Shawn Edward et son GNOME - Qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

MadameTito  a écritÀ qui ça dérange qu'il ait un ami imaginaire?  C'est un artiste.  Il déborde d'imagination et il joue un jeu.  Il ne fait de mal à personne.  Il ne magouille pas avec un autre pour manipuler les filles afin qu'elles votent pour lui.  C'est naif et sans malice.

Pis même s'il a besoin de consulter, ça nous regarde en quoi ma parole?  Posez-vous la question:  que feriez-vous après 50 jours enfermés, sans radio, sans télé, sans journaux, sans internet, sans téléphone, sans vos amis, sans votre famille, sans votre environnement habituel?  Peut-être qu'un petit bonhomme en carton pourrait vous aider à pas virer complètement sur le crinque.....

En tout cas, moi, il me fait rire et je l'adore Shawn.  
Bien dit MadameTito    
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Est-il vraiment nécessaire d'apposer l'étiquette de fou à un jeune homme parce qu'on le considère hors norme, marginal et excentrique ?

Personnellement, je vois Shawn comme un créateur et un artiste qui fait fi des conventions en exploitant, avec les moyens du bord, la platitude des longues journées dans le loft. Ses moyens d'évasion étant du papier, des crayons, de la colle, des ciseaux et il les utilise de façon très imaginative sans blesser ou nuire à qui que ce soit. J'apprécie la finesse et la perspicacité de son jeu.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Les plus grands artistes et les grands inventeurs ont toujours passé pour des illuminés. Ils se faisaient dire parfois (dans la bible) qu'ils devaient être possédés du diable.  

Je pense sincèrement qu'il est le plus intelligent et il est équilibré, il ne sombre pas dans l'ennuie, son cerveau est toujours en éveil et il ne fait pas grand mal aux autres dans ses petites ''folies'' lui.  En tout cas, si d'être très intelligent et sain d'esprit dans le loft est représenté par David, Charles ou J.P. et bien j'aime mieux ressembler à Shawn et de passer pour une folle.  Shawn est bien plus stratégique et intelligent que les 3 autres gars réuni car lui, il joue sans crosser aucune fille et les filles l'aiment.  Oui, il est différent des autres et tant mieux, car de David et de Charles et même de l'autre (J.P. qui gâche tous les party en faisant la morale et le ménage) je pourrais m'en passer.  C'était mon opinion perso. Cela m'a prise énormément de temps avant d'aimer Shawn mais depuis que je le voie jouer dans le loft, c'est mon préféré dans les gars.
Pirou3tte
Stagiaire

Message par Pirou3tte »

Moi jme suis vraiment demander Crime qu'elle age mental il a celui la !!! Et je l'ai trouver vraiment ridicule de faire tout un plat avec des oreilles coupées !!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Érika  a écrits't'un ostii de fucké ya un probleme dans tete.... je m'amusais aek des bonhommes en papier en maternelle cibole....fakkk il a vraiiiiiiiiment un probleme le ptit !!!!!

Dommage que tu ais perdu ton coeur d'enfant!
ImageImage

ImageImage
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

moi je l'aime bien Shawn très habile de ces mains ,tres bon chanteur et danseur .Je le trouves très intelligent et bon acteur il le dit lui même que dans le loft le monde est faux et ce qui représent l'intérieur du loft c'est pas lui à l extérieur du loft moi je trouves qu'il joue bien son jeu. --Message edité par pasdoigts le 2006-11-12 08:56:11--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nicki  a écritIl me fait bien rire.

Pour lui, c'est un moyen de distraction pour l'aider à passer le temps.  Et ça fait mal à personne.  ;)

Plusieurs romanciers célèbres ont eu la réputation d'être bizzares tel JM Barrie le créateur de l'intemporel Peter Pan.  Une grande imagination fait souvent peur.  La différence dérange également.  Pourtant SE ne fait pas mal à personne.  Ses personnages m'amusent et à traver eux sa vision du loft est vibrante de vérité...  souhaiton maintenant que Xena la guerrière se débarrasse vraiment du roi de Lofty !

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'adore Shawn    et j'aime plusieurs textes ici qui dépeint habilement ce que je vois en lui      
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Érika  a écrits't'un ostii de fucké ya un probleme dans tete.... je m'amusais aek des bonhommes en papier en maternelle cibole....fakkk il a vraiiiiiiiiment un probleme le ptit !!!!!

Belle création de texte.
Mais dans le fond j'aime mieux la création de Shawn, elle est plus intimiste.
Quand même, je vais devoir reviser ma position sur tous les créateurs de bandes dessinées,
Je vais aussi reviser ma position sur le maitre du papier montage Charles Lafortune et de ses marionnettes en papier.

Ca en fait du monde à excommunier du monde des adultes.

En tout cas, je tenais à te remercier pour m'avoir ouvert les yeux sur ma propre dépandance au monde de la maternelle.

je vais comme tu dis de ce pas, reconsulter... mes livres d'Astérix pour voir si cette dépandance est aussi forte qu'avant et je te promet de tenter de guérir si c'est le cas!

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Croquinette  a écritMoi ça me fait plutôt penser à Wilson.......l'ami ballon de Tom Hanks dans le film où il est seul survivant sur une île déserte.  Donc......pour moi ça ressemble un peu à un signe de dérangement mental.  Double personnalité.... Shawn.....Edward.....on joue à cache-cache?

NB: je suis le chum de Croquinette, c'est ma vesion des faits!

J'aime beaucoup ta comparaison avec ce personnage de Tom Hanks et si Shawny trouvait qu'il était dans un milieu désertique intellectuellement? Il se serait créer ce petit personnage afin d'assurer sa survie mentale comme Tom Hanks dans le film...

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Personnellement je me suis demandé s'il n'avait pas a accomplir un défi que le maître lui avait lancé.
Dans le style "Tu porteras ce petit casque rouge que tu trouveras dans le tiroir au fond du confessionnal pendant toute la semaine et tu devra te balader avec un Gnome de ta confection et ce sera un secret entre nous Shawn...si tu le dit il y a aura une terrible conséquence que tu ne veut pas connaître...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je l'adore.  Il est terriblement sympathique.  J'aime sa stratégie toute cute.  Où il prend ces idées qui sortent de l'ordinaire?  J'aimerais bien avoir son imagination.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'aimes beaucoup son imagination. On voyais hier lorsqu'il parlait de son gnome dans le confessional comment il se retenait pour ne pas pouffer de rire! IL est bon comédien IL apporte un peu de légèreté dans se loft

Shawn est très créatif

Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Moi j'ai bien aimer  le fait qu'il parle  a son Gnob  il ets tres  drole  et tres imaginaire se gars  je l'aime a cause de sa mes par  hasard  y a t'il quel qu'un qui a une image de son gnob  
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

ce gars est un artiste. ne chercher pas la bête noir inutilement. artiste = imagination + création. regarder l'affiche qu'il a fait a kim "sexy", elle est vraiment belle. et de plus qui est-ce qui n'a jamais parlé a son chat ou chien comme si c'était une personne. pourtant l'animal je comprend rien et ne répondra jamais mais on le fait sans se demander si on est normal. je sais qu'ici nous parlons d'un bout de carton mais qui sait ce qu'il représente pour lui. je suis moi-même artiste et si je me mettrais a analyser certain de mais comportement, je suis convaincu que je perdrais par le fait même ce côté naif, enfantin donc créateur.

voila c'est mon opinion
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi Shawn je l'ai trouvé "weird" pendant un bout,mais maintenant je crois qu'il a conquis mon ti coeur,je ris tellement en le regardant allé,il n'a pas peur d'afficher ses émotions et j'aime bien.
De toute facon j'aime mieux sa facon de jouer que bien d'autres.
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Moi au tout début  je n'aimait pas son coté (michel jakson ) si on peu dire  mes avec le temps  j'ai apris  a la connaitre   et je l'aime bien  mais  j'adore encore plus son gnob  tellement  bo
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Je suis bien contente qu'il est ce côté imaginatif. Ça dû l'aider dans les mauvais moments qu'il a dû traverser. Il me fait rire et le rire est la meilleur des thérapies. Mieux que les magouilles et les méchancetés de quelques uns.  
ImageImage Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Pirou3tte  a écritMoi jme suis vraiment demander Crime qu'elle age mental il a celui la !!! Et je l'ai trouver vraiment ridicule de faire tout un plat avec des oreilles coupées !!  

Tu vois, moi ce sont David et Charles que j'ai trouvés ridicules.  Ils ont volé qqchose qui ne leur appartenait pas (en sachant très bien que c'était important pour Shawn) et l'ont volontairement "brisé".
Image
Image
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Ses vrai sa  mes Shawn a bien fait de volé le colier de Christiana   si David  le recupere  on va savoir en meme temps  si il  tie n vraiment a Christiana  

[couleur=#46b800]2 en 1 lol --Message edité par Joojo le 2006-11-12 10:27:19--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »