SONDAGE: advenant le départ de KIM.......

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

Bah, en lisant on s'apperçoit que c'est pas mal plus pour montrer à ceux qui aiment Kim qu'ils exagèrent je pense.

Moi j'aime Kim et non je ne me suiciderai pas si elle part

Ben voyons Tipet....j`t`en prie, arrête de me prêter de mauvaises intentions. T`es toujours là à esayer de décortiquer ou t`imaginer les intentions des autres et malheureusement pour toi, tu ne l`as pas, même pas à 10%...

Voyons, je le vois bien l`engouement pour Kim, suis pas aveugle et je trouve ca correct en plus. Mais je me posais la question que si Kim partait, t`a coup que tout le monde part aussi et que du jour au lendem,ain, on se retrouve juste 2-3 sur le forum du loft, crimmm, ca serait plate.

D`où l`idée de sonder les forumeurs....juste ca....

P/S et quand ca ne te dit rien de répondre à un sondage, tu y réponds pas Tipet, personne ne va t`en tenir rigueur tu sais....sauf que d`exprimer ta vision sur les intentions des autres, ca peut-être que ca passera pas toujours....

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Sur 10 choix il y en a 8 de carrément exagérés. Coudonc, me semble que je n'ai fait que le souligner. Et j'y ai répondu à ton sondage, j'ai dit "Ça changera rien à ma vie". Si ma réponse te plaît pas, je peux pas y faire grand chose --Message edité par tipet le 2006-11-12 17:20:05--
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j espere qu elle partira pas!!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

I'd rather not think about it.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

laurry  a écrit

Ben voyons Tipet....j`t`en prie, arrête de me prêter de mauvaises intentions. T`es toujours là à esayer de décortiquer ou t`imaginer les intentions des autres et malheureusement pour toi, tu ne l`as pas, même pas à 10%...

Voyons, je le vois bien l`engouement pour Kim, suis pas aveugle et je trouve ca correct en plus. Mais je me posais la question que si Kim partait, t`a coup que tout le monde part aussi et que du jour au lendem,ain, on se retrouve juste 2-3 sur le forum du loft, crimmm, ca serait plate.

D`où l`idée de sonder les forumeurs....juste ca....

P/S et quand ca ne te dit rien de répondre à un sondage, tu y réponds pas Tipet, personne ne va t`en tenir rigueur tu sais....sauf que d`exprimer ta vision sur les intentions des autres, ca peut-être que ca passera pas toujours....

Mais, tu aurais peut etre dû faire le sondage en fonction, aussi, de ceux et celles qui préferent Melissa. Cette derniere, en dehors du domaine bleu, est tres populaire. Elle avait d'ailleurs été sauvé la premiere lors du ballotage entre 4 filles.

...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Ya une raison pourquoi ton sondage est fait en fonction que de ceux qui trippent sur Kim?
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moua si Kim sort je prend une semaine de vacances pour me remettre
.
.
.
.
.
.
.
.
Mègne pas vrai mes vacances sont au mois de février   --Message edité par cé moua le 2006-11-12 18:37:52--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

je ne crois pas qu'elle partira....    

mais si jamais elle part ... je reste, pour voir comment les autres se démerdent...
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ca me derangera pas
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »