Webcam = Lundi 23 Ocotbre

Modérateur : Elise-Gisèle

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeoChris  a écritCynthia veut partir ? C'est peut-être mieux ainsi ( Bon ok ... désolé mais je l'aime pas Et si elle part, ca fait une place de plus sur la tournée, et plus de chances pour David ... re ...)

T'es pas fin Léo... je l'aime moi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Elfy essaie de la convaincre : qu'est-ce que tu me dirais si c'était moi?

Et Cynthia dit que son couple à elle, iltient, et s,il faut qu,elel parte pour ça, elle va le faire!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Toupie  a écritJ'trouve ça vraiment lourd quand ils pètent des coches comme ça, les conjoints.  Ok, c'est difficile, mais pour ceux dans le château, cé encore pire.  On a vu plein de conjoints super supportants... yen ont besoin!

Cé un peu égoiste, je trouve... mais bon... je suis pas dans la situation pour juger...  Facile de parler!

Cynthia semble trouvé ça normal sa réaction...elle disait tantôt qu'il vient du désert..c'est dans sa culture!!! Moi je pense sincèrement que ça la rattrapera... si elle quitte un jour ou l'autre elle le regrettera... elle aime trop ça chanter!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi, ce n,est pas ma favorite, mais elle a beaucoup de talent, et il ne faudrait pas qu'elle parte!!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Cynthia semble trouvé ça normal sa réaction...elle disait tantôt qu'il vient du désert..c'est dans sa culture!!! Moi je pense sincèrement que ça la rattrapera... si elle quitte un jour ou l'autre elle le regrettera... elle aime trop ça chanter!!!

J'avoue que cé facile de juger quand on ne connaît pas la culture.  J'ai p-e parlé trop vite.  

Mais je trouve pas ça normal pareil!!!!  ya des rêves auxquels il est dur de renoncer!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

T'es pas fin Léo... je l'aime moi!!!    

J'ai rien contre elle personellement, je n'aime tout simplement pas sa voix ... C'est une question de goût ...

Et puis, si elle n'est pas heureuse au chateau ... Elle devrait etre libre de partir ... J'avoue que par contre elle pourrait le regreter ... Je sais plus   Si seulement il fesaient tous la tournée comme ici, ce serait un non-probleme ... --Message edité par leochris le 2006-10-23 16:55:18--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Toupie  a écrit

J'avoue que cé facile de juger quand on ne connaît pas la culture.  J'ai p-e parlé trop vite.  

Mais je trouve pas ça normal pareil!!!!  ya des rêves auxquels il est dur de renoncer!!!!

Je pense comme toi... on ne peut pas aller contre sa nature...et c'est ce qu'elle semble faire là!! mais bon... je n'en sais rien dans le fond!!

C'est aussi ça la vie!!!    

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Elle part pour vrai ?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Elle a fait ses valise en tout cas!!! Pour l'instant on ne la voit plus elle a été demandé à la prod je pense!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je ne pense pas qu'elle va partir ...  Jamais ils la laisseront faire!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

J'étais partie faire le souper... on sait si y'a du nouveau!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

pour le moment il n'y a rien de nouveau
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

est-ce que la cam fait des bruits bizarre chez vous aussi?

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

elle en faisant, mais maintenant c'est ok
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

eLz  a écritest-ce que la cam fait des bruits bizarre chez vous aussi?

Oui... j'ai fermé, ça m'énervait!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Master Cross" pour Dominique
Une nouvelle fois, Richard Cross décide de faire son cours de chant par "petite portion"... Ainsi, individuellement ou en groupe de deux ou trois Stars Académyciens, le professeur de chant peut se pencher et s'attarder sur les problèmes particuliers de chacun. La première élève à bénéficier du cours est Dominique. Richard lui propose de régler sa fatigue vocale avec des exercices bien précis élaborés avec quelques accessoires... casquette et feuilles de papier pour la justesse et le pression !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

"Prise de tonalité Attitude"
Le cours de chant terminé, tous les élèves se réunissent au salon afin d'attendre Matthieu et sa fameuse séance de prise de tonalité. Le prof arrivé, ils prennent connaissance du programme et de la distribution des chansons. Au menu du Julien Clerc, du Gainsbourg, du Charles Aznavour. Pendant qu'Elfy, Cynthia, Dominique et David sont les premiers à se rendre en salle de chant, les autres répètent un peu partout dans le Château en attendant leur tour, avec une nette préférence pour la moquette du foyer.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cyril "Number One"
Chez Matthieu Gonet, pendant les prises de tonalité, des défis se lancent et des combats se livrent entre élèves ... en tout bien et tout honneur. Prenez Dominique, Cynthia, Nicolas et Cyril ... les deux filles et les deux garçons sont réunis autour du piano de la salle de chant pour défendre leurs chances sur le tube interplanétaire "My Way" composé par Cloclo !!! Cyril, en passant en premier, met la barre très haut. Il réalise une surprenante interprétation ... Les autres en sont dégoûtés !!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Deux ronchons au Château !!!
La séance de rattrapage n'existant plus, les évaluations ont lieu désormais le lundi soir. Et ça se sent au regard de la fébrilité des élèves ... à l'image de David et Marina. Le garçon ne trouve pas juste de passer en dernier. Il pense que le jury n'éprouvera pas la même émotion envers les premiers candidats qu'envers les derniers ... comparaison oblige !!! Quant à la jeune fille, elle râle une fois de plus à propos du choix de sa chanson "c'est encore une tonalité de mec" grogne-t-elle.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Des évals' qui roulent !!!
Désormais, il y a une seule séance d'évaluations. Et ce n'est plus le dimanche mais le lundi qu'elle a lieu. Plus le droit à l'erreur donc car un faux pas équivaut à une "Nomination" !!! Le thème imposé de ce soir est l'Amour. Le jury arrive avec retard. Onze élèves demeurent en lice. Ludovic est le premier à passer sur le titre de Brel "Quand on n'a que l'amour". Ma foi, il semble content de sa chanson et de sa choré. Mais ce n'est rien à côté de Marina qui saute littéralement de joie !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »