Shawn Edward: Une étoile est née!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Shawn essai plus de trouvé la vérité a temps plein que de magouillé dans le dos des autres...Charles et David tant qu'a eux c'est toujours malsain et pour leurs profit personnel c'est pas pareil pantoute la!!! go Shawnny t'es brillant! il est le seul a avoir tout deviné la magouille de tout le monde depuis le début, n'oublié pas qu'il ne vois pas et n'entend pas la même chose que nous, il est sur le terrain, c'est pas simple pantoute, il est très intelligent.......
Emylyne ... je ne partage pas ton avis pantoute .. dsl utiliser la pitier et fondre en larmes a chaque moment un peu sensible est loin de démontrer une intelligence et ce parce que emotiviter et intelligence font et ferons toujours chambre a part ...
Et chercher les magouilles des autres en n'en créant dautre n'est pas non plus ce que jappelle briant ... il est selon moi aussi brillant que les autres et ne mérite pas d'anotation spécial ...
chacun sa facon de voir et de faire les choses mais il ne démontre pas a mes yeux quelque choses de suplémentaire a part en chant et en danse face au autre gars
Et chercher les magouilles des autres en n'en créant dautre n'est pas non plus ce que jappelle briant ... il est selon moi aussi brillant que les autres et ne mérite pas d'anotation spécial ...
chacun sa facon de voir et de faire les choses mais il ne démontre pas a mes yeux quelque choses de suplémentaire a part en chant et en danse face au autre gars
Dave for the win! Show em who's the King
-
- Caïd de la Causette
Je l'adore!!! Il a beaucoup de talent je vous l'accorde, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est sa perspicacité. Les personnage qu'il a créé dans le monde de lofty (je déteste ce nom) représente fidèlement chacun des lofteur. Et la cerise sur le sundae c'est Mathieu: le roi fantome!!! Trop drole. Il a un bon esprit d'analyse. Faut aussi être honnête, il s'est créé un personnage dans son monde, mais j'adore ce personnage.
Shawn me fait penser a mon fils, totalement perdu dans la brume mais quand il en sort tassez vous il vous sort des affaires que meme des hommes de 40 ans on pas compris encore .
Il a une espece de sensiblité toute féminine, ce qui le fait brailler a tout bout de champs, il rescent tout ce qui se passe dans le loft d'une maniere tellement différente des autres, ca me fascine.
Je l'aime Shawn mais.... Y as-tu queckun qui pourrat y dire d'enlever son ti chapeau rougeeeeeeee s.v.p.!!!!
Il a une espece de sensiblité toute féminine, ce qui le fait brailler a tout bout de champs, il rescent tout ce qui se passe dans le loft d'une maniere tellement différente des autres, ca me fascine.
Je l'aime Shawn mais.... Y as-tu queckun qui pourrat y dire d'enlever son ti chapeau rougeeeeeeee s.v.p.!!!!
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Illustre Pie
Une chose est certaine..on ne peut pas lui reprochée d'etre pas naturel. Il a beaucoups de talent et une personnalité un peu "weird" mais c'est ce qui fait son charme..je prefere ca a Mr-Perfect Charles ou David qui a le tour de biceps superieur a son quotient intellectuel,
Shawn est authentique et a un talent fou c'est un artiste ca c'est certain
Shawn est authentique et a un talent fou c'est un artiste ca c'est certain
-
- Stagiaire
moi shawn c mon meilleur. jaime comment il parle et comment il voit les choses. pour moi il mérite trop de gagner et il le mérite avec les ptits jeu quil joue je trouve sa tres drole et ce nai pas méchant. c mon coup de coeur et je veux quil gagne avec kim WOW sa serait vraiment nice les voirs les deux gagner je ferais le PORTÉÉÉÉÉÉ!!hihi
voter kim! voter kim! voter kim!