Kim dit toujours: vous aimez le show que je donne....

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

serveuse  a écritSi d'être sur le "porty", de dominer tout le monde et d'engraisser à vue d'oeil et de porter des vêtements rouges  est un show oui la Kim (ancienne danseuse parait-il) donne un show.
je préfère une soi-disante ex-danseuse qui s,assume
qu'une personne derrière un écran qui s,amuse à passer des jugements chère  
Image
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

serveuse  a écritSi d'être sur le "porty", de dominer tout le monde et d'engraisser à vue d'oeil et de porter des vêtements rouges  est un show oui la Kim (ancienne danseuse parait-il) donne un show.

Non mais qu'elle soit ancienne danseuse ça te fait quoi? Elle ne vit pas au crochet de la société à ce que je sache. Elle gagnait sa vie et elle la gagne encore. Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde.

Parfois au lieu de porter de pareils jugement il est mieux de s'abstenir.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

[cit]ploloto  a dit :Citation :serveuse  a dit :

Si d'être sur le "porty", de dominer tout le monde et d'engraisser à vue d'oeil et de porter des vêtements rouges  est un show oui la Kim (ancienne danseuse parait-il) donne un show.

C'est tout ce que tu peux lui reprocher? C'est maigre.
Ses dénigreurs ne trouvent pas grand chose contre elle sinon une question de goût et quand il y en a un qui s'essaie dans les reproches, ca tombe dans le ridicule, comme le message ci-haut!

Ou ils essaient de fausser la réalité pour prouver leur suspicion et leur malaise de vivre sur la même terre qu'elle.

Ils lui reprochent d'être dominante, mais ils oublient qu'elle est conciliante. Elle est fait de contraste et ce qui est intéressant chez-elle, c'est qu'elle n'est pas narcissique, elle est ouverte sur autrui. Elle est une chef naturelle qui aime le monde et qui le manifeste.

J'observe ici beaucoup de gens qui se regardent l'hair et qui s'admirent ainsi.  

Et je ferai remarquer qu'elle travaille dans le sexe, c'est donc normale qu'elle fasse dans le milieu du sexe et non dans l'enseignement de l'évangile. --Message edité par ploloto le 2006-11-09 07:33:19--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Sexy_bonbon  a écrit

Le "show" qu'elle donne moi je l'adore. C'est :

-Une fille au grand coeur qui se soucie des etats d'ame de ses proches, que ce soit joie, colere ou peine, elle est la pour ecouter en cas de besoin et ca meme si elle est plus ou moins proche de cette personne.  
-Une fille qui ne se laisse pas abattre par les obstacles mais qui les affrontes de plein fouet.
-Une des seules qui ne se mele pas aux potins et memerages et qui se fait sa propre opinion des gens et des situations.
-Une fille qui n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense.
-Une fille qui n'a pas peur d'avouer ses torts, qui s'excuse en cas d'erreur et qui sait regler ses conflits sans perdre la tete.
-Une fille un peu naive qui fait confiance a tous jusqu'a preuve du contraire.
-Une fille intelligente, jolie, franche, directe, impulsive et pleine de vie.

Elle a des defauts comme tout le monde. Oui c'est vrai qu'elle parle fort, qu'elle deplace de l'air mais bon personne est parfait.

Enfin bref, je prefere la regarder elle qui bouge et qui met de la vie plutot que de regarder quelqu'un evacher a journee longue a se plaindre pour des conneries rapportées par un pis l'autre.

Tout est là   ... C'est un beau résumé du ce qu'elle nous offre, une belle prestation humaine et positive

C'est fou comme je peux adorer ça, je l'ai déja dit, humour, positif, joie de vivre c'est ça qui va m'accrocher à mon divan  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Wow !    C'est drôle la ligue des défenseurs de Kim  

Personnellement, je l'aimais beaucoup au début .. ensuite l'épisode des ''couilles'' m'a refroidie pas mal et je commençais à passer dans l'autre camp. Avec l'émission d'hier, elle a remonté un peu dans mon échelle selon moi  

C'est vrai que je voyais pas vraiment son ''show'' depuis le début .. à part dire ''Porté'' pis ''yo'' ..    Hier, quand elle a confronté les deux macaques ÇA c'était un show !  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tu y va pas de main morte     Assez cheap comme commentaires parzemple... --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-09 08:36:00--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Sexy_bonbon  a écrit

Le "show" qu'elle donne moi je l'adore. C'est :

-Une fille au grand coeur qui se soucie des etats d'ame de ses proches, que ce soit joie, colere ou peine, elle est la pour ecouter en cas de besoin et ca meme si elle est plus ou moins proche de cette personne.  
-Une fille qui ne se laisse pas abattre par les obstacles mais qui les affrontes de plein fouet.
-Une des seules qui ne se mele pas aux potins et memerages et qui se fait sa propre opinion des gens et des situations.
-Une fille qui n'a pas peur de dire haut et fort ce qu'elle pense.
-Une fille qui n'a pas peur d'avouer ses torts, qui s'excuse en cas d'erreur et qui sait regler ses conflits sans perdre la tete.
-Une fille un peu naive qui fait confiance a tous jusqu'a preuve du contraire.
-Une fille intelligente, jolie, franche, directe, impulsive et pleine de vie.

