4e Extrait de Marie-Mai

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Yesser!!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

YEAH!Rock on!!!!Je suis contente que ce sois RIEN comme 4ième extrait   Ça rock tellement cette toune là!!La chanson inoxydable aurait été un bon choix aussi.

Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi je suis contente parce que je la trouve super bonne Rien!!! Marie-Mai "rock"!
Image
CinDie
Modeste Jacasseur

Message par CinDie »

Phidlidou  a écritIl s'agit de Rien...Bon personnelement j'aurais plus mis En Hivers ou encore Chanson Pour hier Et Demain...Enfin...Je prédit un moindre succès pour cette chanson...

Permet moi d'etre tout a fait en désaccord.. apres encore une nuit, c'est clair que ca prenait de quoi qui bouge et qui déménage! Le monde aime ca les ballades, mais pas 2 de suite!!! Et avec Rien , ya aps de doute, ca déménage HéHé Moi je tourve ca vraiment inovateur, dans le sens que c'est pas le genre de musique qu'on est habitué d'entre èa la radio et ca montre vrm comment marie-mai est ROOOOOCK!!! Je suis sure que ca va pogner au bout et le monde va enfin comprendre quand on dit que MaiB ROOOOOOOOOOCK   HéHé

Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »