Les caricatures de Dave
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Baghera a écritnon 3! Dave Bourgeois (caricatures de SA3), Patrick Malenfant (Paul et Mic, Pic et Nic) et Gaboury
Mon chum fait aussi la caricature au dessus de Paul et Mic (en alternance avec un dénommé Samstress parfois)
Mon chum fait aussi la caricature au dessus de Paul et Mic (en alternance avec un dénommé Samstress parfois)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
J'aime bien Dave mais....bon....ce sont des beaux dessins mais, il manque totalement de style je trouve.
Une caricature habituellement accentue les défauts (ex. la gueule croche de Chrétien, le long menton de Mulronney etc...) mais là, ce sont des dessins trop bien léchés, trop prêt de la photo donc, pas très bon comme caricature.
On ne peut pas vraiment déterminer là-dedans le style Dave Bourgeois comme on peut le faire facilement avec Gaboury et les yeux de ses personnages qui est sa marque de commerce.
Une caricature habituellement accentue les défauts (ex. la gueule croche de Chrétien, le long menton de Mulronney etc...) mais là, ce sont des dessins trop bien léchés, trop prêt de la photo donc, pas très bon comme caricature.
On ne peut pas vraiment déterminer là-dedans le style Dave Bourgeois comme on peut le faire facilement avec Gaboury et les yeux de ses personnages qui est sa marque de commerce.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Yé plus grand que le bus et le sapin!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Je crois pas que Dave aurait niaise sur ca me semble...
Encooore une rummeeeeuurr qui peut nuos detruire
ehh.. Ben en fait, ca marche pas vraiment loll
Encooore une rummeeeeuurr qui peut nuos detruire
ehh.. Ben en fait, ca marche pas vraiment loll
Blogue - Statut: Étudiant
- LauLau Power