Sainte Martyre Frederique
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
LOFT1 a écritAvez vous remarquer que nous les Québecois ont aime toujours ceux qui font pitier? Ex Stepahnie Loft Story, Frederique ...
C'est pas Frédérique qui fait pitié mais Cindy et MariePier.
C'est pas Frédérique qui fait pitié mais Cindy et MariePier.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
J'ai jamais aimé les gens qui font pitié dans les téléréalités.
Depuis le début de OD, j'aime bien Frédérique pis ça adonne qu'elle fait pitié... c'est pas pour ça que je l'aime mais bien parce qu'elle semble avoir une bonne tête sur les épaules et elle n'est pas du genre à mémérer dans le dos des autres... tk si elle le fait, on nous le montre pas et peut certainement pas être aussi bitch que les 2 autres...
Depuis le début de OD, j'aime bien Frédérique pis ça adonne qu'elle fait pitié... c'est pas pour ça que je l'aime mais bien parce qu'elle semble avoir une bonne tête sur les épaules et elle n'est pas du genre à mémérer dans le dos des autres... tk si elle le fait, on nous le montre pas et peut certainement pas être aussi bitch que les 2 autres...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Avec Frédérique de tout coeur...pour sa grande classe !
Marie-Pier mangerait ses bas avec moi !!! Bitch !
Pourquoi Robin et David n'ont pas jeté dehors M-P ou Cindy et ainsi briser leur alliance avec Greg ?? Ils sont cons ou quoi ?
Marie-Pier mangerait ses bas avec moi !!! Bitch !
Pourquoi Robin et David n'ont pas jeté dehors M-P ou Cindy et ainsi briser leur alliance avec Greg ?? Ils sont cons ou quoi ?
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Moi j'Aime beaucoup plus la personnalité de Fred que de Mariepier et Cindy. Mariepier est la grande manipulatirce du jeu et c'est une grande menteuse.Cette fille là est prête à tout pour arriver à sa fin.Elle est jalouse de Fred parce qu'elle est belle et gentille( les gars l'apprécient).Mariepier et Cindy sont prêtes à TOUT POUR NUIRE À FRED.
VOILÀ VIVE FRED LA VRAI ET INTEGRE DANS CETTE MAISON. NE LA SOUS -ESTIMER PAS!!!!
VOILÀ VIVE FRED LA VRAI ET INTEGRE DANS CETTE MAISON. NE LA SOUS -ESTIMER PAS!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
valène a écritMoi j'Aime beaucoup plus la personnalité de Fred que de Mariepier et Cindy. Mariepier est la grande manipulatirce du jeu et c'est une grande menteuse.Cette fille là est prête à tout pour arriver à sa fin.Elle est jalouse de Fred parce qu'elle est belle et gentille( les gars l'apprécient).Mariepier et Cindy sont prêtes à TOUT POUR NUIRE À FRED.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
j approuve pas du tout leur comportement de bitchage
Sauf que de elever frederique au rang de martyre
c est la que je decroche
Y a des millions de quebecois qui ont ete victime de bien pires dans leur vie
C est plate ce qui se passe pour elle mais
prenons juste pour rester dans les tele-realité
les menace de david contre shawn c etait pas mal plus grave que parler dans le dos d une personne
et y a pas une grosse lever de bouclier pour ca
Je suis pas insensible a ce que vie frederique
mais j ai une certaine expertise en harcelement psychologique
et y a probablement 1 million de quebecois qui ont vecu pire que cela
Sur les cam elle n a pas l allure d une fille traumatiser, depressive, en etat de peur
elle est relativement a l aise et bien
Surtout avant le vote des fille je trouvais ca exagerer
la pitié pour elle
mais depuis une semaine c est un peu plus pire j avoue
de dire vache meme dans son dos c est pas fameux
mais bon faut relativer les choses
y a pire dans la vie
Frederique a l appui du public en plus et c est passagé.
D autres participant de realité vivent pas mal pire en sortant
En tout cas c est mon opinion
C'est une blague au même type que ce topic.
À quoi ceci a servi sauf que de provoquer la discussion (je dis bien provoquer et non susciter) Alors Je prends ce topic au premier degré... comme mon smiley doit-être prit...au premier degré. Sommes-nous ici pour ce prendre au sérieux? ou Rigoler?
Mais je vais répondre (ahhh piégé!)La perception générale des gens est que Fred ne semble pas avoir l'esprit machiavélique de Maripier ou de Cyndi (dramatisation... comme dans le sens du topic qui disait que Fred est une sainte). Rien n'est noir ou blanc dans ce bas monde, mais tout est une question de perception. Donc oui, Je pense qu'on est tous sont d'accord que Fred n'est pas un ange, mais n'a pas l'esprit tordu de ...
Je suis toujours surpris du supposé respect que l'on doit avoir entre les participants du forum quand certains n'hésitent pas à dire n'importe quoi pour salir délibérément la réputation d'un lofteur ou participants de OD... Ça me dépassse ( Je ne savais pas qu'il y avait 2 sortes de classe
À quoi ceci a servi sauf que de provoquer la discussion (je dis bien provoquer et non susciter) Alors Je prends ce topic au premier degré... comme mon smiley doit-être prit...au premier degré. Sommes-nous ici pour ce prendre au sérieux? ou Rigoler?
Mais je vais répondre (ahhh piégé!)La perception générale des gens est que Fred ne semble pas avoir l'esprit machiavélique de Maripier ou de Cyndi (dramatisation... comme dans le sens du topic qui disait que Fred est une sainte). Rien n'est noir ou blanc dans ce bas monde, mais tout est une question de perception. Donc oui, Je pense qu'on est tous sont d'accord que Fred n'est pas un ange, mais n'a pas l'esprit tordu de ...
Je suis toujours surpris du supposé respect que l'on doit avoir entre les participants du forum quand certains n'hésitent pas à dire n'importe quoi pour salir délibérément la réputation d'un lofteur ou participants de OD... Ça me dépassse ( Je ne savais pas qu'il y avait 2 sortes de classe