Brenda-Lee et David au lit ....
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Jamais je croirai qu'il y a pas moyen de s'abstenir de sexe pendant 2 mois voyons ..
Là vous allez me sortir le : ''ouin mais tsé sont enfermés tous ensemble pis le désir et blablabla'' ...
Personnellement, l'excuse est mauvaise .... Au pire va te satisfaire dans la toilette ....
C'est ce que je me dis... Coudonc 2 mois sans sexe en couple, c'est pas la fin du monde...
Jamais je croirai qu'il y a pas moyen de s'abstenir de sexe pendant 2 mois voyons ..
Là vous allez me sortir le : ''ouin mais tsé sont enfermés tous ensemble pis le désir et blablabla'' ...
Personnellement, l'excuse est mauvaise .... Au pire va te satisfaire dans la toilette ....
C'est ce que je me dis... Coudonc 2 mois sans sexe en couple, c'est pas la fin du monde...
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Olivia21 a écritMais quand qqun te provoque .....
Ouin pis! Me semble que j'ai plus de contrôle que ça sur ma libido moi. Je comprends qu'ils aient des pulsions sexuelles, mais me semble qu'ils devraient être capable de les contrôler pendant 2 mois, et même s'il y a tentations... Pis David... Moi c'est ça qui serait la raison de mon abstinence!
Ouin pis! Me semble que j'ai plus de contrôle que ça sur ma libido moi. Je comprends qu'ils aient des pulsions sexuelles, mais me semble qu'ils devraient être capable de les contrôler pendant 2 mois, et même s'il y a tentations... Pis David... Moi c'est ça qui serait la raison de mon abstinence!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Ils ont juste ça a faire... Ils sont isolé de tout le monde... C'est juste normal qu'un moment donné ben que ça donne ça... Mais c'est le but du jeu non... Vivre entre 4 murs pendant quelques mois qu'est-ce que vous souhaitiez voir ???? Des gens toujours en train de dormir ???? Moi jtrouve ça cool comme ça... Les gens veulent voir des trucs donc de quoi vous plaignez vous ?
Mimi-Cracra a écritIls ont juste ça a faire... Ils sont isolé de tout le monde... C'est juste normal qu'un moment donné ben que ça donne ça... Mais c'est le but du jeu non... Vivre entre 4 murs pendant quelques mois qu'est-ce que vous souhaitiez voir ???? Des gens toujours en train de dormir ???? Moi jtrouve ça cool comme ça... Les gens veulent voir des trucs donc de quoi vous plaignez vous ?
Je crois que c'est le choc entre les valeurs d'un individu, la morale social et le fait de s'adonner à des pulsions en priorité et en exluant le respect de certains engagements antérieur!
C'est en fait une question de crédibilité, de conséquence, de Karma. Action versus réaction. --Message edité par ploloto le 2006-11-13 14:01:27--
Je crois que c'est le choc entre les valeurs d'un individu, la morale social et le fait de s'adonner à des pulsions en priorité et en exluant le respect de certains engagements antérieur!
C'est en fait une question de crédibilité, de conséquence, de Karma. Action versus réaction. --Message edité par ploloto le 2006-11-13 14:01:27--
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
REGARD a écritAu sujet de la ptit passe dans le lit entre David et BL
Avec ce que j'ai vu et entendu(meme si David n'est pas mon préféré) selon leur position et le mouvement des draps je pense plutot que David a probablement "rouler la bille" de BL. Aussi l'hyperventilation que j'entendais semblais la sienne.
Désoler de petter la bulle des anti-David mais c'est cela
Spéculation..Spéculation..
le jeu du téléphone tu connais ?? relis les messages et tu verra " ah oui il a vraiment rouler la bille a B.L "
vraiment pas difficile de partir une rumeure ici.
Avec ce que j'ai vu et entendu(meme si David n'est pas mon préféré) selon leur position et le mouvement des draps je pense plutot que David a probablement "rouler la bille" de BL. Aussi l'hyperventilation que j'entendais semblais la sienne.
Désoler de petter la bulle des anti-David mais c'est cela
le jeu du téléphone tu connais ?? relis les messages et tu verra " ah oui il a vraiment rouler la bille a B.L "
-
- Caïd de la Causette
Emmanuelle a écrit
je pense la meme chose les toilette son la ses tous ;)
je pense la meme chose les toilette son la ses tous ;)
-
- Modeste Jacasseur
fandejosée a écrit
Chere soeur fandejosée
Je comprend que mes propos peuvent offensé vos chaste oreilles.
Mais ce n'est pas le jeu du téléphone ,j'ai décrit ce que j'ai vu et entendu et croit moi ce n'était pas un soufle divain que j'entendais meme si elle était pret du 7 ieme ciels
Chere soeur fandejosée
Mais ce n'est pas le jeu du téléphone ,j'ai décrit ce que j'ai vu et entendu et croit moi ce n'était pas un soufle divain que j'entendais meme si elle était pret du 7 ieme ciels
Andi09 a écritOuin ouin. Ça brassé de dessous les couvertes!! lol Ça s'est passé vers quelle heure?
Vous rappelez vous comment c'était chaste la première année, comment les lofteurs se retenaient? On a eu juste le spa pis la fameuse tente hahah
vers 1h26
Chaste la premiere année !
J'ai aimer ca chaste de meme , dans la premiere semaine les filles on commencer a se frencher...a bouche que veut tu...
les files se changeaint sans se cacher...(Julie Mélanie entre autre)
Vous rappelez vous comment c'était chaste la première année, comment les lofteurs se retenaient? On a eu juste le spa pis la fameuse tente hahah
vers 1h26
Chaste la premiere année !
J'ai aimer ca chaste de meme , dans la premiere semaine les filles on commencer a se frencher...a bouche que veut tu...
les files se changeaint sans se cacher...(Julie Mélanie entre autre)
-
- Illustre Pie
REGARD a écrit
Chere soeur fandejosée
Désolé dieu REGARD qui sait tout et qui voit tout je ne voulais pas mettre en doute votre divin pouvoir. Pour votre punition vous me ferez 10 salut Marie
Chere soeur fandejosée
Désolé dieu REGARD qui sait tout et qui voit tout je ne voulais pas mettre en doute votre divin pouvoir. Pour votre punition vous me ferez 10 salut Marie