Annie à Gatineau hier soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Kaw3  a écrit

Tu comprends pas que dans vie, ya du monde qui n'ont pas le même avis que toi ?!

Euhhh   tu comprends pas que dans vie y'a une maniere de dire les choses?
Premierement, je comprends juste pas que y'a des gens qui sortent de ce show-la et soient TRES décus! Qui est plus ou moins aimé ou des bouts plus plate ou quoique ce soit sa y'a pas de trouble. Mais tres decu, non je ne comprends toujours pas! Soit qu'y s'attendait a une Annie plus "douce" ou ben a une Annie plus en puissance! C'est tout la  

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

choup_choupette  a écrit

Premierement, je comprends juste pas que y'a des gens qui sortent de ce show-la et soient TRES décus! Qui est plus ou moins aimé ou des bouts plus plate ou quoique ce soit sa y'a pas de trouble. Mais tres decu, non je ne comprends toujours pas! Soit qu'y s'attendait a une Annie plus "douce" ou ben a une Annie plus en puissance! C'est tout la    

Explication facile à comprendre: La même personne qui fait toujours la même sauce à spagetti, des fois elle est très bonne et des fois elle est manquée un peu, on la mange pareil mais est-on obligé de toujours dire qu'elle est parfaite.  
Pas seulement pour Annie, mais pour n'importe qui.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

choup_choupette  a écrit

Moi aussi je reste très sonné quand je lis qu'on peut être TRÈS déçu du spectacle d'Annie. Premièrement, parce que la logique veut que tu vas voir son spectacle ça doit être parce que tu as son album et que tu aimes bien ses chansons. Sinon, pourquoi y aller?

De plus, Annie a tellement une belle voix . Live, Annie est encore meilleure que sur son CD. C'est pas peu dire.

Moi j'ai adoré son spectacle de la première à la dernière chanson. Sur son forum, d'après les résumés qu'on peut lire après chacun de ses spectacles, ses fans semblent très agréablement surpris. C'est certain qu'il y a toujours des petits détails à améliorer mais c'est un cristi de bon show chaleureux, intime et on a droit pendant près de 2 heures à une voix magnifique, nuancée, tout en contrôle.

Petit message à Kaw3: Les gens ont effectivement droit d'avoir des opinions divergentes mais ça ne fait pas en sorte que nous n'avons pas le droit de dire que nous partageons pas leur point de vue...S'ils ont droit à leur opinion, nous avons autant droit à la notre.

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Ce que Choupette veut dire, c'est qu'une personne qui a acheté un billet pour voir Annie à la base doit bien l'aimer en quelque part? Être "très déçu" sonne bizarre. C'était quoi leurs attentes? Si ils sont "très décus" de ce show-là, j'ai de la misère à croire qu'ils l'aimaient en partant, car même si son show n'est pas parfait, elle est quand même loin de se planter   Ils devraient changer d'artiste --Message edité par dauphine le 2005-11-14 17:00:07--
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Jumbo  a écrit

Explication facile à comprendre: La même personne qui fait toujours la même sauce à spagetti, des fois elle est très bonne et des fois elle est manquée un peu, on la mange pareil mais est-on obligé de toujours dire qu'elle est parfaite.  
Pas seulement pour Annie, mais pour n'importe qui.    

Euhhh...je me permets d'émettre mon commentaire même si le message ne m'est pas directement destiné. Je comprends ce que Choupette veut dire (enfin je crois) par son premier commentaire car je partage son impression.

On s'en fout qu'un tel ou une telle n'est pas TOUT adoré du spectacle d'Annie. Rien ni personne n'est parfait. Chacun a droit de trouver des forces et des faiblesses au spectacle ou bien à Annie. C'est correct comme ça! C'est le "très" qui est juste inconcevable pour nous qui avons aussi vu le spectacle. Quand tu sors de là sur le derrière et que l'autre te dis que c'était poche c'est juste normal de faire une face de même ( ). On comprends juste pas. Notre opinion n'est pas meilleur ou pire que les autres mais on a ben le droit de s'exprimer, surtout que c'est fait dans le respect.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est un spectacle conçu et pensé par une femme dans la jeune vingtaine et qui la représente alors, il faut prendre ce show comme un spectacle conçu et pensé par une femme dans la jeune vingtaine et qui la représente.

Sur ce point, j'ai été totalement satisfait du show d'Annie.

Si j'avais été voir un show d'Isabelle Boulay sur une mise en scène de Jean Lamoureux mettons, mon regard aurait été tout autre. Pourquoi? Parce que Lamoureux a fait ses classes depuis longtemps et Isabelle Boulay aussi.

Le show d'Annie est un spectacle très sympatique qui montre une jeune artiste montante et très talentuseuse mais pas arrivée au sommet de son art et c'est tout à fait normal pour une première expérience.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

dauphine  a écritCe que Choupette veut dire, c'est qu'une personne qui a acheté un billet pour voir Annie à la base doit bien l'aimer en quelque part? Être "très déçu" sonne bizarre. C'était quoi leurs attentes? Si ils sont "très décus" de ce show-là, j'ai de la misère à croire qu'ils l'aimaient en partant, car même si son show n'est pas parfait, elle est quand même loin de se planter   Ils devraient changer d'artiste  

C'est ça qui passe le plus mal. Si c'était des gens que je sais qu'ils aiment Annie et qui sont déçus alors je serais intéressé de voir leur point de vue. Les fans d'Annie (ex: Marie, Dauphine, Zanna, Choupette, Scoubidoux, et pleins d'autres) sont critiques envers Annie et honnêtement c'est ceux que j'aime le plus lire. Je ne suis pas toujours d'accord avec eux mais j'aime les points que ces personnes apportent .

Mais quand je vois des gens qui sont reconnus pour ne pas vraiment aimer Annie en tant qu'interprète et s'en vont se payer un billet pour voir Annie, je comprends pas. C'est leur droit. Ils font ce qu'ils veulent de leur argent mais n'empêche que je ne comprends pas. J'aimerais sincèrement que quelqu'un m'explique pourquoi ils vont voir un artiste qu'ils n'affectionnent pas particulièrement. Par curiosité? Pour pouvoir le rabaisser ensuite? Je ne saisis pas!

Voyons donc, il y a tellement de bons spectacles, d'artistes différents, de genre différents qui nous sont proposés et les billets coûtent quand même assez cher. Pourquoi ne pas aller voir ceux qui vous intéressent vraiment et laissez de côté ceux que vous trouvez "pas pire"...Vous irez les voir dans les festivals . --Message edité par Cami le 2005-11-14 17:31:10--

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Moi J'veux dire que t'sé Les gens qui dise qu'il sont très décu du show et dans leur message y dise, : en plsu suzie nétais pas la ou yavais pas d'inviter !!!

T'sé si y veulent voir suzie aller la voir pour rock story
Vous avez payer pour voir ANNIE!!! pas personne d'autr enon???
moi ses sa!! et j,ai été TELLEMENT CONTENTE LA!! en sortant de la la !! bin j'Mcapotais aque mon amie!!!!  J'ai eu de la misere a dormir telement jétais tellement contente et wow!! j'capotais la!! meme encore j'en parle pis j'me rappelle du sow !! WOWW ses fou moi en tous -cas elle ma TELLEMENT PAS DÉCU LA BRAVO ANNIE!!!!!
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

moi je suis entierement d accord avec choupete et fan de meggie quand il s agit d annie toujours quelque chose a dire contre elle caline je trouve ca platte en titi , moi j ai ete voir le show pour annie et non pas pcq il aurait eu suzie ou dani c est sure que ca aurait fait un plus   mais j ai payer mon billet pour annie tout simplement j ai tellement attendue longtemps pour son show hein les filles , que moi personnellement j etais au ptit oiseau hihihihih
j ai adoree tout de son show , imagine avec plusieurs annee d experiences comment elle vas etre cette fille las
pis ecouter sur un cd et aller voir en show c est completement different

car moi j avais achetee le cd de marie-chantal toupin et j aime a peu pres 3 toune dessus et en show j adore cette femme las c etait un exemple mais le cd de annie j adore toute ses chansons ;-))))

loulou
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Scoubidoux  a écrit

Le show d'Annie est un spectacle très sympatique qui montre une jeune artiste montante et très talentuseuse mais pas arrivée au sommet de son art et c'est tout à fait normal pour une première expérience.

C'est aussi le pourquoi je préfère attendre avant d'aller voir Annie en spectacle...possiblement que le format de ce spectacle ne me conviendrait pas.

Si Annie est là pour rester dans le domaine du spectacle, j'aurai sûrement une occasion de la voir et de l'entendre en spectacle.

D'ici là , je me contenterai de la voir à la télé.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écrit

C'est aussi le pourquoi je préfère attendre avant d'aller voir Annie en spectacle...possiblement que le format de ce spectacle ne me conviendrait pas.

Si Annie est là pour rester dans le domaine du spectacle, j'aurai sûrement une occasion de la voir et de l'entendre en spectacle.

D'ici là , je me contenterai de la voir à la télé.

C'est pas exactement ce que je voulais dire. Son spectacle vaut amplement la peine d'être vue. Par contre, si tu veux voir un spectacle qui laisse plus de place à une mise en scène élaborée par des professionnels d'expérience qui camouffle les manques d'un artiste, quel qu'il soit, ce n'est peut-être pas le show à voir.

Mais pour découvrir Annie tel qu'elle est en ce moment de sa carrière artistique, c'est un spectacle à voir.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis pas une fan d'Annie au préalable. Vous le savez tous.
J'ai quand même acheter son CD car cela m'intriguait (et parce que j'achète tout plein de CD   ) et j'ai adoré cet album.
Je l'écoute souvent, je le trouve intéressant.

Je serai jamais une grosse fan d'Annie (Au même poitn que Marie Élaine ou Suzie), mais je l'a respecte comme artiste car elle a du talent.

C'est pourquoi quand mon amie  m'a invité a aller l'a voir en spectacle, j'ai dit oui automatiquement.   Parce que j'aime bien son album et parce que je suis curieuse aussi... soyons honnête!

C'est SAMEDI a Joliette... j'ai hâte de voir ça...

Mon amie n'a même pas son CD et c'est elle qui a proposer le spectacle. Je sais que c'étiat pas sa préféré non plus. Je sais
pas pourquoi elle veut aller l'a voir... j'ai jamais poser de questions, mais je reviendrai avec des commentaires.

(On avait fait ça avec Marie Mai aussi, elle était tellement enchanté du show apres qu'elle a acheté le CD peut etre que se sera la même chose pour Annie)

;)
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'ai hâte de lire tes commentaires Melsy. Point positifs et négatifs inclus.
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

Une personne qui va voir le spectacle et qui se trouve un peu déçue, y'a plusieurs raisons possibles... Il se peut que les attentes de la personne aient été trop grandes. Il se peut aussi que la personne soit seulement objective!!

Être vendue d'avance à un artiste, ça affecte un peu le jugement... Y'a certains artistes que j'aime beaucoup, mais je vais grincer des dents s'ils font la moindre fausse note. D'autres qui pourraient fausser aussi souvent et je n'y porterais même pas attention, tellement je suis pâmée.

Et comme disait quelqu'un plus tôt dans la discussion; l'ordre des chansons, c'est très important car ça peut lever, comme ça peut tomber à plat.

De là à ce que ce soit "impossible" que quelqu'un n'aime pas ce spectacle parce que c'est trop bon... ça, j'en doute.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

La Souris  a écritUne personne qui va voir le spectacle et qui se trouve un peu déçue, y'a plusieurs raisons possibles... Il se peut que les attentes de la personne aient été trop grandes. Il se peut aussi que la personne soit seulement objective!!

Être vendue d'avance à un artiste, ça affecte un peu le jugement... Y'a certains artistes que j'aime beaucoup, mais je vais grincer des dents s'ils font la moindre fausse note. D'autres qui pourraient fausser aussi souvent et je n'y porterais même pas attention, tellement je suis pâmée.

Et comme disait quelqu'un plus tôt dans la discussion; l'ordre des chansons, c'est très important car ça peut lever, comme ça peut tomber à plat.

De là à ce que ce soit "impossible" que quelqu'un n'aime pas ce spectacle parce que c'est trop bon... ça, j'en doute.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

La Souris  a écritUne personne qui va voir le spectacle et qui se trouve un peu déçue, y'a plusieurs raisons possibles... Il se peut que les attentes de la personne aient été trop grandes. Il se peut aussi que la personne soit seulement objective!!

Tu sais, la subjectivité n'est pas seulement que positive. C'est vrai qu'un fan d'artiste va déjà avoir un préjugé favorable et risque fortement d'aimer ce qu'il va voir. D'autres personnes vont avoir un préjugé défavorable en partant envers un artiste et risque fort probablement de ne pas aimer. Quelqu'un qui est totalement objectif et neutre envers quelque chose ou bien quelqu'un c'est TRÈS rare.

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Je le repete encore...c'est pas le fait qu'elle est plus ou moins aimé le show. Sa c'est personnel a chacun et on a tous des gouts différents. Que quelqu'un sorte de ce show-la tres décu, j'ai d'la misere! Je l'ai moi-meme vu le show et meme si j'suis deja vendue d'avance j'ai tout simplement adoré le show

Si Annie fausse ou elle fais quelque chose que j'aime moins je ne me generai pas pour le dire. C'est pas parce que je suis fan d'elle que je vais m'empecher de dire les choses que j'aime moins sur mon artiste préféré. Il va faloir que je retourne le voir une autre fois pour pouvoir bien fondé mon jugement, car ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce soir-la que je trouvais que tout était génial! J'ai quand meme trouvé un point ou 2 a perfectionner pour Annie dans le show!

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

J'ai souvent sorti d'un film très déçue, j'ai aussi été très déçue de plusieurs émissions de télévision, d'un livre emprunté à la biblio, d'un film loué, mais d'un show d'un artiste que je suis prête à donner 40$ pour aller voir...ça ça m'est pas arrivé souvent Ça doit être plate rare quand ça arrive  

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Pepsii  a écrit

Pour critiqué objectivement, il faut aussi avoir vu le show
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

TGIF  a écrit

Pour critiqué objectivement, il faut aussi avoir vu le show

C'est clair. Mon message n'est pas une critique non plus... mais je voulais simplement expliquer pourquoi certaines critiques pouvaient être dissonnantes.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »