C'est se soir (samedi 8 Octobre) à 21h
et cette même émission est en reprise vendredi prochain (14 Octobre) à 22H. --Message edité par tite-nanou! le 2005-10-08 15:27:59--
Mis à part que c'étais court, y'étais vraiment trop bon encore une fois
On peut quand même voir une mini aperçue du show!
Félicitation Jean et Suzieeee --Message edité par kat124 le 2005-10-08 21:50:14--
Ce n'est pas, à mon avis, les meilleurs extraits mais, c'était très bon quand même. Et le son était impeccable avec la gang. Rien à voir avec Offenbach ou Monsieur Garnotte..euh...Gravel enterre tout le monde avec sa guitare et joue comme un pied.
Pas grand chose à chanter dans Would I like to you en fait (j'aurais préféré du Pat Benatar). Et Kashmir, bien que je sois fan de Led Zep, est moins accessible que du U2 ou Styx mettons.
Mais ça nous montre la qualité du show et c'est ça qui est important. Suzie a très bien parrue parmi tout ce beau monde.
C'est bizarre qu'ils n'aient pas marqué le show à Ste-Marie de Beauce à la salle La Méchatigan. C'est sûrement pas annulé puisque la plupart des billets sont déjà vendus.
Et pour le carnaval souvenir de chicoutimi, qqn sait si c'est gratuit??? (ne riez pas je n,ai jamais été voir de concert... ha oui, les backstreet boys en 3e année, mais c pcq toute la région était allez voir le show)