wilfred et denise ??????????????????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Veronyc  a écritCosse qui faut pas lire !!!!!    

Tout es possible on dirais ben la semaine dernière c'était Annie et Dany donc la semaine prochaine ca va etre cornéliu et meggie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

non mais sé quoi cette histoire là encore   en tk moi aussi ej peut bien assurer que Wilfred et denise sont encore ensemble et follement amoureux, croyez pas tout ce qu'il raconte dans les journeaux,moi qui suit Wilfred depuis presque 3 ans, je peut vous assurez qu'il sont ensemble, et su ben contente de ça! car on les apprécies bcp nous et les fans de Wilfred..héhé   même sans les connaître personnelement, on peut apprécier un couple connus..  

faique ok, j'mexcuse mais les memérage de journeaux, je déteste, ce qui se dise dans les jourenaux sé juste des potin   jsé pas si vous avez remarqué, mais les journeaux, font ça pour la publicité en vendant leur mentris qui sort de leur imagination yinke pour faire quelqeu $$$$$ je trouve ça déproyable.. sincèrement, je trouve que de s'acharner comme sa je trouve cela inutile, en tk j'marrête ici car je risque d'être plutôt méchante !héhéhé

en tk , je continue à dire, ne croyez pas tout ce qui sort d'allo vedette ou de quoi d'meme..

molkette
Caïd de la Causette

Message par molkette »

je vous rassure ici il y'a je crois plus de betise qui se raconte!! pour le couple nathalie marquay et jean-pierre pernaut ils ont lancer des rumeurs tout l'ete es ce qu'il sont ensemble ? es ce qu'il ne le sont plus ? on s'en fiche et ici les gens s'interesse limite plus a la vie privée des "peoples" que leur vie artistique.
ps: votre magasine me fé penser a celui de "ici paris" en france

https://media.putfile.com/Joseph-Attieh

Mabrouk joseph!!!!!

l'amour na pas d'âge ni de religion la preuve
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

juste pas curiosité, ca fait combien de fois qu'on entends ou lit une rumeur comme celle-la?

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Chnaga pourrait peut-être venir elle-même confirmer que cette rumeur est fausse et ce serait terminé pour un autre 3 mois.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jumbo  a écrit
Chnaga pourrait peut-être venir elle-même confirmer que cette rumeur est fausse et ce serait terminé pour un autre 3 mois.  ;)  

jpense pas qu'on aille vraiment besoin de confirmation..moi étant  fan de Wilfred savent que c'est une rumeur...  

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

hahahhah!!!! Jwe vous confirme, sans l'ombre d'un doute, que Wilfred et Denise sont toujours ensemble, très heureux, et toujours de plus en plus en amour à tous les jours hihihi!!!  Vous savez ça fait 6 ans, c'est un couple assez mature et solide !!!!  C'est trop drole de lire des choses comme ça....ça fait 2 ou 3 semaines que je ne suis pas venus sur le forum (ordi brisé) et je tombe sur ça...Franchement...mais, dans le fond, c'est juste drole !!!!
 ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*ChNaGa*  a écrithahahhah!!!! Jwe vous confirme, sans l'ombre d'un doute, que Wilfred et Denise sont toujours ensemble, très heureux, et toujours de plus en plus en amour à tous les jours hihihi!!!  Vous savez ça fait 6 ans, c'est un couple assez mature et solide !!!!  C'est trop drole de lire des choses comme ça....ça fait 2 ou 3 semaines que je ne suis pas venus sur le forum (ordi brisé) et je tombe sur ça...Franchement...mais, dans le fond, c'est juste drole !!!!
 ;)  

Je me demandais bien pourquoi ça faisait si longtemps qu'on en t'avais pas vu heureuse de voir que ton ordi est réparée.
Pour la rumeur ben je ne pense vraiment pas que quelqu'un a cru ça ici Moi aussi j'ai juste trouvé ça drôle
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Merci Chnaga... A lire très prochainement dans le Allo Vedette        
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Malheureusement, mon ordi n'est pas encore réparé et ça risque d'être encore qq  jours même qq semaines...  Je suis sur l'ordi de qq d'autre...  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écritMalheureusement, mon ordi n'est pas encore réparé et ça risque d'être encore qq  jours même qq semaines...  Je suis sur l'ordi de qq d'autre...    

moi me d'mande ben que sé que j'ferais sans ordi   j'aurais pu coupé l'internet, mais pas été capable, j,aime trop les forum pi m'en séparer, aurait été un enfer!!!!   surtout être sans les forums de mon chanteur, ouff, j'aurais pas pu m'en passée une journée d'plus!!    

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

*ChNaGa*  a écritMalheureusement, mon ordi n'est pas encore réparé et ça risque d'être encore qq  jours même qq semaines...  Je suis sur l'ordi de qq d'autre...    

Achète un Mac, tu n'auras plus de problème  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

pauvre ChNaGa, je te compredns tellement, mais je suis heureuse de voir que tu vas bien, Je commencais à m'inquiéter

bisous
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

pas encore une autre personne au prise avec la maladie des ordis.

l'automne est difficile pour les ordis.

plate ca.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

elisegisele  a écrit

Achète un Mac, tu n'auras plus de problème  

J'ai aussi un mac (un portable), il est brisé lui aussi mais lui c'est seulement l'écran qui est fichu....Je ne suis pas chanceuse avec les ordis de ces temps ici...c'est bon, j'ai fait un genre de cure d'internet...ça fait quand même du bien une fois de temps en temps...
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles

C'est bien le fun l'ordi mais c'est vrai que prendre un p'tit break de temps en temps fait du bien.

A bientot  

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

*ChNaGa*  a écrit

J'ai aussi un mac (un portable), il est brisé lui aussi mais lui c'est seulement l'écran qui est fichu....Je ne suis pas chanceuse avec les ordis de ces temps ici...c'est bon, j'ai fait un genre de cure d'internet...ça fait quand même du bien une fois de temps en temps...

Coudont tu leur fais quoi a tes ordis ? Tu les manges?    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pepsii  a écrit

Coudont tu leur fais quoi a tes ordis ? Tu les manges?      

Un MacIntosh par jour éloigne le médecin pour toujours.;) --Message edité par Scoubidoux le 2005-10-14 10:31:45--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Hey bien moi je peux vous confirmer que Wilfred et Denise ne sont plus ensemble

Quand Wilfred est sur scène (à part unr fois au centre Bell pour un tit 2 min)
Et propablement quand ils vont aux toilette aussi.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

clair de lune  a écritHey bien moi je peux vous confirmer que Wilfred et Denise ne sont plus ensemble

Quand Wilfred est sur scène (à part unr fois au centre Bell pour un tit 2 min)
Et propablement quand ils vont aux toilette aussi.

en te lisant au début jai faite

après avoir constater que c'était une blague, j'ai fait :

fait moi pu d'peur d'même toi là`!!hihi

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »