la sexologue trop poche!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Elle connait son affaire la Sexologue, voyon donc, et comparé a Hugo qui ramene yink des faits que TLM a remarquer, il fais juste donner son opinion...

Tcé tlm le sais que quand il parlait de l'enfance dans le loft y'Avais des coté beau et pas beau et que p-e le loft a amener a certains lofteurs d'en discuter,

Cr!ss faut pas un BAC pour comprendre sa, toute s'ki dis c des commentaires...

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je n'ai ni les connaissances ni la volonté d'aller dans le loft ni sur le plateau les analyser..

Mais bon, je trouve qu'elle a un peu dépasser la limite.. c'est bien beau vouloir impressionner les gens avec des mots sexy savants... :ironic:
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

Guillaume  a écrit

On dirait qu'elle veut nous impressionner de jour en jour.. Moi je dis qu'on la pitch dans le loft pour voir si elle serait aussi bonne et brillante

Je ne comprend pas toute cette haine envers elle. Elle fait son travail de thérapeute professionnel dans le respect du cadre de L'émission. Son expérience clinique lui permet de poser un regard toujours intéressant sur les gens et les événements.

Elle est d'ailleurs la seule que je trouve intéressante et pertinente sur le panel. Hugo pourrait être presque aussi bon s'il était plus articulé. Mais, visiblement, il n'est pas très habile avec la langue et l'expression verbale. Ses commentaires ont donc l'air broche-à-foin un peu trop souvent à mon goût. --Message edité par Phi le 2006-10-29 23:25:48--

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

gis16  a écritMoi je l'adore  Je trouve ces propos intelligents et pertinents.    

Oui, moi aussi. Je serais curieux de connaître l'âge de ceux qui sont pour elle versus ceux qui la critiquent.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Guillaume  a écrit

On dirait qu'elle veut nous impressionner de jour en jour.. Moi je dis qu'on la pitch dans le loft pour voir si elle serait aussi bonne et brillante c'est pas sa job non plus d'être une bonne lofteuse, et les loftuer d,être des sexos...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

°Cybelle°  a écrit

Tant qu'a moi...pas besoin de trouble de personalité ou d'être en dépression majeur pour avoir besoin d'un psychotérapie...

Et sa ne ferais pas de tord a ceux qui croit qui en aurait pas besoin....je ne vois pas quel coté négatif il y a a ca...

A part que ca aide a mieux nous connaitre soi-même...nos forces et nos faisblesses, nos points forts...et ceux a amélorer...qui en bout de ligne nous aide a mieux vivre...et a être mieux avec soi-même...

Le doc Mailloux je l'aimais bien moi.....fallait pas tout prendre au premier degré...et c'est la même chose avec celle de cette année..

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Phi  a écrit

Oui, moi aussi. Je serais curieux de connaître l'âge de ceux qui sont pour elle versus ceux qui la critiquent.

Euh?  Penses-tu vraiment que ceux qui la trouvent bien bonne sont plus matures que ceux qui ne l'aiment pas?     Tu peux apprécier son travail et la trouver compétente mais de là à mettre en doute le jugement de ceux qui ne sont pas de ton avis, c'est peut-être un peu gros et facile, non?  
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ça fait juste 4-5 messages négatifs de la part de Phi.  

Mets du soleil dans ta vie

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Faut pas prendre mes propos au sérieux franchement..

J'aime seulement pas comment elle parle des lofteurs quelque fois, je mets pas en doute ses qualités de thérapeute, elle fait sa job
karina
Stagiaire

Message par karina »

Je ne suis pas d'accord avec toi Mamooth. Il est vrai que la sexologue a un langage très imagé.  Je pense que son rôle est de vulgariser les questions psychologiques et les rendre digeste pour tout le monde.  N'oublions pas une chose: c'est de la télévision... c'est un show.  Si elle était moche, elle ne ferait pas long feu. Quant à sa phrase: "évidemment je ne l'ai pas évalué", qu'est-ce qui te dérange tant? C'est la réalité et je pense qu'elle a le devoir de dire cela.  

karina
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

°Cybelle°  a écrit

Tant qu'a moi...pas besoin de trouble de personalité ou d'être en dépression majeur pour avoir besoin d'un psychotérapie...

Et sa ne ferais pas de tord a ceux qui croit qui en aurait pas besoin....je ne vois pas quel coté négatif il y a a ca...

A part que ca aide a mieux nous connaitre soi-même...nos forces et nos faisblesses, nos points forts...et ceux a amélorer...qui en bout de ligne nous aide a mieux vivre...et a être mieux avec soi-même...

Le doc Mailloux je l'aimais bien moi.....fallait pas tout prendre au premier degré...et c'est la même chose avec celle de cette année..
Je suis d'accord.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ce qui me dérange avec elle, c'est qu'on dirait qu'elle donne un cours de sexo 101 au Québec en nous donnant des devoirs.

Cette semaine c'était d'écrire...

Ça m'énerve un brin car je regarde le show du dimanche comme un divertissement, pis ça fitte pas son discours dans mon fun du dimanche au gala.

Je trouve aussi qu'elle se cherche des clients on dirait
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Annouk  a écrit

Ben que tu veuilles ou que tu veuilles pas, on passe tous par là un jour qu'il soit denté ou pas

ma fille est sortie par césarienne :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

la sexologue abuse de la lattitude que les sexologues ont de dire des mots "cossssons" en ondes. A chaque fois qu'elle dit "vagin", elle a l,air toute fière de pouvoir dire ça en ondes. ¨ca m'énarrrrrrrrrrrrrrrrrrve.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

L'animatrice du gala est poche.

Les panelistes sont poche.

Les ex-lofteurs sont poche.

Phoque le gala du dimanche.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Moi aussi, je trouve que c'est poche cette année avec le paneliste.  Cependant, je crois que puisqu'elle est sexologue et bien sa job est de ramener souvent les commentaires en ce qui concerne le sexe, c'est quand même son métier.  C'est vrai que par moment elle peut paraître terne mais elle est là pour donner un show (il n'est pas vraiment bon mais tout de même elle doit répondre au meilleur de sa connaissance).  C'est très difficile de juger les gens sans les avoir suivit auparavant, la seule chose qu'elle peut faire c'est d'émettre un opinion dans un contexte qui sort de l'ordinaire.  C'est vrai qu'elle dit des choses que beaucoup de personne sait mais elle fait une image de ce qu'elle voit dans le loft mais elle ne peut pas aller trop loin, elle est limitée.  Cependant avoir des problèmes, je ne pense pas que j'irais la consulter, mais on ne sait pas, elle peut être très bonne comme thérapeute.    
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Phi  a écrit

Tu pourrais être surpris... Pas parce qu'on critique quelqu'un qu'on est jeune...
ImageImage

ImageImage
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je l'ai déjà fait par le passé et je n'ai pas changé d'avis. Je suis en faveur de la présence d'un sexologue ou d'un thérapeute clinique sur le panel. Je suis toujours intéressée par les propos de Sylvie Lavallée.

Je ne pense vraiment pas qu'elle se cherche des clients. Elle me semble avoir un horaire assez chargé en ce moment. Mais tant mieux, si certaines personnes, après l'avoir écoutée, iront consulter en sexologie ou en thérapie.  

J'adhère aux propos de Phi, mis à part ce qu'il a dit concernant l'âge des forumeurs versus leur opinion sur la sexo. Pour moi, ça n'a rien à voir. Pour le reste, ses messages reflètent bien ma pensée.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Moi je trouve qu'elle a l'air de saliver de bonheur , à chaque fois qu'elle se rend compte qu'un lofteur sera un coas potentiel pour sa clinique...

et elle est très "vaginale".... surtout avec la passe du vagin denté...  
Au début, je croyais qu'elle avait dit "un vagin éventré..." je la trouvait hardo- core..  
TuyauDePoele
Stagiaire

Message par TuyauDePoele »

Par chanse que josée boudreault est la avec des commentaire plein de sagesse et de pertinances le dimanches pour sauvé le show.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »