Mathieu: HOT or NOT ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mathieu n'a pas peur de son ombrage, il dit ce qu'il a à dire et jusqu'à date, il semble apprécié dans le Loft.

Pourquoi il est revenu cette année? Cela, je ne me l'explique pas, mais c'est pas ben grave, en autant qu'il fasse le show, je ne lui en demande pas plus.
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour moi c'est un turn off.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mais la question est,mérite-t-il vraiment de gagner de nouveau?

Qu'il entre pour brasser de la marde,bon,si le monde aime ça,pourquoi pas.Mais je trouve ça plate qu'il puisse remporter le magot deux fois de suite,la même année!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritMais la question est,mérite-t-il vraiment de gagner de nouveau?

Qu'il entre pour brasser de la marde,bon,si le monde aime ça,pourquoi pas.Mais je trouve ça plate qu'il puisse remporter le magot deux fois de suite,la même année!!!  
Il va s en aller ..... si tu vas lire le résumé tu vas voir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
Il va s en aller ..... si tu vas lire le résumé tu vas voir    

C'est comique car justement je lisais le résumé et je venais de te lire,où tu disais C'est évident qu'il reste pas.J'allais te demander,Qui,Qui???Dis Mathieu,Siyoupla!!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit    

C'est comique car justement je lisais le résumé et je venais de te lire,où tu disais C'est évident qu'il reste pas.J'allais te demander,Qui,Qui???Dis Mathieu,Siyoupla!!!  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je trouve qu'il n'a pas rapport il sait tout de l'extérieur du LS j'ai comme l'impression qui aime brasser autour de lui pour moi ces    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Moi j'l'aime pas. Y manque de tact. Pis y sacre tout le temps. Pis y se pense supérieur aux autres lofteurs. Pis y gobe toute la place des autres. Moi être dans le loft... j'serais pas contente qu'il arrive!  

SO FOR ME IT'S NOT!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mathieu est vraiment hot je trouve. C'était mon lofteur préféré l'an passé et c'est la même chose cette année!        
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

not lire meme flop!

LSR ;-)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Not hot... il était hot l'an dernier, mais là comme il ne doit pas parler de l'extérieur, ce n'est pas le meme Mathieu que le printemps dernier, il a perdu des plumes quant a moi.
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Un M.Kim...................
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Il sera HOT  et NOT  en mm temps. Je pense qu'il va faire passer des mauvais quarts d'Heures et des Bons à certains lofteurs.Il est là pour cela toute facon.Il a l'avantage de les connaitre tous un peu alors il a commencé a en piquer certains. Genre pour rire de Shawn Edward Ok je vais m'appeler Mat et Thieu heinn heinn...Les Pantoufles de Nathan ...on a pas fini dans voir et en mm temps son coté intelligent et stratégique. Il débouselera tous les lofteurs sils ne le sont pas déja lolll

KIM
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

L'an passé ça commencé avec un raport amour/haine...

j'aimais telement le détesté au début... que je me suis mit a vraiment le trouver très hot... plus on le connait plus ont l'aime...

et cette année.... définitivement hot! j'arrive meme a le trouvé beau a certain moment

~La vie est si fragile........~
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Swan  a écrit son coté intelligent   Heu...où ça là???

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

fallait vraiment que le show soit en danger(cotes d'écoutes) pour faire revenir Mathieu de l,an passé....PASSÉ c,est Passé là,  
pis en+il faitson comique en s,attaquant''apsycologiquement à Shawn Po fort, la production, y-était totalement à court d'idées J,aie assez ha^te que kim le remette à sa place
Image
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

sleepy-girl  a écritfallait vraiment que le show soit en danger(cotes d'écoutes) pour faire revenir Mathieu de l,an passé....PASSÉ c,est Passé là,  
pis en+il faitson comique en s,attaquant''apsycologiquement à Shawn Po fort, la production, y-était totalement à court d'idées J,aie assez ha^te que kim le remette à sa place  

C'est pas pour demain ça!  Kim voit Mathieu dans sa soupe!  

Moi je vois Mathieu très très HOT !      

Ça dit tout !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

si elle le voit dans sa soupe, tant meux, mais j,aie plutôt l'impression qu,elle essaie comme dises les gens de le sizer
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bizzy_maude  a écritJ'suis ben contente qu'il soit arrivé dans le loft parce qu'il va amener de l'action mais...je le trouve pas "hot" dans le sens sexy,cute ou whatever.J'ai de la misère à comprendre la réaction des filles lorsqu'elles ont su que c'était lui qui venait.Pourquoi capoter demême?Personellement,c'est vraiment pas mon genre.

Je le trouve très divertissant à voir à la tv, mais ce n'est définitivement pas mon genre d'homme.  Il ne me repousse pas, mais il ne m'attire pas non plus, autant physiquement que de caractère.  Il m'amuse et m'intrigue, mais ne m'attire pas.

Pourquoi les filles du loft ont été attirées vers lui? Probablement à cause de son côté macho qui plaît à certaines femmes et qui est tout le contraire de ce qu'elles ont dans le loft.  Et autant pour les gars que les filles, ça doit devenir drôlement platte dans le loft, surtout depuis le départ de KK, alors quelqu'un de très show off comme lui doit être agréable à avoir pour eux.  Et elles se disent peut-être que leurs sex appeal peut leur servir pour avoir un gars comme lui de leur côté.

Un côté chez lui que j'ai un peu de misère, c'est qu'autant il peut être très sympatique avec ceux qu'il aime bien, autant il peut être très bête sans raison avec les gens avec qui il a moins d'affinités, comme Stéphanie et Alex l'an passé.  Il semble trop être le genre de personne avec qui il vaut mieux être ami qu'ennemi, qu'il ne faut surtout pas se le mettre à dos, ne pas le contrarier.  C'est peut-être aussi sa grosse personnalité et un peu son physique et sa voix imposante qui me donne cette image-là de lui, je me trompe peut-être royalement mais ça fait parti des impressions que j'ai de lui.

Mais déjà le court temps qu'il a été dans le loft, il a donné son show et c'est correct.  Mais non il n'est pas mon genre d'homme et je n'aurais pas aimé qu'il gagne car il a déjà gagné pleins de prix l'an passé. --Message edité par Francine le 2006-10-31 13:47:14--
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

Mathieu est allé dans le loft pour voler le bracelet de David....hihihihi!

La vita es bella
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »