charles a deja commencé a parler contre shawn
Modérateur : Elise-Gisèle
naomi a écritJ'ai assez hâte de voir ces 2 imbéciles ( excusez) ces 2 hypocrites la sortir je parle de David et Charles bien sur.
Je crois que la fin va se faire chez les gars entre JP et Shawn et vous?
Chez les filles ce sera entre marie-Eve et Kim ou Brenda-Lee!
meme chose pour moi!! IDENTIQUE!!
meme chose pour moi!! IDENTIQUE!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai eu un flash hier. Charles et David jouent bien à l'intérieur du loft pour éviter le ballotage mais je crois qu'ils ont oublier un détail dans leurs stratégies. Le public voit leurs manigances. Ils devraient n'ont seulement se demander comment faire pour avoir les filles de notre bord mais aussi ...est-ce qu'en faisant ca, on a aussi le public de notre bord???Je pense que JP joue la game en se souciant plus du public. Il est au ballotage mais pas sur qu'il va etre sorti âr le public.
olien a écritJ'ai eu un flash hier. Charles et David jouent bien à l'intérieur du loft pour éviter le ballotage mais je crois qu'ils ont oublier un détail dans leurs stratégies. Le public voit leurs manigances. Ils devraient n'ont seulement se demander comment faire pour avoir les filles de notre bord mais aussi ...est-ce qu'en faisant ca, on a aussi le public de notre bord???Je pense que JP joue la game en se souciant plus du public. Il est au ballotage mais pas sur qu'il va etre sorti âr le public.
C ce que je pense aussi... on dirait qui se rendent pas compte que c nous qui avons le gros boute du baton Y sont pas si brillants que ca dans leur stratégie.
C ce que je pense aussi... on dirait qui se rendent pas compte que c nous qui avons le gros boute du baton Y sont pas si brillants que ca dans leur stratégie.
Sandrina a écritÀ choisir entre l'hypocrisie adroite et de stratégie (Shawn), et, l'hypocrisie méchante et gratuite (couple David-Charles), j'opte pour l'attitude de Shawn plutôt que celles de ces deux pseudo-intellos misogynes (j'ai bien dit misogynes, ils rabaissent toujours les filles quelles qu'elles soient).
Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est pour ça que j'aime tant Shwan. Il est intelligent lui.
Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est pour ça que j'aime tant Shwan. Il est intelligent lui.
Je veux pas être méchante, mais souvenez-vous ce que la sexologue a dit :
" Les ex-toxicomanes ( comme Shawn ) sont les plus grands manipulateurs de la terre ! "
C'est malheureusement très vrai .
Je ne dis pas çà pour lui jeter la pierre car bravo si il s'en est sorti !
Mais reste que la " manipulation ", il s'y connait mieux que tous !!
" Les ex-toxicomanes ( comme Shawn ) sont les plus grands manipulateurs de la terre ! "
Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Lyne a écritJe veux pas être méchante, mais souvenez-vous ce que la sexologue a dit :
je trouve pas ca méchant .... juste réaliste enfin c est mon opinion et ca me dérange pas pantoute de me faire tomber dessus pour avoir dit que je trouvais pas ca méchant
je trouve pas ca méchant .... juste réaliste enfin c est mon opinion et ca me dérange pas pantoute de me faire tomber dessus pour avoir dit que je trouvais pas ca méchant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
naomi a écritJ'ai assez hâte de voir ces 2 imbéciles ( excusez) ces 2 hypocrites la sortir je parle de David et Charles bien sur.
J'aimerais ca moi aussi
Mais imaginez si au prochain ballotage Shawn se retrouve genre contre David (qui lui utilise son bracelet) et que finalement il se retrouve contre JP On aura pas le choix d'en metre un des 2 dehors .. donc ils ne se rendront peut-etre pas en finale meme si c'est ce que le public aimerais ...
Jespère que les filles vont voire clair et mettrons charles et david ...
J'aimerais ca moi aussi
Mais imaginez si au prochain ballotage Shawn se retrouve genre contre David (qui lui utilise son bracelet) et que finalement il se retrouve contre JP On aura pas le choix d'en metre un des 2 dehors .. donc ils ne se rendront peut-etre pas en finale meme si c'est ce que le public aimerais ...
Jespère que les filles vont voire clair et mettrons charles et david ...
LeeLou a écrit
je trouve pas ca méchant .... juste réaliste enfin c est mon opinion et ca me dérange pas pantoute de me faire tomber dessus pour avoir dit que je trouvais pas ca méchant Bon ben je vais te tomber dessus . On ne veut pas ramener le passé des lofteurs, juger à partir de ce qui se passe dans le loft mais des fois oui.
je trouve pas ca méchant .... juste réaliste enfin c est mon opinion et ca me dérange pas pantoute de me faire tomber dessus pour avoir dit que je trouvais pas ca méchant Bon ben je vais te tomber dessus . On ne veut pas ramener le passé des lofteurs, juger à partir de ce qui se passe dans le loft mais des fois oui.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Je touve que tu juges rapidement les gens Lyne.
Shawn Edward est un jeune qui est un grand exemple pour moi car il a une grande volonté et il s'en ai sortit car il a des rêves. Il n'est pas plus manipulateur que les autres...OUBLIES-TU que c'est un jeu...Se faire aimer ne veut pas dire manipuler. Tourne ta langue sept fois avant de critiquer Shawn...Il n'a pas eu une vie facile mais il nous démontre que l'on peut rêver! BRAVO A TOI SHAWN CONTINUE TON MERVEILLE TRAVAIL JE TE BACK MON GRAND! Il sera surement porte parole pour les jeunes apr`s cette émision!
Shawn Edward est un jeune qui est un grand exemple pour moi car il a une grande volonté et il s'en ai sortit car il a des rêves. Il n'est pas plus manipulateur que les autres...OUBLIES-TU que c'est un jeu...Se faire aimer ne veut pas dire manipuler. Tourne ta langue sept fois avant de critiquer Shawn...Il n'a pas eu une vie facile mais il nous démontre que l'on peut rêver! BRAVO A TOI SHAWN CONTINUE TON MERVEILLE TRAVAIL JE TE BACK MON GRAND! Il sera surement porte parole pour les jeunes apr`s cette émision!
-
- Stagiaire
olien a écrit Je le sais, je m'en suis apercu après. Je crois que vous avez un avatar pas mal pareil. Pas grave tu y as peut etre pensé
Ben ya quand meme personne ici ou ailleurs qui va me faire la morale ou me dicter quoi penser ..... ce que j écris peut etre que je dois retenir d écrire certaine chose ....mais mes pensées m'appartienne et ne regarde personne Pis pour ce qui est de shawn ca été déja discuté de ses problemes de drogues , ses abus sexuels etc... ici et j ai pas vu grand monde venir chialer du fait qu on en parlait .
nos avatars pas mal pareil ? --Message edité par leelou le 2006-11-04 17:52:31--
Ben ya quand meme personne ici ou ailleurs qui va me faire la morale ou me dicter quoi penser ..... ce que j écris peut etre que je dois retenir d écrire certaine chose ....mais mes pensées m'appartienne et ne regarde personne Pis pour ce qui est de shawn ca été déja discuté de ses problemes de drogues , ses abus sexuels etc... ici et j ai pas vu grand monde venir chialer du fait qu on en parlait .
nos avatars pas mal pareil ? --Message edité par leelou le 2006-11-04 17:52:31--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]