Elle a des defauts comme tout le monde. Oui c'est vrai qu'elle parle fort, qu'elle deplace de l'air mais bon personne est parfait.

Enfin bref, je prefere la regarder elle qui bouge et qui met de la vie plutot que de regarder quelqu'un evacher a journee longue a se plaindre pour des conneries rapportées par un pis l'autre.

si bien dit...      

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Personnellement je ne l'haie pas du tout kim et c'est vrai qu'elle a une belle personnalité forte et qu'elle à l'air d'avoir un grand coeur mais le seul bémol que j'ai c'est celui ci... " PORTÉ" et "EN FEU" non mais j'en peux pu, c'est dis à toute les sauce et ça n'a pas souvent sa place. En tout cas et de toute facon pour moi j'ai déja vu des "PORTÉ" plus animé que ca alors qu'ils arretent de le dire et qu'il le fasse

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mayo  a écritPersonnellement je ne l'haie pas du tout kim et c'est vrai qu'elle a une belle personnalité forte et qu'elle à l'air d'avoir un grand coeur mais le seul bémol que j'ai c'est celui ci... " PORTÉ" et "EN FEU" non mais j'en peux pu, c'est dis à toute les sauce et ça n'a pas souvent sa place. En tout cas et de toute facon pour moi j'ai déja vu des "PORTÉ" plus animé que ca alors qu'ils arretent de le dire et qu'il le fasse
Je suis pas certaine mais sa cousine ici , a déja expliqué ce que voulait dire portéééé et me semble en tout cas que ca n a pas la définition de faire la party mais plutot de passé a autre chose : du genre : ok c est beau on change de sujet ....

Je me trompe peut etre mais me semble que c est a ca que ressemblait son explication  . --Message edité par leelou le 2006-11-09 11:46:30--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Autant je trouve agaçant tous ceux qui sont en ''admiration'' sur tout ce que fait Kim autant lorsque je lis un certain message ici, je trouve ça déplorable et bas de trouver ce genre d'excuses pour détester quelqu'un.

Je n'aime pas Kim à cause de ce qu'elle dégage mais jamais je ne l'abaisserai pour ça car ce n'est que mon opinion.
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

LeeLou  a écrit
Je suis pas certaine mais sa cousine ici , a déja expliqué ce que voulait dire portéééé et me semble en tout cas que ca n a pas la définition de faire la party mais plutot de passé a autre chose : du genre : ok c est beau on change de sujet ....

Je me trompe peut etre mais me semble que c est a ca que ressemblait son explication  .  

Ah bon ca se peut mais je dois dire que ca me tappe un peu sur les nerf quand même mais bon merci pour l'explication.

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

mayo  a écrit

Ah bon ca se peut mais je dois dire que ca me tappe un peu sur les nerf quand même mais bon merci pour l'explication.

Non Kim dit cette expression pour tout...elle le dit même à la personne qui est exclue...va savoir pourquoi  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ça n'a vraiment plus d'allure ce que l'on peut écrire sur ce forum depuis quelques temps à propos de Kim. Je suis vraiment découragée. Ce que la haine peut nous faire écrire. C'est d'une bassesse    
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Charmin  a écrit

Ça n'a vraiment plus d'allure ce que l'on peut écrire sur ce forum depuis quelques temps à propos de Kim. Je suis vraiment découragée. Ce que la haine peut nous faire écrire. C'est d'une bassesse      

Tu devrais peut-être lire ce qui se dit sur les autres lofteurs, des BASSESSES tu en verrais une pis une autre, il y en a qui passe, d'autre non.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Charmin  a écrit

Tu vois Kim est celle qui se fait le plus salir ici. IL y a même un topic anti fan club qui en fait foi! Le pire c'est que c'est eux-mêmes qui essaies de dire que c'est nous qui blastes le plus les autres lofteurs!

J'en suis rendue à trouver ça drôle Et n'y donnes plus aucune importance

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

serveuse  a écritSi d'être sur le "porty", de dominer tout le monde et d'engraisser à vue d'oeil et de porter des vêtements rouges  est un show oui la Kim (ancienne danseuse parait-il) donne un show. ha ben caline je vais aller brûler mes vêtements rouges vu que j'ai pris un peu de poids cette année  mais il ya juste une affaire qui me bug, ils viennent de revecoir des vêtements en cadeau me semble qu'ils ont tous une tite veste rouge best-je-sais-plus-quoi...

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Tiret  a écrit
Meuh non, c'est pas une opinion, c't'un fait !    

hahaha    

BoUbOu
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mysterylife  a écrit
Tu vois Kim est celle qui se fait le plus salir ici. IL y a même un topic anti fan club qui en fait foi! Le pire c'est que c'est eux-mêmes qui essaies de dire que c'est nous qui blastes le plus les autres lofteurs!

J'en suis rendue à trouver ça drôle Et n'y donnes plus aucune importance  

En ce moment oui, avant .. non   On a qu'à penser à Priscilla
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »