Si vous étiez la mère d'un lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Etre le parent d'un de ces lofteurs la ..... je n'aurais aucunement honte ... ce serait mon enfant . J'aurais peut etre de la peine de voir certains comportements , phrases dites , actions posés mais je n aurais pas honte et je serais toujours aussi fier de lui qu'avant quil aille au loft .

C est ca ma réponse  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

Merci à vous d'avoir répondu à mon questionnement .

Je trouve vos réponses très intéressantes et ça été fait sans parti-pris et surtout avec respect.

Merci beaucoup .

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Jamais au grand jamais je ne voudrais voir mon fils a LS
Il m'a fait la blague la semaine passé comme quoi il s'inscrirait pour le prochain....  
Mais pour ce qui est de voir les lofteurs actuels je dois dire que oui j'aurais ben de la misère ....
Ca reste nos enfants pareils   --Message edité par cé moua le 2006-11-05 16:36:24--
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Cé moua  a écritJamais au grand jamais je ne voudrais voir mon fils a LS
Il m'a fait la blague la semaine passé comme quoi il s'inscrirait pour le prochain....  
Mais pour ce qui est de voir les lofteurs actuels je dois dire que oui j'aurais ben de la misère ....
Ca reste nos enfants pareils    

Le mien ma dit très sérieusement que dans 2 ans (il en a 18)il se présente à LOft Story...

J'ai 2 ans pour le faire changer d'idée!!!
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

Pour répondre à ta question.  Moi, si je serais la mère d'un lofteur ça aurait été Jean-Philippe pour sa fiertè d'etre et qui essaie de réveiller les choses qui dorment à l'intérieur de chacun et chacune.

bye bye

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je pense que le seul dont je n'aimerais pas être la mère c'est Nathan. J'aurais vraiment honte de ses propos sexistes et dégradants.

Et peut-être Mélissa car je me demanderais ce que j'ai fait pour qu'elle ait aussi peu de vocabulaire. Je dois avouer aussi que je me questionnerais sur certains de ses comportements...

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Sunny  a écrit

Le mien ma dit très sérieusement que dans 2 ans (il en a 18)il se présente à LOft Story...

Ouchhhhh le mien m'a fait une maudite peur mais au moins il blaguait
franckie
Nouveau Né du Forum

Message par franckie »

moi je peux vous dire que je travaille avec la mère de JP. C'est pas de la foutaise, elle est vraiment fière de son fils. Le matin suivant ou il a dit qu'il l'aimait devant tout le monde, elle était vraiment très émue.Je pense qu'elle lui a donné de bonnes valeurs et ça se voit. Il est peut-être un peu chialeux et ses cheveux je me ferais un plaisir de les couper, mais ça fait partie de son originalité. Bref, je comprend ma collègue d'être fière de son fils car les autres pour moi ne montrent pas autant de bons cotés

Franckie
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Moi, je suis en âge d'être la maman d'un lofteur.

Je serai très fiere de Kim - JP - et david

Nathan, je me cacherai en dessous du sofa
(pour son language et ses crisette, je lui ferais voir les épisodes ou il agit en con et nous aurions une grande discussion sur la vie  

Je n'ai aucune crainte, car ils ne veulent rien savoir de ça
Ils trouvent que je perd mon temps à écouter ça...
Pis, comme ils disent si bien Moi j'en criss, j'aime ça --Message edité par picali le 2006-11-05 17:57:54--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sunny  a écrit

fait lui lire tout ce qui se dit ici sur les lofteurs      

MadameTito
Illustre Pie

Message par MadameTito »

D'après les messages des parents aux différents lofteurs, ils ne semblent pas avoir honte d'eux.  Quand c'est ton enfant, tu as un amour inconditionnel pour lui.  J'ai 47 ans et ma fille écoute loft story.  Ça ne l'intéresse tout simplement pas d'être là.  Ouf!
Il est très difficile pour nous de juger le comportement des lofteurs.  Certains d'entre eux ont eu des débuts de vie difficile et peut-être que le fait d'être présent dans le loft pourra leur permettre de repartir sur de nouvelles bases.  Je pense surtout à Shaw-Edouard.  
Il ne faut pas oublier que c'est un jeu et qu'ils sont là pour l'argent, n'en déplaise aux lofteurs qui disent le contraire.

Bref, je les trouve bien courageux de se faire regarder comme ça à journée longue.

MadameTito
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »