand tu pense qu'il y a eu dans les demi des magalie ga jp michal jeremy matthieu johann patxi donc pour moi marina a parfaitement sa place en demi
C'est vrai que Marina a autant de chance et de talent pour se rendre en final mais elle doit travailler plus, prendre des risques, parler davantage au public et coopérer davantage avec les autres élèves.
C'est vrai que Marina a autant de chance et de talent pour se rendre en final mais elle doit travailler plus, prendre des risques, parler davantage au public et coopérer davantage avec les autres élèves.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Maya31 a écritMoi je serais super contante Marina /Cyril ou bedon Marina / Gael
Je vois pas Domi en final bizzard mais une Intalienne Gagner Ca ferais jasser les francais un show francais qui fais gagner une Italienne Elle ira en demi final et je vous mais un petit 2 que nous auront drois a une autre demi-final fille a 3 comme l'an passé la premiere ejecter sera Cinthia suivie de Domi et Gagnant chez les Filles Marina et une final chez les gars entre Cyril et Gael et gagant Gael et final entre Marina et Gael et bien la ca sera chaud mais je pense Gael
Seul probleme : Gael est pas plus français que Dominique
Je vois pas Domi en final bizzard mais une Intalienne Gagner Ca ferais jasser les francais un show francais qui fais gagner une Italienne Elle ira en demi final et je vous mais un petit 2 que nous auront drois a une autre demi-final fille a 3 comme l'an passé la premiere ejecter sera Cinthia suivie de Domi et Gagnant chez les Filles Marina et une final chez les gars entre Cyril et Gael et gagant Gael et final entre Marina et Gael et bien la ca sera chaud mais je pense Gael
Seul probleme : Gael est pas plus français que Dominique
C est drole a vous lirent
L an passé plusieurs d entre vous airaient aimé voir la belle Ély gagnante
et pour tant elle est Québécoise
si la Star AC ne veut que des gagnant Francais, alors pourquoi recruté des gens de différent Pays ?????
Pour ma part je ne regarde pas le pays de la personne, ni d ou elle vient, je regarde son potentiel et son talent
L an passé plusieurs d entre vous airaient aimé voir la belle Ély gagnante
et pour tant elle est Québécoise
si la Star AC ne veut que des gagnant Francais, alors pourquoi recruté des gens de différent Pays ?????
Pour ma part je ne regarde pas le pays de la personne, ni d ou elle vient, je regarde son potentiel et son talent
Ce que je voulais dire on verrais pas une Final avec un Espagnol et une Italienne ci oui je serais vraiment surprise alors il en a un des 2 qui passera et pour moi les frrancais iront avec Gael car pour Domi beaucoup se diront quelle a deja gagner un concour en Italie et elle a 4 ans deja fais dans le domains artistique voila
Marina /Gael et ci les francais fon comme l'an passé et bien ca sera Marina
Marina /Gael et ci les francais fon comme l'an passé et bien ca sera Marina
-
- Magicien des Mots
kermit a écritPour moi la meilleure finale serait Gael et Dominique.
Meilleure en terme de plaisir et de qualité de prime.
Une finale décevante serait dominique / cyril
gael est pour l'instant pas capable d'assurer plus de 2 chansons par prime donc comment il va faire?
Meilleure en terme de plaisir et de qualité de prime.
Une finale décevante serait dominique / cyril
gael est pour l'instant pas capable d'assurer plus de 2 chansons par prime donc comment il va faire?
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
boobah a écrit
À la finale des gars c'est pas elle qui avait assurré quelque chose comme 70% du prime?
Ouaip... quand elle avait chanté avec Liza Minelli hein?
Cé ben la seule fois où je ne l'ai pas trouvée transparente... Mais cette fois-là... elle avait assuré!
À la finale des gars c'est pas elle qui avait assurré quelque chose comme 70% du prime?
Ouaip... quand elle avait chanté avec Liza Minelli hein?
Cé ben la seule fois où je ne l'ai pas trouvée transparente... Mais cette fois-là... elle avait assuré!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]