tipet a écritPour les gars j'ai aucun préféré cette année. Donc je m'en contre-fous qui part ou reste
Tiens? Si ça te tente de te joindre à mon Club des NifNAF pour cette semaine au moins Tipet. Je commence à m'y sentir seule...
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... #id3635996 --Message edité par Francine le 2006-11-13 15:16:43--
sortons-le ??????? Spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Je ne dépenserai pas une maudite cenne pour Charles, il va sortir anyway.
Par exemple, je vous assures que je vais mettre quelque $$$ pour garder Shawn dans le loft, car je le veux en finale, et grand gagnant si possible...
C'est celui qui a le mieux jouer a mon avis, sans se tirer dans le pied, sans faire de coup de chien a personne, et surtout sans se servir des autres, il a joué SOLO!
Par exemple, je vous assures que je vais mettre quelque $$$ pour garder Shawn dans le loft, car je le veux en finale, et grand gagnant si possible...
C'est celui qui a le mieux jouer a mon avis, sans se tirer dans le pied, sans faire de coup de chien a personne, et surtout sans se servir des autres, il a joué SOLO!
PeTiTe_NoiRe a écritYa bin beau d'etre cute... mais c'est quand meme le ptit chien de poche de David le crosseur ... Fek moi je dit
OUT CHARLES !!!!!!!!!!!
Pi apres sa
OUT DAVID !!!!!!!!
Est-ce Porly ou Porky ?
J'trouvais aussi qu'elle avait un petit air de T... grassouillette ! Elle l'a confirmé en crachant dans le repas d'un lofteur !
OUT CHARLES !!!!!!!!!!!
Pi apres sa
OUT DAVID !!!!!!!!
Est-ce Porly ou Porky ?
J'trouvais aussi qu'elle avait un petit air de T... grassouillette ! Elle l'a confirmé en crachant dans le repas d'un lofteur !
La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance