Brenda-Lee et David au lit ....

Modérateur : Elise-Gisèle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Emmanuelle  a écrit

Jamais je croirai qu'il y a pas moyen de s'abstenir de sexe pendant 2 mois voyons ..  

Là vous allez me sortir le : ''ouin mais tsé sont enfermés tous ensemble pis le désir et blablabla'' ...

Personnellement, l'excuse est mauvaise .... Au pire va te satisfaire dans la toilette ....  

C'est ce que je me dis... Coudonc 2 mois sans sexe en couple, c'est pas la fin du monde...  
Image
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Olivia21  a écritMais quand qqun te provoque .....  

Ouin pis! Me semble que j'ai plus de contrôle que ça sur ma libido moi. Je comprends qu'ils aient des pulsions sexuelles, mais me semble qu'ils devraient être capable de les contrôler pendant 2 mois, et même s'il y a tentations...  Pis David... Moi c'est ça qui serait la raison de mon abstinence!  
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ca doit être difficile de se contrôler quand t'as des super mâles comme Nathan... Shawn... David...  ouin finalement p-e pas.  
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ils ont juste ça a faire... Ils sont isolé de tout le monde... C'est juste normal qu'un moment donné ben que ça donne ça... Mais c'est le but du jeu non... Vivre entre 4 murs pendant quelques mois qu'est-ce que vous souhaitiez voir ???? Des gens toujours en train de dormir ???? Moi jtrouve ça cool comme ça... Les gens veulent voir des trucs donc de quoi vous plaignez vous ?

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Olivia21  a écrit

On dirait que c'est une des activités préféré de david ca ''rouler la bille '' cest quil a fait a M-E dans la salle de bain oufffff....

Il a vraiment fait ca a M-E dans la salle de bain?heavy le David
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Mimi-Cracra  a écritIls ont juste ça a faire... Ils sont isolé de tout le monde... C'est juste normal qu'un moment donné ben que ça donne ça... Mais c'est le but du jeu non... Vivre entre 4 murs pendant quelques mois qu'est-ce que vous souhaitiez voir ???? Des gens toujours en train de dormir ???? Moi jtrouve ça cool comme ça... Les gens veulent voir des trucs donc de quoi vous plaignez vous ?

Je crois que c'est le choc entre les valeurs d'un individu, la morale social et le fait de s'adonner à des pulsions en priorité et en exluant le respect de certains engagements antérieur!

C'est en fait une question de crédibilité, de conséquence, de Karma. Action versus réaction. --Message edité par ploloto le 2006-11-13 14:01:27--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

ploloto  a écrit

Je crois que c'est le choc entre les valeurs d'un individu, la morale social et le fait de s'adonner à des pulsions en priorité et en exluant le repsect de certains engagements antérieur!

Et pour nous le public on vas voter la dessus aussi, sur nos valeurs à nous

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

REGARD  a écritAu sujet de la ptit passe dans le lit entre  David et BL

Avec ce que j'ai vu et entendu(meme si David n'est pas mon préféré) selon leur position et le mouvement des draps je pense plutot que David a probablement "rouler la bille" de BL. Aussi l'hyperventilation que  j'entendais semblais la sienne.
Désoler de petter la bulle des anti-David mais c'est cela  

Spéculation..Spéculation..
le jeu du téléphone tu connais ?? relis les messages et tu verra " ah oui il a vraiment rouler la bille a B.L "
vraiment pas difficile de partir une rumeure ici.

chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

David na rien fait avec Marie eve dans la sale de bain...il l'a juste agassée.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Emmanuelle  a écrit

Jamais je croirai qu'il y a pas moyen de s'abstenir de sexe pendant 2 mois voyons ..  

Là vous allez me sortir le : ''ouin mais tsé sont enfermés tous ensemble pis le désir et blablabla'' ...

Personnellement, l'excuse est mauvaise .... Au pire va te satisfaire dans la toilette ....  

je pense la meme chose les toilette son la ses tous  ;)
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Ben moi je laisse mes valeurs de côtés quand je regarde Loft Story  C'est une game et ils font bien de s'amuser... Anyway ils sont célibataires et ne doivent rien a personne...

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

fandejosée  a écrit

Spéculation..Spéculation..
le jeu du téléphone tu connais ?? relis les messages et tu verra " ah oui il a vraiment rouler la bille a B.L "
vraiment pas difficile de partir une rumeure ici.

Chere soeur fandejosée
Je comprend que mes propos peuvent offensé vos chaste oreilles.
Mais ce n'est pas le jeu du téléphone ,j'ai décrit ce que j'ai vu et entendu et croit moi ce n'était pas un soufle  divain que j'entendais meme si elle était pret du  7 ieme ciels  
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Ouin ouin. Ça brassé de dessous les couvertes!! lol Ça s'est passé vers quelle heure?

Vous rappelez vous comment c'était chaste la première année, comment les lofteurs se retenaient? On a eu juste le spa pis la fameuse tente hahah
Miz Tyra Banks 4 prez!
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Moi je veut le video de ca...je peut pas croire que personne la.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

David et BL ont eu deux fois des croustis entre eux
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Andi09  a écritOuin ouin. Ça brassé de dessous les couvertes!! lol Ça s'est passé vers quelle heure?

Vous rappelez vous comment c'était chaste la première année, comment les lofteurs se retenaient? On a eu juste le spa pis la fameuse tente hahah

vers 1h26
Chaste la premiere année !
J'ai aimer ca chaste de meme , dans la premiere semaine les filles on commencer  a se frencher...a bouche que veut tu...
les files se changeaint sans se cacher...(Julie Mélanie entre autre)
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

REGARD  a écrit

Chere soeur fandejosée
Je comprend que mes propos peuvent offensé vos chaste oreilles.
Mais ce n'est pas le jeu du téléphone ,j'ai décrit ce que j'ai vu et entendu et croit moi ce n'était pas un soufle  divain que j'entendais meme si elle était pret du  7 ieme ciels  

Désolé dieu REGARD qui sait tout et qui voit tout je ne voulais pas mettre en doute votre divin pouvoir. Pour votre punition vous me ferez 10 salut Marie    
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Olivia21  a écritA cqui parait Brenda-Lee aurait couchez avec David qu'en pensez-vous ???? Est-ce que c'est vrai ou stratégique ???

dapres les vidéo que jia vue il se sont coucher dnas le mm lit mais yon po baiser ensemble .... dependant sque tu veux dire par ''coucher''

I Wanna rock
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

karyne à ckoi vient de dire que david lui a passé l,doigt :P (à brenda! loL) --Message edité par ririe le 2006-11-13 16:56:19--
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Olivia21  a écrit

On dirait que c'est une des activités préféré de david ca ''rouler la bille '' cest quil a fait a M-E dans la salle de bain oufffff....

Oups, j'ai manqué ça!   ce serait arrivé quand la bille de ME hahaha
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »