Est-ce que le jeu va connaître un creux de vague?
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
J aurais jamais autant ri aujourdhui moi ,merci de ce fou rire gratuit
crime si c est aussi simple pour faire sortir quelqu un de la , qu on a juste a paranoyer sur le forum ..... on va s y mettre tout de suite
Ben quoi? Tu savais pas Leelou que les membres du forum avaient un estic de gros pouvoir sur le Québec? Tout le monde vient nous lire pour savoir quoi voter et ce depuis les tout débuts de Star Académie! On est hot!
J aurais jamais autant ri aujourdhui moi ,merci de ce fou rire gratuit
crime si c est aussi simple pour faire sortir quelqu un de la , qu on a juste a paranoyer sur le forum ..... on va s y mettre tout de suite
Ben quoi? Tu savais pas Leelou que les membres du forum avaient un estic de gros pouvoir sur le Québec? Tout le monde vient nous lire pour savoir quoi voter et ce depuis les tout débuts de Star Académie! On est hot!
tipet a écrit
Apparament que tu as raison , merci de l'info ... dire que j ai fait plus de la moitié de mes messages dans les sections de téléréalités et je savais meme pas on est hot rare
Apparament que tu as raison , merci de l'info ... dire que j ai fait plus de la moitié de mes messages dans les sections de téléréalités et je savais meme pas on est hot rare
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
je pense que déjà cela vole très bas
avez-vous remarqué cette saison qu'il y a moins de jeux et de prix ?
André est parti et a rien gagné. idem pour Vanessa ?
Ils ont mis de plus gros prix la maison Bonneville entre autre.
Où sont passé les autres commenditaires?
Faudrait les occupés ces petits pour leurs éviter de trop penser
Un souper junk food pour le jeu pas fort comme prix.
Eh oh le maitre ????
Sors-nous qqc de bon là pour les faire inter-agir.
Le bitchage c cute mais c lassant à la fin.
Où elle est la carte pour faire dire la vérité à un lofteur?
Pourquoi le maitre la remet pas cette saison ?
Les jouages de tours comme Shawn et Mélissa ont fait c bon aussi.
Caché des choses dans le loft et les mettre par équipe pour retrouver l'objet.
Une faveur accordée à l'équipe qui gagne.
Des soupers intimes entre lofteurs.
Avec traiteurs pour pas qu'ils aient à faire le souper.
2 personnes tirées au sort devront les servir.
Cela mettrait un peu de vie et de puinch .
Il me semble que dans les quotidiennes il se passe rien déjà.
Je suis cela depuis la saison 1 et la saison 3 m'endort et je perds de + en + le goût de continuer à suivre le bitchage.
Faites qu'ils s'amusent un peu.
La chambre des maitres c'était bon.
Le maitre tu dors au gaz là????
avez-vous remarqué cette saison qu'il y a moins de jeux et de prix ?
André est parti et a rien gagné. idem pour Vanessa ?
Ils ont mis de plus gros prix la maison Bonneville entre autre.
Où sont passé les autres commenditaires?
Faudrait les occupés ces petits pour leurs éviter de trop penser
Un souper junk food pour le jeu pas fort comme prix.
Eh oh le maitre ????
Sors-nous qqc de bon là pour les faire inter-agir.
Le bitchage c cute mais c lassant à la fin.
Où elle est la carte pour faire dire la vérité à un lofteur?
Pourquoi le maitre la remet pas cette saison ?
Les jouages de tours comme Shawn et Mélissa ont fait c bon aussi.
Caché des choses dans le loft et les mettre par équipe pour retrouver l'objet.
Une faveur accordée à l'équipe qui gagne.
Des soupers intimes entre lofteurs.
Avec traiteurs pour pas qu'ils aient à faire le souper.
2 personnes tirées au sort devront les servir.
Cela mettrait un peu de vie et de puinch .
Il me semble que dans les quotidiennes il se passe rien déjà.
Je suis cela depuis la saison 1 et la saison 3 m'endort et je perds de + en + le goût de continuer à suivre le bitchage.
Faites qu'ils s'amusent un peu.
La chambre des maitres c'était bon.
Le maitre tu dors au gaz là????
pour des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Chico_Fan a écritBye bye Priscilla et KK, est-ce que le creux de vague s'en vient.
bien avec la sortie de priscilla jme disais que ca allais changé des choses dans le loft ...mais la priscilla et Kevin en plus .... trop c est comme pas assez.... on va voir quoi dans le show : shawn et edouard god en tout cas moi mon interet viens de droper de plus de la moitié
bien avec la sortie de priscilla jme disais que ca allais changé des choses dans le loft ...mais la priscilla et Kevin en plus .... trop c est comme pas assez.... on va voir quoi dans le show : shawn et edouard god en tout cas moi mon interet viens de droper de plus de la moitié
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'espère que le maître n'est pas à bout de souffle parce que le départ de KK nous laisse un goût amer je trouve. C'était un bien mauvais move parce que le gars serait resté encore un bon boutte. J'offrirais un privilège.. quelque chose pour le ramener au jeu. Bref.. je pense que son absence va se ressentir davantage que celle de Pris.
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Je crois que non.
Déjà Christiana n'avait plus Priscillia pour faire la job à sa place.
Hier soir ont pouvait la voir à l'oeurvre déjà avec Charles et David pour le ballotage.
Ça va être interessant car y'en a qui pourront plus se cacher derrière Priscilla.
Déjà Christiana n'avait plus Priscillia pour faire la job à sa place.
Hier soir ont pouvait la voir à l'oeurvre déjà avec Charles et David pour le ballotage.
Ça va être interessant car y'en a qui pourront plus se cacher derrière Priscilla.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
En tout cas, pour moi, la creux de vague a débuté hier soir avec le départ de KK, c'est certain que Kim est toujours là mais sans KK sa ne sera plus du tout pareil, il mettait beaucoup de vie dans le loft, c'était un vrai bout en train celui-là... Sans lui, il me semble que la gang va se retrouver au «slow motion» pour le reste de la saison...
Je donne une chance au coureur pour cette semaine mais si ils ne trouvent pas une solution pour redonner de la vie au loft ben je crois que je vais perdre le goût de regarder l'émission et je vais trouver autre chose à regarder le soir à 19h00 ;-)
Je donne une chance au coureur pour cette semaine mais si ils ne trouvent pas une solution pour redonner de la vie au loft ben je crois que je vais perdre le goût de regarder l'émission et je vais trouver autre chose à regarder le soir à 19h00 ;-)
-
- Seigneur de la Causerie