Pris au showbizz show en ce moment!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

rigoletta  a écrit

Où est-ce qu'on peut voir ces photos?

Pas ici ! Nous ne voulons ni de ces photos ici, ni des demandes pour les obtenir. Merci
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Je me demande ce qui peut motiver les gens à vouloir voir ces photos

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

laoghaire_19  a écritJe me demande ce qui peut motiver les gens à vouloir voir ces photos  

Le même voyeurisme qui pousse les gens à suivre Loft Story.
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

laoghaire_19  a écritJe me demande ce qui peut motiver les gens à vouloir voir ces photos  

Parout où il est question de Priscilla on parle de ces fameuses photos et ça l'air de faire tout un plat, c'est normal que ça pique la curiosité!!!

Les as-tu vu toi?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Strophe  a écrit
Pas ici ! Nous ne voulons ni de ces photos ici, ni des demandes pour les obtenir. Merci

OK je ne savais pas.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Le même voyeurisme qui pousse les gens à suivre Loft Story.

Tu as certainement raison mais disons que ce n'est pas mon style de voyeurisme.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

rigoletta  a écrit

Parout où il est question de Priscilla on parle de ces fameuses photos et ça l'air de faire tout un plat, c'est normal que ça pique la curiosité!!!

Les as-tu vu toi?

Non, je ne les ai pas vu.  

LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

topazebleu  a écrit

Je crois qu'il faut faire attention ici car il ne faut pas banaliser les vrais victimes. Que l'on aime ou aime pas Nathalie Simard, reste qu'elle a été une vraie victime.

Il y a peut-être des forumeurs ici qui ont été victime (homme ou femme) qui vont peut-être mal interpréter ton commentaire et cela serait dommage. Les victimes qui se taisent ont peur que leur drame soit banalisé ou tourner en dérision et de ce fait, elle reste silencieuse et garde leur secret.

Sans rancune.  

Tout a fait vrai ce que tu dis je seconde ton commentaire.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

formule  a écritSon ex-chum est ben méchant pour avoir mis ses photos sur l'internet.  À sa place, je porterais plainte. C'est illégal, surtout que c'est fait sans consentement.

Franchment, elle a rien perdu là, au contraire, elle est mieux de le savoir tout de suite. Bonne leçon pour elle, choisir un peu mieux ses amoureux, éviter les trou-de-culs frustrés, en prendre un digne de confiance la prochaine fois. C'est déjà un acquis pour elle qu'il soit un 'ex'

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Strophe  a écrit

Je t'appuies entièrement.  LS est un jeu et ça prend des participants.  C'est pas la place pour qu'un ex=amoureux en qui elle avait confiance vienne régler ses frustrations parce qu'ils ne sont plus ensemble. Bien d'accord pour ne pas encourager ça moi aussi.

Youppidou
Dolphinartca2
Modeste Jacasseur

Message par Dolphinartca2 »

Moi je les ai vues pis franchement y a pire à TV lol
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Personnellement j'ai vu les photos et il n'y a rien là de bien excitant. Celles que vous pouvez trouver dans les différents sujets sur ce forum portant sur Priscilla sont beaucoup plus belles et respectueuses.
Quant à son ex-chum, c'est vraiment un trou de cul de première. J'espère, comme le disait un autre forumeur plus tôt, qu'elle choisira mieux ses amoureux à l'avenir. Elle devrait s'informer des recours juridiques possibles contre lui.

Fan de téléréalité !
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

youppidou  a écrit

Franchment, elle a rien perdu là, au contraire, elle est mieux de le savoir tout de suite. Bonne leçon pour elle, choisir un peu mieux ses amoureux, éviter les trou-de-culs frustrés, en prendre un digne de confiance la prochaine fois. C'est déjà un acquis pour elle qu'il soit un 'ex'

Ce n'est pas pour la défendre mais ce n'est pas écrit dans leur front tout de même. Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.  Je crois que la leçon à tirer de tout ça c'est surtout de ne pas donner de photo compromettante de nous à qui que ce soit.  De nos jours on ne sait plus à qui vraiment faire confiance.  En tout cas, personnellement je ne me ferais même pas prendre en photo les seins nus. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-24 16:36:10--

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

Dolphinartca2  a écritMoi je les ai vues pis franchement y a pire à TV lol  

moi aussi je les ai vues...et il y a presque pire ou sinon plus dans la section L'artrium.

www.radiopirate.com

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

laoghaire_19  a écrit

Tu as certainement raison mais disons que ce n'est pas mon style de voyeurisme.  

Idem pour moi ! Pourtant j'ai effacé des liens menant vers les photos et la corbeille du DB est pleine de messages avec les fameux liens, ça aurait été facile.

J'ai vu les photos mais bien malgré moi, parce que je regardais l'émission Flash
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

rarcand  a écritPersonnellement j'ai vu les photos et il n'y a rien là de bien excitant. Celles que vous pouvez trouver dans les différents sujets sur ce forum portant sur Priscilla sont beaucoup plus belles et respectueuses.
Quant à son ex-chum, c'est vraiment un trou de cul de première. J'espère, comme le disait un autre forumeur plus tôt, qu'elle choisira mieux ses amoureux à l'avenir. Elle devrait s'informer des recours juridiques possibles contre lui.

Je me souviens qu'on avait eu un cas semblable. Le gars avait pris des photos de sa blonde nu et les avait transmises par la poste si je me souviens bien à différentes personnes.  Elle avait poursuivi la personne au criminel et ça n'avait pas donné grand chose. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-10-24 16:39:59--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dolphinartca2  a écritMoi je les ai vues pis franchement y a pire à TV lol  
Ce n'est pas la question mais pas du tout !! C'est une question de principes. Je refuse que le DB encourage ça. Priscilla a peut-être des défauts mais elle demeure humaine, et pour moi ces photos sont un manque flagrant de respect. Elle n'était pas consentante.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Strophe  a écrit
Ce n'est pas la question mais pas du tout !! C'est une question de principes. Je refuse que le DB encourage ça. Priscilla a peut-être des défauts mais elle demeure humaine, et pour moi ces photos sont un manque flagrant de respect. Elle n'était pas consentante.

Exactement.  

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Strophe  a écrit

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Mallory  a écritVoici l'entrevue. Elle dure environ 20 minutes alors ce pourrait être long à télécharger.

http://www.filelodge.com/files/room17/4 ... 202006.mp3

Merci beaucoup pour ton lien Mallory!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »