Zéro à Héro !MIROIR! Héro à Zéro

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écrit
Si tu le dis  

Ça me semble tellement condescendant ça!  
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

tuberale  a écrit

KK Shawn et Kim sont des personnes qui ont été choisit exprès pour repousser les préjugés......bon Ok pour TQS c'est pour faire le show.......mais si ces trois là font brasser autant......c,est qu'ils remettent tous les 3 le rôle de l'homme québécois en question.....c'est directement le but visé....  

Je trouve ton idée bonne. Aussi, quand j'ai vu Charles et David au début, gros bras, macho... Quand ils ont dit qu'il y avait un gay qui s'ignorait tout le monde ont supposé que ça devait être KK, SE ou Nathan. Pourquoi ? Parcequ'ils sont un peu plus féminin. C'est faux de penser que tout les gay ont des manières féminine. J'aurai bien aimé que Charles ou David soient bi ou gay. Juste pour montrer aux gens comment nous avons des préjugés. Je connais des hommes bien hétéros qui ont un côté féminin bien développé et des hommes "hommes" qui sont gay.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
Mathieu était ce que tu décris ...mais lui un gars . Il a gagné , si kim se fait flushé ca voudrais dire qu'un gars c est correct mais une fille c est mal vue ? En sommes nous encore a ce point la ?  excellente question  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritJe remet ce que j'ai écris dans un autre topic:

"Perso, ce que plusieurs perçoivent comme de l'arrogance, moi je vois ça comme de l'écoeurement. Moi à sa place, ça ferait un cristie de boutte que j'aurais pèté ma coche.

Jipi qui est constamment sur son dos allant jusqu'à la traiter d'ivrogne, Charles et David qui sont frustrés à cause de Priscilla et Christianna et qui lui font une tite campagne de salissage par en-dessous (elle s'en rend compte elle est pas folle), Nathan qui pense et dit tout ce que Jipi pense et dit, ect...

Elle commence juste à vivre ce que ça fait d'être enfermé 24/24 avec les mêmes personnes qu'elle n'aime pas particulièrement. Avec ceux qui la traite "normalement" elle est ben correcte! Comme avec Shawn, Mélissa, Brenda..."

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Et puis si on arrêtais de prendre Kim comme baromêtre de la conduite de tout le monde: JP est comme ci ou ça à cause de Kim, Shawn est comme ci ou ça à cause de Kim, Marie-e est comme ci ou ça à cause de Kim.  Peut-être que ceux qui aime pas Kim ou qui la déteste pourrait commencer à parler de leur préféré sans tout le temps référer à Kim.  Si Nathan traite brenda-le de charrue c'est à cause de Kim ?  Si Jp pête une crise à ME sur les graines de toast c'est à cause de Kim ?  Si Melissa clique pas avec Jp c'est à cause de Kim ?  Ben si toute ça est vrai vous avez à l'écran la fille la plus influente de la planête entière !  

Pis l'histoire de la fille castrante j'suis pu capable !!!    Je pense qu'il y a des gars qui se castre tout seul, ils n'ont pas besoin de personne d'autre pour le faire !

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

LeeLou  a écrit
Mathieu était ce que tu décris ...mais lui un gars . Il a gagné , si kim se fait flushé ca voudrais dire qu'un gars c est correct mais une fille c est mal vue ? En sommes nous encore a ce point la ?  

Les gens aimaient mathieu en dépit de son arrogance parce qu'il était drôle... Ça suffit la victimisation!
ImageImage

ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Marisopa  a écrit

Les gens aimaient mathieu en dépit de son arrogance parce qu'il était drôle... Ça suffit la victimisation!

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

avez vous des bonnes exemples de se que fait Kim de pas correct?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Arnica  a écritavez vous des bonnes exemples de se que fait Kim de pas correct?
tu peux aller voir la ... il y en a quelques uns ..mais de la  a dire que ce sont de bon exemple , ca dépends de comment on voit ca
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... apable.htm
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Merci
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

tuberale  a écrit

KK Shawn et Kim sont des personnes qui ont été choisit exprès pour repousser les préjugés......bon Ok pour TQS c'est pour faire le show.......mais si ces trois là font brasser autant......c,est qu'ils remettent tous les 3 le rôle de l'homme québécois en question.....c'est directement le but visé....  

J'aime bien ton analyse et tu m'as fait découvrir un volet dont l'idée ne m'était pas passé en tête sur ces choix.  Tu as des perceptions impressionnantes.   Merci pour le partage, je trouve tes interventions enrichissantes.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Nikki.  a écrit

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça..  Pour moi Kim et Mathieu ne se ressemblent pas une seconde..  

Sur le plan charisme, leader et centre d'attraction - tu ne vois aucune similitude?  J'irais plus loin - de mon point de vue, je les trouve parfois les deux grossiers dans les propos ou leurs gestes.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Katerinète  a écrit

Je trouve ton idée bonne. Aussi, quand j'ai vu Charles et David au début, gros bras, macho... Quand ils ont dit qu'il y avait un gay qui s'ignorait tout le monde ont supposé que ça devait être KK, SE ou Nathan. Pourquoi ? Parcequ'ils sont un peu plus féminin. C'est faux de penser que tout les gay ont des manières féminine. J'aurai bien aimé que Charles ou David soient bi ou gay. Juste pour montrer aux gens comment nous avons des préjugés. Je connais des hommes bien hétéros qui ont un côté féminin bien développé et des hommes "hommes" qui sont gay.

Bien, en parlant à KK à la radio la semaine dernière, je soulignais le video pre-loft de Mathieu en G-string dans le village gay à se frotter sur un autre gars - j'ai aucune idée si Mathieu est bi (il n'est pas un pur gay s'il a été ou est avec Dominique) - mais on voit que la prod de Loft Story aime bien exploiter des stéréotypes atypiques.  Je trouvais à cause des commentaires de Mathieu à l'égard des "3" considérant qu'outre ses bras, il n'avait pas fait de grandes preuves de masculinité, en tout cas certainement pas sur le plan séduction ou sexuel...
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

Z0RR0  a écrit
Sur le plan charisme, leader et centre d'attraction - tu ne vois aucune similitude?  J'irais plus loin - de mon point de vue, je les trouve parfois les deux grossiers dans les propos ou leurs gestes.

Oui, il y a des ressemblances entre eux. Pour moi, la grosse différence par contre, et qui fait que l'an dernier Mathieu m'était insupportable et que j'aime bien Kim réside dans le fait que Mathieu était agressif, voir violent. Mon point de vue là.

J'ai pas l'impression que ça va nuire à Kim, au contraire, parce que Kim s'entend pas avec les personnes qui sont déjà moins populaires, voir JP, Nathan, David etc...
ImageImage
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Ti-radis  a écritEt puis si on arrêtais de prendre Kim comme baromêtre de la conduite de tout le monde: JP est comme ci ou ça à cause de Kim, Shawn est comme ci ou ça à cause de Kim, Marie-e est comme ci ou ça à cause de Kim.  Peut-être que ceux qui aime pas Kim ou qui la déteste pourrait commencer à parler de leur préféré sans tout le temps référer à Kim.  Si Nathan traite brenda-le de charrue c'est à cause de Kim ?  Si Jp pête une crise à ME sur les graines de toast c'est à cause de Kim ?  Si Melissa clique pas avec Jp c'est à cause de Kim ?  Ben si toute ça est vrai vous avez à l'écran la fille la plus influente de la planête entière !  

Pis l'histoire de la fille castrante j'suis pu capable !!!    Je pense qu'il y a des gars qui se castre tout seul, ils n'ont pas besoin de personne d'autre pour le faire !

Je ne crois pas Kim dans un rôle de castrante.  Je crois avoir suffisamment d'expérience avec ce type de femmes pour savoir ce dont je parle.  Kim a des comportements extrêmes parfois et peut à l'excès vouloir imposer SA façon de voir les choses, mais je la crois pas capable de "castrer" une gars dans le contexte dont tu fais référence.

Pour Nathan, si son cerveau est dans son pénis, bien tant mieux s'il se fait castrer.  Des comportements mysogines est identiques à ceux que nous voyons dans les centres carcéraux, particulièrement ceux du fédéral avec les troubles de comportements avec violence.

A savoir si un homme peut se castrer lui-même, là je suis pas certain de bien saisir le fond de ta pensée, mais je crois plutot qu'on comportement de rechercher une castrante par un gars serait par habitude, la recherche du confort, de ce qu'il a vécu ou connu, probablement dans sa jeunesse.  La castration d'un parent est probablement la "prima causa" - et comme un arbre planté croche, il continue de pousser croche.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Karmina  a écrit

Oui, il y a des ressemblances entre eux. Pour moi, la grosse différence par contre, et qui fait que l'an dernier Mathieu m'était insupportable et que j'aime bien Kim réside dans le fait que Mathieu était agressif, voir violent. Mon point de vue là.

J'ai pas l'impression que ça va nuire à Kim, au contraire, parce que Kim s'entend pas avec les personnes qui sont déjà moins populaires, voir JP, Nathan, David etc...

Je partage un peu ton point de vue sur Mathieu - de la mon sujet - de faire d'un agressif un "toutou" avec la petite et etc... manipuler la perception que les gens ont de lui.  Mais foncièrement, comme le dit ma copine, c'est un gros colon. Ça ne l'empêchait pas toutefois de le préférer aux autres gars (ouin, une paradoxale comme je lui dit en la taquinant!).

Kim a une dynamique différente - à date - avec les autres.  Oui, un rôle de "meuman", mais avec JP, c'est l'appel "physique" mais la tête qui la refroidie à écouter - en bref, JP serait son fuck friend idéal, mais dans le loft, dans sa face 24 sur 24, c'est pas possible.  Avec Nathan, boff... on s'en fout.  Elle l'a consolé à plus d'une reprise, et elle a perdu son temps.  Avec David, je ne sais trop comment l'évaluer, et avec Charles, c'est l'attrait de l'homme mariée délicieux, le challenge de lui faire sauter la clôture.  Réussira-t-elle à le faire?  71 jours c'est bien long....   Enfin, avec les autres filles, c'est certain qu'elle fait figure de leader.  C'est LA leader des filles, en partant par sa stature.  Avant l'arrivée de Mathieu, il y avait une scène avec elle et BL et Mel proche de la table de cuisine, et juste de voir physiquement - son leadership était évident.  Ce que je trouve agaçant, c'est de vouloir constamment faire balancer les perceptions de bon à méchant ...  je me le demande, quossé ça donne?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »