WILFRED

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Marie so  a écritmoi aussi, cétait vraiment la bonne personne a recevoir , notre beau wilfred !  

Superbe photo (capture d'écran) de Wilfred prise lors du dernier Gala de Star Académie 2005

http://cyberjournalwilfred.blogspot.com/

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pourquoi le site officiel  de Wilfred LeBouthillier n'est-il pas à jour. Les dernières nouvelles datent du 25 août 2005.

http://www.wilfredlebouthillier.mu/accueil.html --Message edité par felix le 2005-11-14 22:26:13--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

clair de lune  a écrit Bin pas juste a soir voyons... il est tjs beau!    ;)

C'est vrai, Wilfred a un très grand charme! Mais hier, il était vraiment trop sexy!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écrit

Superbe photo (capture d'écran) de Wilfred prise lors du dernier Gala de Star Académie 2005

http://cyberjournalwilfred.blogspot.com/

Merci Felix  

Cette page est la partie "nouvelles" de mon site    (http://www.wilfred-lebouthillier.net)
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

felix  a écritPourquoi le site officiel  de Wilfred LeBouthillier n'est-il pas à jour. Les dernières nouvelles datent du 25 août 2005.

http://www.wilfredlebouthillier.mu/accueil.html  

Car c'est un site officiel   Non mais sérieusement, habituellement un site officiel c'est pas mis à jour super souvent, c'est comme ca. Le but est plus d'offrir une vitrine à artiste sur le web --Message edité par veronyc le 2005-11-14 23:23:30--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

felix  a écritPourquoi le site officiel  de Wilfred LeBouthillier n'est-il pas à jour. Les dernières nouvelles datent du 25 août 2005.

http://www.wilfredlebouthillier.mu/accueil.html  

Parce que Véro s'occupe du site de Will au jour le jour.....et elle le fait MERVEILLEUSEMENT BIEN!!! Comme Wilfred n'a pas de nouvel album, de tournée, de single radio, ect...présentement, c'est sûrement moins intéressant pour PJ de s'occuper de son site....contrairement aux sites des ex-académiciens qui sont bien occupés de ces temps-ci....En souhaitant que le site officiel sera a jour bientôt...(exemple: les spectacles qu'il a fai bénévolementt pour  le désastre Katrina (fondation de Zack Richard), ect....)

Chose sûre Wilfred apprécie beaucoup tout le travail que Véro fait avec son site et le fan club....
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

*ChNaGa*  a écrit

Parce que Véro s'occupe du site de Will au jour le jour.....et elle le fait MERVEILLEUSEMENT BIEN!!! Comme Wilfred n'a pas de nouvel album, de tournée, de single radio, ect...présentement, c'est sûrement moins intéressant pour PJ de s'occuper de son site....contrairement aux sites des ex-académiciens qui sont bien occupés de ces temps-ci....En souhaitant que le site officiel sera a jour bientôt...(exemple: les spectacles qu'il a fai bénévolementt pour  le désastre Katrina (fondation de Zack Richard), ect....)

Chose sûre Wilfred apprécie beaucoup tout le travail que Véro fait avec son site et le fan club....

Un gros gros gros merci  
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

WOOOOW belle capture ça avec mes 2 Acadiens que j'aime bcp!!!

Merci Véro et Félix!!!
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

clair de lune  a écritWOOOOW belle capture ça avec mes 2 Acadiens que j'aime bcp!!!

Merci Véro et Félix!!!

Juste mentionner que ce n'est pas une capture mais bien une photo qui vient du site de Star académie

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

*ChNaGa*  a écrit

Une information, svp, Véronyc... est-ce que c'est vraiment le fan cub officiel de Wilfred dont il s'agit? Ça m'intérese beaucoup. Merci de me répondre.
Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Veronyc  a écrit

Oui bien sure
Super! Merci beaucoup pour l'info.  
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Jeani  a écrit
Une information, svp, Véronyc... est-ce que c'est vraiment le fan cub officiel de Wilfred dont il s'agit? Ça m'intérese beaucoup. Merci de me répondre.

Oui bien sure
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

La Liberté  a écritQuel bonheur ce soir, de revoir Wilfred pour la grande finale de SA      

comme Julie l'a dit

a tout Seigneur, tout Honneur  

bravo, bravo , bravo

merci a Wilfred pour ce si beau cadeau

oo que ses fans s,ennuie

en tout cas, c               e soir il a fait sauter bin du monde, moi la première

comme une certaine dame  que je connaît........... Lili sautait sur la chaise

Wilfred restera  le best        
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

a ca oui.

pour ma part, cé le meilleur artiste masculin depuis un boute.

ca faissait longtemps que j,attendais un gars du style de Wilfred.    

maintenant, je suis gâteé.

et chez les femmes, cé Annie, et la aussi , ca faissait pls années que j,avais pas d,artistes féminines a mon goût,

donc, cé la bonheur+++
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais sé vrai Wilfred est vraiment
le meilleur qu'en a moi il est
unique en son genre il en a
pas 2 comme lui je pense
qu'on a tous tres hâte a son
deuxieme album sa va être du tonnerre
j'en suis persouader car Wilfred
c'est nous charmer par sa voix
a sa facon et il continuera
de + en plus de nous étonner
et au gala de star academie
2005 il etait mervveileursement
bon que sa faite du bien de le réentendre
chanter c'était majestueux!!!!!!
j'ai ben hâte de le revoir
sa fait longtemps que j'attend sa
mais je sais être patiente!!!
ahh j'ai trop hatteeeeeeee!!!!!!!!!!!

en plus le revoir a tv
j'ai encore +++++++++ hate
de le revoir en show en tk
apres cette prestation sa va
swigner a son showwwwwwwww!!!
bon bon je m'arrete sinon
je vais en parler pendant des heures!!

Go Wilfred Go go lâche pas !!!!!!!!

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Wilfred pour moi c'est mon premier coup de coeur FRANCOPHONE depuis longtemps avant lui j'étais plus concentrer sur l'anglophone mais depuis je privilégie la musique francophone, C'est grace a lui que j'ai suivi star académie, que j'ai appris sur le monde du show business, que j'ai appris sur son pays l'acadie. Il est pour moi le meilleur, il n'y a jamais eu de chanteur dans mon coeur qui l'a égalé ca va faire 3 ans que je le suit et jamais j'ai douter de lui jamais j'ai voulus l'abandonner, Wilfred je vais le suivre jusqu'à ma mort même si on reste que 3 fans à le suivre j'en ferais parti. Laisse go Wilfred on t'aime continue pour tes fans surtout hihih
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »