Marie-Élaine : Un nouveau chum?
Annouk a écritJe vais aussi parler d'Annie dans ce topic de Marie-Elaine...C'est tellement drôle que des gens qui faisaient des farces sur le fait qu'Annie couchait avec un tel ou un tel ou encore qu'elle avançait dans sa carrière grâce à un tel ou un tel ne puissent pas supporter le moindre petit ragot sur la vie amoureuse de Marie-Elaine
Pssst: Le meilleur est a venir...
Babychoux..: Ouin mais magasiner de la décoration avec un gars.. ca veut dire qqchose non? Lol
Pssst: Le meilleur est a venir...
Babychoux..: Ouin mais magasiner de la décoration avec un gars.. ca veut dire qqchose non? Lol
Jumbo a écrit
Beau topic pour le comérage, donc tant qu'à y aller, autant vous dire que j'ai su de source sûre qu'Annie comme vous le savez ne demeure plus avec Dany, elle a dû déménager car elle ne voulait plus faire le ménage et ne se ramassait plus.
Bon potinage.
Jumbo...Marie-Élaine a un nouveau chum...mais seul le nom est inconnu présentement
De toute façon c'est sa vie privée
Beau topic pour le comérage, donc tant qu'à y aller, autant vous dire que j'ai su de source sûre qu'Annie comme vous le savez ne demeure plus avec Dany, elle a dû déménager car elle ne voulait plus faire le ménage et ne se ramassait plus.
Bon potinage.
Jumbo...Marie-Élaine a un nouveau chum...mais seul le nom est inconnu présentement
De toute façon c'est sa vie privée

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
babychoux a écrit
tu peux même pas imaginer comment je m'en fous de m-e......
je voulais juste faciliter la tâche a écho vedette
ahaha
tu peux même pas imaginer comment je m'en fous de m-e......
je voulais juste faciliter la tâche a écho vedette
ahaha
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr