Souhaitez vous que les autres lofteurs sortent ou gardent Mathieu?

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

nick11f  a écrit

Pour quelle raison?????????????

C,est que je croyais que j'allais trippé a voir Mathieu dans le loft, je me suis meme inscrite au fan-club. mais ce n'est pas le meme Mathieu que l'an dernier... A chaque fois que je le vois, que je lis son nom, je vois un anachronisme et ca m'énerve !  

Et si j'étais dans le loft, je voterais pour le sortir ! C'est la game !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je viens de le voir entrer dans le loft.................. Il se croit tellement ce gars là.Une vedette pas mal pic-pic.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

je voudrais tellement qui reste!!!

BoUbOu
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Il reste ca d'l'air... les gars se sont dégonflés finalement pour pas perdre le vote des filles --Message edité par MayClo le 2006-10-30 23:48:33--
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

SplendideVanille  a écritBYE BYE BYE MATHIEU
Il a eu son opportunuté
ok pour une journée pour mettre un peu de piquant
Mais il y a des gens plus intéréssant que lui
Il n'est même pas beau
Il dénigre les gens...Je m'excuse mais c'est propos envers SHAWN
Il peut les garder pour lui
Il a eu sa chance. Ceux qui sont présentement dans le loft les vraies lofteurs on le droit de vivre cette expérience sans cet IGNORANT qui manque de politesse, de tact, de civisme ...PLEASE GET OUT!

Je suis bien d'Accord avec toi.... jte le mettrais dehors moi aussi....vraiment pas gentil avec Edouard tsé.... ya même pas rapport a nouveau dans le loft... c vraiment ridicule...tk
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Khary
Stagiaire

Message par Khary »

SplendideVanille  a écritBYE BYE BYE MATHIEU
Il a eu son opportunuté
ok pour une journée pour mettre un peu de piquant
Mais il y a des gens plus intéréssant que lui
Il n'est même pas beau
Il dénigre les gens...Je m'excuse mais c'est propos envers SHAWN
Il peut les garder pour lui
Il a eu sa chance. Ceux qui sont présentement dans le loft les vraies lofteurs on le droit de vivre cette expérience sans cet IGNORANT qui manque de politesse, de tact, de civisme ...PLEASE GET OUT!

D'accord a 200% avec toi. Il a fait son jeu l'an passé qu'il laisse les autres vivre leur expérience.

Marco: ça fait un petit bout qu'il  n'est plus avec Dom.
Marcel33
Novice

Message par Marcel33 »

Neil  a écritJ'TEZ LE DEWORS A COUP D'PIED DANS L'CHUL    

Je seconde!
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Mathieu vit pour le loft de Loft Story...

J'ai entendu dire qu'il a signé un contrat de Loftivité de 10 ans

Et ce n'est pas une rumeur  

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Finalement, je change mon fusil d'épaule, je voudrais qu'il reste !!!! J'ai été la premiere a l'hair l'an passé, mais je viens de voir la quotidienne, et en 10 minutes il m'a fait rire plus que tous les autres réunis depuis 5 semaines, surtout quand il parlait de Shawn, il était assez éloquant, j'ai adorée quand il lui a demandé si c'est pantoufle se faisait dans l'homme lol !

De toute façon, c'est sur que c'est pas juste pour les autres, mais s'il se rend a la fin et qu'il gagne encore (ça m'étonnerais par exemple qu'il le garde jusque la) ben c'est tant mieux pour lui, de toute façon le 50 000$ vient pas dans mes poches et je me fous pas mal qu'il aille dans les siennes.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Jalnad  a écritFinalement, je change mon fusil d'épaule, je voudrais qu'il reste !!!! J'ai été la premiere a l'hair l'an passé, mais je viens de voir la quotidienne, et en 10 minutes il m'a fait rire plus que tous les autres réunis depuis 5 semaines, surtout quand il parlait de Shawn, il était assez éloquant, j'ai adorée quand il lui a demandé si c'est pantoufle se faisait dans l'homme lol !

De toute façon, c'est sur que c'est pas juste pour les autres, mais s'il se rend a la fin et qu'il gagne encore (ça m'étonnerais par exemple qu'il le garde jusque la) ben c'est tant mieux pour lui, de toute façon le 50 000$ vient pas dans mes poches et je me fous pas mal qu'il aille dans les siennes.

Ayoye,t'as trouvé ce gag drôle???C'est tellement vieux et usé,je crois que Gilles Latulipe le fesait voilà 45 ans
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Shawn m'a beaucoup plus fait rire la première fois qu'il a parlé de son Lofty(Surtout avec sa Priscilla,sorcière au coeur de pierre) que Mathieu dans toute la saison 2.
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Moi aussi j'étais contre l'entréeds le loft  de Mathieu. Malheureusement  je dois constater que la production ont mit Mathieu dans le loft pour Mettre du Piquant et Crinquer le show .Pcq qu'avec le départ de KK et Priscilla (gros morceaux de l'émission)et avec Christiana aussi et les bris de couples ,cela a enlever du Punch au Show(quote d'écoute et $) ,Sans enlever rien à KIM que j'aime bien et quelques autres lofteurs.La production est victime en quelque sorte et non pas le choix de remettre Mathieu dans le show pour récupérer le manque à gagner.C'est pas compliqué à comprendre. Meme Mathieu à l'air surpris lui meme de son entrée au Loft  

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

si la production s'était montrer intelligente, il se serait arranger pour po perdre 2 têtes fortes dans le loft, ainsi on aurais po à subir(je parle pour moi)mathieu le hot''chicken..qui s,attaque à plus faible que lui
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je veux qu'il reste. J'ai hâte de voir le Math et le thieu
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Je suis pour qu'ils le gardent mais il est clair qu'il ne faut pas qu'il se rendre jusqu'à la fin.  Espérons que le Québec sera assez intelligent pour ne pas le faire gagner.  Il devrait être mis au ballottage à chaque semaine (un peu comme l'une des 3  conséquences de la valise à 10 000$ de K-K)  

Je pense par-contre depuis l'annonce de l'arrivée du nouveau ex-lofteur que le choix aurait dû être Priscilla.  Ils en avait l'occasion avec la sortie de KK qui aurait pu annuler la sortie de Priscilla.  

Imaginé Priscilla qui a passé la semaine à voir Melissa collé son beau Chuck, si elle avait eu le temps de voir les épisodes et découvrir toutes les magouilles et ce que les autres lofteurs pensent vraiment d'elle... Ça aurait mis pas mal plus de piquant que Matthieu de mon point de vue.  

Pour ce qui est deCitation :
Ceux qui sont présentement dans le loft les vraies lofteurs on le droit de vivre cette expérience sans cet IGNORANT qui manque de politesse, de tact, de civisme ...PLEASE GET OUT!

Cette image convient beaucoup plus à Nathan qu'à Matthieu. --Message edité par Ylyana le 2006-10-31 06:42:17--

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

J'aimerais ben qu'il reste, mais je me fait pas trop d'espoir, il faut l'unanimitée!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Je souhaite qu'il reste encore un peu, histoire de mettre du piquant dans le loft Genre 2 à 3 semaines pour qu'il puisse remettre à leur place ceux qui en ont besoin, et encouragez les autres à être plus stratégique et de nous donnez du show
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Ben , moi , Je trouve qu'il remet un peu de piquant ,,il m'a fait rire hier soir a la quotidienne et je me ressent un intéret a l'ecouter!!!

Mathieu est un pion pour la production puisque celle ci en voit les $$$$ en bout de ligne!!

Je souhaite a Mathieu de ne pas sortir de cette histoire la sans recompense
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Out!  out!  arreton de vivre dans le passé.

Mathieu c'étais l'an passé.

Cette année c'est des nouveaux.

Qu'on deal avec la cuvée 2006
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Il a eu sa chance ... SORTEZ LE DE LÀ
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »