Annie à Val d'or

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Ben là, la salle doit contenir pas plus que 600 personnes. Et elle donnait un show à Amos et Rouyn qui sont relativement collés sur Val d'or! C'est pas si mal...

Sauf que pour le prix du billet, je lui accorde, elle est nouvelle dans le domaine, 28$ aurait été en masse. AH là là... quand je ferme les yeux, ca voulait tellement dire qu'il fallait le faire à propos de la machine derrière elle! Quand je ferme les yeux, j'en profite beaucoup mieux!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Scoubidoux  a écritSi je me fie à ce que j'ai entendu au St-Denis où le son était excellent et à LaBaie où le son n'était pas assez fort à mon goût (probablement à cause de l'endroit où j'étais assis, j'en conclu donc que Jumbo est aussi chiâleux que mon père qui dit toujours que la musique est trop forte.;)  

Je peux pas de donner tort, on était peut-être assis trop en avant, 4 ième rangée.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

etre assis a la 4eme, j'me plainderai pas pentoute moi!

J'trouve ca plate que les critiques au sujet du show d'Annie soit plus axé sur la machine que sur elle et son show...c'est pas PJ qu'on va voir, c'est Annie Villeneuve!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est tout de même dommage que la salle ait été à moitié vide. C'est tout un challenge pour un artiste de se produire dans une salle remplie à moitié.

Je lui lève mon chapeau d'avoir relevé le défit  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritC'est tout de même dommage que la salle ait été à moitié vide.

Sois positive elle était a moitié pleine  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Sois positive elle était a moitié pleine  

T'as raison  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Mawiiie  a écritBen là, la salle doit contenir pas plus que 600 personnes. Et elle donnait un show à Amos et Rouyn qui sont relativement collés sur Val d'or! C'est pas si mal...

Sauf que pour le prix du billet, je lui accorde, elle est nouvelle dans le domaine, 28$ aurait été en masse. AH là là... quand je ferme les yeux, ca voulait tellement dire qu'il fallait le faire à propos de la machine derrière elle! Quand je ferme les yeux, j'en profite beaucoup mieux!

La salle contient plus de 700 places.  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritC'est tout de même dommage que la salle ait été à moitié vide. C'est tout un challenge pour un artiste de se produire dans une salle remplie à moitié.

Je lui lève mon chapeau d'avoir relevé le défit    

C'est pourtant pas si rare que ça des salles à moitié et ce, pour des gens connus aussi. Et comme c'est le début de sa tournée et c'était avant la rentrée Montréalaise, sans trop de pub et 3 autres shows dans la même région, C'est pas si mal.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ça me fait un peu sourire la comparaison des prix de billets avec Dubois.

J'suis même pas sûr si Dubois emplirait 4 salles de suite en Abitibi même avec des billets quelques dollars moins cher.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je ne m'inquiète pas une miette pour Annie, ses prochains shows seront à guichet fermé. Cela dépendra de la longueur de sa tournée. Je ne sais pas combien de shows durera sa tournée.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écritC'est tout de même dommage que la salle ait été à moitié vide.  

Dur à comprendre en effet.  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Jumbo  a écrit

Dur à comprendre en effet.  

Il y avait tout de même 1500 à 1700 spectateurs à sa rentrée montréalaise. Et je crois savoir que ses prochains shows sont presque "sold out". Alors je vois pas de problème à court terme.

Les critiques sont somme toute de bonnes à excellents sauf exception.

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les shows des star académiciens sont tous dans le même niveau de prix d'environ 35 dollars.

Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

J'habite dans la région de Montréal et j'entend pas de publicité au sujet de sa tournée.  J'entend souvent encore que Marie-Élaine est en tournée mais Annie, pantoute.  

Puis faut pas oublier que la région de l'abitibi est énorme mais pas tellement la plus peuplé.  Puis mon dieu qu'elle choisie mal ses dates...les gens travails et les enfants ont de l'école la semaine, il faudrait penser à ça.  Parrait peut-être pas mais...bon...ok...peut-être pas salle pleine mais au-moins ça aurait aidé aux ventes de billet.

Alors..ProductionsJ...aidez-nous à aller voir Annie!!  Pas toujours la semaine les dates.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Il semble que la publicité est bien faite en région. Je pense pas qu'Annie ait de la misère à vendre ses shows. Elle aura plein de présence télé ces jours-ci..

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Jumbo  a écrit
Petit article publié sur le Citoyen de la fin de semaine concernant le spectacle d'Annie lundi dernier à Val d'or.

Encore de la mauvaise presse à cause d'une décision de la gérance. Pauvre Annie pareil   Je suis tannée d'entendre ce genre de chose, que les Prod.J "se la joue big", etc... y nuisent à Annie plus que d'autres choses. Y'ont pas compris les J qu'elle commence dans le métier? Nah avec eux autres c'est...je veux qu'elle soit rentable tu suite.

C'est à cause que si vous continuez à la faire paraître plus big qu'elle ne l'est, le monde va se tanner pis a sera plus dans le décor votre "artiste rentable tu suite". Ca me fait ch***. Scuzez pardon.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

felix  a écritIl semble que la publicité est bien faite en région. Je pense pas qu'Annie ait de la misère à vendre ses shows. Elle aura plein de présence télé ces jours-ci..
envoyer Linda et ca full mdrrrrrrrrrrrrrrr
Leptopilus
Modeste Jacasseur

Message par Leptopilus »

Je comprend maudit!!  Mon amie revient de sa région et la seule chose qu'elle a retenue c'est des annonces de la mère de Linda pour sauver sa fille.  Ça passe partout...
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Leptopilus  a écritJe comprend maudit!!  Mon amie revient de sa région et la seule chose qu'elle a retenue c'est des annonces de la mère de Linda pour sauver sa fille.  Ça passe partout...

Des comérages, il y en a beaucoup, il y a eu assez de publicité pour le spectacle d'Annie à Val d'or que je sais même pas si son show en a défrayé les coûts.

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Le 35$ c'est pas juste pour Annie et les Productions J. Ses beaux éclairages, ses supers bons musiciens et le son de très grande qualité il faut que ça se paye. J'aime mieux payer ce prix là et avoir une qualité de spectacle impeccable que de payer 25$ et avoir juste un guitariste avec a peu près pas d'éclairage et un son plus qu'ordinaire.

Marie-Chantal Toupin, ses billets au St-Denis, coûte une cinquantaine de dollars et je suis certaine que personne va s'en plaindre. C'est vrai, elle ne commence pas dans le métier mais qu'est-ce que ça change? 30$ à 35$ c'est le prix moyen d'un billets. Même quand elle va être rendue à son 2ème ou 3ème spectacle, elle va sûrement suivre la moyenne des prix de billets.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »