Résumé webcam LUNDI 23 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
David lui a dit qu'il a voyagé avec ses 3 coups de coeurs. Isa demande à Fred c'est qui son coup de coeur. Elle dit que ça reste Robin.Isa est surprise. Fred a aussi beaucoup apprécié David, son calme. Elle dit que Greg est trop émotif, il pete des coches. Isa dit qu'elle aussi c'est Robin.Qu'elle a l'impression de ne plus connaitre Greg.
Salut gang...pouvez-vous me donner le lien de la cam car je n'ai pas encore regardé les pas fines une seul fois et z'aimerais les regarder aller
[couleur=#00e21c][couleur=#00ff00]Merci pour les résumés mais je vois que cette année c affreux les regarder bitché la tite Fred
[couleur=#00e21c][couleur=#00ff00]Merci pour les résumés mais je vois que cette année c affreux les regarder bitché la tite Fred
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
J'espere que Isa ne fait pas trop l'hypocrite et ne fait que prendre les infos pour les donner aux autres , je ne la trust pas trop et comme elle est naive Fred elle va s'ouvrir et lui faire confiance.........depuis sa derniere shut de isa je lui fait pas confiance, moi pas pantoute.......Fred tais-toi svp
heloune a écritJe ne sais pas si Isa la fait pas parler pour tout savoir et après aller le dire aux deuze bitch sacavent
Je pense pas mais elle a eu un maudit lavage de cerveau par les bitchs en fin de semaine j'espère que ca pas marché en fin de compte --Message edité par Kimy-li le 2006-10-23 10:23:19--
Je pense pas mais elle a eu un maudit lavage de cerveau par les bitchs en fin de semaine j'espère que ca pas marché en fin de compte --Message edité par Kimy-li le 2006-10-23 10:23:19--