Pourquoi sauver Christiana?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritLes gens avaient la chance de sortir Christiana la semaine passée avec le vote gratuit et ils l'ont pas fait, donc il y a plein de gens qui avaient des raisons de la sauver.
On croyait tous qu'il restait assez de drap dans les réserves, que veux tu, elle les a toutes usés et elle gruge la commande avec tout ces kleenex utilisés
On croyait tous qu'il restait assez de drap dans les réserves, que veux tu, elle les a toutes usés et elle gruge la commande avec tout ces kleenex utilisés
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
Sérieusement...
Christiana dit d’être à l’aventure de Loft Story 3 pour se connaître, se dévoiler et non là pour l'argent car elle le dit clairement qu'elle en n'a pas besoin, comme vivant chez parent. En apprendre plus sur ses forces comme ses faiblesse. Pour 18 ans, je trouve ça quant même sage & sensé comme vouloir. Pour l’intégral du jeu, c'est corser du point de vue faire le Show par la nature tranquille et vulnérable de sa personnalité. Reste néanmoins qu'elle est attaché à ses valeures et ses préciples de vie.
Sérieux, décevant qu'elle soit VS Kim au ballotage.
Christiana dit d’être à l’aventure de Loft Story 3 pour se connaître, se dévoiler et non là pour l'argent car elle le dit clairement qu'elle en n'a pas besoin, comme vivant chez parent. En apprendre plus sur ses forces comme ses faiblesse. Pour 18 ans, je trouve ça quant même sage & sensé comme vouloir. Pour l’intégral du jeu, c'est corser du point de vue faire le Show par la nature tranquille et vulnérable de sa personnalité. Reste néanmoins qu'elle est attaché à ses valeures et ses préciples de vie.
Sérieux, décevant qu'elle soit VS Kim au ballotage.
-
- Caïd de la Causette
-
-
bobépine a écritParce que le niveau d'eau du Fleuve a baissé de 2 mêtres depuis son entrée dans le loft
Oupsss ca c'Est une raison pour pas voter pour elle
Une chance qu'elle n'est pas par chez nous parce qu'avec l'eau qu'on reçoit + la plante qui pleure ben on aurait le droit à un nouveau déluge.
Oupsss ca c'Est une raison pour pas voter pour elle
Une chance qu'elle n'est pas par chez nous parce qu'avec l'eau qu'on reçoit + la plante qui pleure ben on aurait le droit à un nouveau déluge.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- capucine243
bobépine a écritPourquoi sauvé Christiana
Parce que LS va devenir un somnifère sans ordonnance
Parce que c'est rare de voir une plante grimpante vivante en Octobre
Parce que c'est déductible d'impot, un vote pour préserver l'environnement
Parce qu'on se trompe de Piton pour voter
Parce qu'on n'a le gout de voir Faune et Flore Canada devenir le commanditaire principal lors de LS4
Parce que payer 1$ pour sauver une Barbie et ses accesoires(linge etc..)...ca coute moins cher que d'en acheter une...
J'aurais jamais pue mieux dire!!!
Parce que LS va devenir un somnifère sans ordonnance
Parce que c'est rare de voir une plante grimpante vivante en Octobre
Parce que c'est déductible d'impot, un vote pour préserver l'environnement
Parce qu'on se trompe de Piton pour voter
Parce qu'on n'a le gout de voir Faune et Flore Canada devenir le commanditaire principal lors de LS4
Parce que payer 1$ pour sauver une Barbie et ses accesoires(linge etc..)...ca coute moins cher que d'en acheter une...
J'aurais jamais pue mieux dire!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
En fait il semble que le production ait fait un mauvais kasting dans son cas, peut etre que les critiques devraient aussi etre dirigées envers la production. Elle a quand meme réussi à durer 5 semaines. Elle a créé des alliances avec quelques joueurs. Ben pour une fille de 18 ans c'est pas si mal. Je veux pas faire la moral mais il y a sur ce site une grande majorité de femmes, vous etes très intolérantes envers David pour ses menaces, mais quand je lis les interventions ici, puis-je vous dire que vos propos sont très blessants et qu'elle n'en mérite pas autant. Et sérieusement elle n'a aucune qualité? Vraiment?
k9657227 a écritben certain botanistes seraient peut etre intéressé a regardé comment une plante semi tropical peut évolué au quebec....
t'sé on sait jamais sa peut intéressé certians ....... pis si vous trouver des intéressé moi je veut les connaitre j'ai toujours révé d'étudier sa moi des hurluberlu...
Ouais! en effet, c'est tout à fait ça.
Pour ma part, aucune raison de la garder. Pis JP en passant, sa façon de considérer Kim et semble-t-il les femmes en général, oups...pas fameux. Je comprends Kim de pas s'en approcher.
t'sé on sait jamais sa peut intéressé certians ....... pis si vous trouver des intéressé moi je veut les connaitre j'ai toujours révé d'étudier sa moi des hurluberlu...
Ouais! en effet, c'est tout à fait ça.
Pour ma part, aucune raison de la garder. Pis JP en passant, sa façon de considérer Kim et semble-t-il les femmes en général, oups...pas fameux. Je comprends Kim de pas s'en approcher.