Commentaires de l,émission de ce soir 2 novembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
À mon humble avis,,
Aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner.
1. Maripier et Cindy sont langue-sales, et prêtes à tout, même aux pires basseries, pour gagner.
2. Isabelle a, selon moi, éliminé Frédérique par jalousie. (suite à la nuit de Frédérique avec Grégoire).
Quand aux garçons, Robin est le seul qui semble sincère, mais je pourrais me tromper.
David a reproché à Frédérique ce qu'il fait lui-même depuis le début de l'émission: éviter de montrer une attirance pour une fille en particulier, et il buttine d'une fille à l'autre depuis le début.
Grégoire est un magouilleur qui n'apprend pas de ses erreurs. Il n'a aucun respect pour les autres, et se croit tout permis.
Enfin bref, c'est ce que je retiens de l'émission, personnellement.
Tout ça me laisse mal à l'aise.
La troisième édition est pauvre. --Message edité par rOckie_horrOr le 2006-11-02 20:05:58--
Aucune des trois filles restantes ne mérite de gagner.
1. Maripier et Cindy sont langue-sales, et prêtes à tout, même aux pires basseries, pour gagner.
2. Isabelle a, selon moi, éliminé Frédérique par jalousie. (suite à la nuit de Frédérique avec Grégoire).
Quand aux garçons, Robin est le seul qui semble sincère, mais je pourrais me tromper.
David a reproché à Frédérique ce qu'il fait lui-même depuis le début de l'émission: éviter de montrer une attirance pour une fille en particulier, et il buttine d'une fille à l'autre depuis le début.
Grégoire est un magouilleur qui n'apprend pas de ses erreurs. Il n'a aucun respect pour les autres, et se croit tout permis.
Enfin bref, c'est ce que je retiens de l'émission, personnellement.
Tout ça me laisse mal à l'aise.
La troisième édition est pauvre. --Message edité par rOckie_horrOr le 2006-11-02 20:05:58--
"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pepsi a écritAsti qui m'ennarve Grégorie... De la façon qui parle et tout...
Pis David avec sa face de crapaud
J'espère crissment que Robin des bois gagne avec Isabelle!
Ca serait cool pour eux moi j espere que greg s en aille avec maripier pas parce que je les aime pas .. parce que de toute facon kossé qui va faire la , y peut pas nier quil a quelque chose pour maripier , un peu plus pis yé aveugle
Pis David avec sa face de crapaud
J'espère crissment que Robin des bois gagne avec Isabelle!
Ca serait cool pour eux moi j espere que greg s en aille avec maripier pas parce que je les aime pas .. parce que de toute facon kossé qui va faire la , y peut pas nier quil a quelque chose pour maripier , un peu plus pis yé aveugle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]